Le blog de shanyah
J'ouvre les yeux sur un monde que je pensais avoir quitté,je me sens déçu...Mais qui suis-je pour rêver du paradis,ses portes me sont définitivement fermées,c'est toi qui me l'as dit le jour de ton dépars...Encore toi,partout...Dans mes songes,dans mon sang et mes déceptions de plus en plus nombreuses...
-Rends moi ma vie...Dis-je dans un murmure
-Hein?à qui parles tu?
Je sursaute à cette question...Cette voix...Celle à qui j'ai offert mon sourire. Je lève les yeux et je les vois. Des yeux malicieux,rieurs...Mon antre a été violé,je me sens honteux d'avoir espéré. Je ne suis qu'un rebus de la société,je n'ai le droit à rien,juste aux mépris,aux moqueries de celui qui se tient devant moi.
Je ne peu m'empêché de le trouver beau. Il ne te ressemble pas,ses yeux noirs brillent alors qu'il me regarde...Ces longs cheveux ébène retombent sur ses épaules en un éventail de douceur.
Il est debout,les mains sur les genoux,il me scrute...Ses yeux me brûlent me percent,me font mal. Je veux qu'il parte,qu'il ne se ris plus de moi,de mon mal. Je ne comprends pas ce qu'il souhaite,moi je veux mourir,Pourquoi ne le vois t-il pas a la vu de mes yeux vides?
-Je ne parle a personne. Je ne te connais pas,vas t-en.
Je hurle presque,j'en deviens ridicule,mais il ne faut pas qu'il sente ma voix trembler
-ça n'a pas d'importance,tu dors depuis deux heures,te souviens-tu ou tu te trouve?
Sa voix ne change pas,son sourire est toujours là...Je ne le laisserai pas me faire du mal,pas comme toi,pas comme eux en bas qui attendent que je me jette dans la cage aux fauves. Mon rêve me reviens en mémoire et je sombre,je ne vois plus l'être en face de moi...Je ne vois plus rien,pourquoi je ne meurs pas...Et J'entends encore cette voix,celle de l'ange.
-Je m'appel Victoire. Je peu m'asseoir?
Ne pas répondre,ne lui laisser aucune chance...Tu as pris toute mes chances,toute mes espérances. J'ai peur,j'ai froid,il s'approche et je me recroqueville ,il ne peut pas me toucher,il en deviendrait répugnant à son tour. Il ne faut pas,il semble si pur.
Mon acte du matin me reviens à l'esprit et j'ai envie de vomir...Mon sperme dans ma bouche,ma langue lapant avidement mes doigts comme l'homme en mal d'amour que je suis...Ma bouche aspirant mon propre venin.
-Je m'appel Eden,je suis un ange déchu.
Ces mots,sorti d'entre mes lèvres malgré moi,le font réagir.
Il s'arrête,il va partir,je voudrais lui crié de rester,de m'apprendre à sourire de façon si angélique...
-Dit moi Eden,je peu m'asseoir un moment dans ton jardin?
-Les fleurs y sont fanées
Mes yeux me brûles,ma voix fade est une offense à ses oreilles,je sombre un peu plus vers le vide que tu as créé dans ma vie. Mon sang meurtri pulse dans mes veines comme le son agressif de l'orage qui menace à présent le ciel
- Les fleurs sont comme tes ailes brûlées,elles repousseront...
Il s'assoit près de moi,il est trop près et alors que son genoux frôle ma cuisse,je soupire...Je ne veux plus qu'il parte
Et sur le toit de cette école,sur le toit de mon monde,levant les yeux au ciel, je fus lavé de ma crasse par une douce pluie fine,s'imprégnant dans mes cheveux,sur mon visage,supprimant mes doutes,effaçant ton visage impure que mon esprit redessine trop souvent,me faisant oublier,le temps d'un orage,ton corps que j'ai tant aimé parcourir. Sous le regard de Victoire,je ris...Encore et encore,mon rire résonne dans ma tête,fais vibrer mon corps qui se sens revivre à chaque nouvel éclat...