Le blog de shanyah
Une peau douce contre la mienne,saine,qui ne tremble pas face à mon être malade.
Je vais l'aimer et laisser une trace indélébile dans son cœur,pour qu'à chaque instant de sa vie,il se souvienne de mon nom.
Mes mains visitent toute parcelles de peau s'offrant à ma vue,découvrant un peu plus son corps qu'il m'offre comme un cadeau du ciel. La blancheur de son corps m'apaise et ses muscles fin lui donne un air androgyne délicat.
Il me regarde et alors que je vois ses yeux briller d'une lueur malicieuse,je prends sa bouche et c'est avec violence que ma langue la pénètre,sans douceur et il me suit divinement bien,sa langue rose dansant avec la mienne dans une rage que je ne lui connaissais pas. Un goût de désespoir me parcours alors,quand une de ses mains s'agrippe à mes longs cheveux.
Et quand mes lèvres lui dévoilent douceur et amour,il sourit contre ma bouche et gémit un peu quand mes doigts habiles agacent tendrement un de ses mamelons roses durcit par le frisson qui court sur son corps brûlant.
Je n'en peux plus,je suis à bout et mon sexe se fait douloureux alors que ses mains audacieuses partent à leurs tours à la conquête de ma peau excité.
Sa bouche quitte mes lèvres et je crois rêver quand il entreprend de me goûter,de mordiller mon cou de ses dents blanche. Sa langue gourmande trace une empreinte luisante sur mes épaules alors qu'il m'enlève ma chemise lentement...Bien trop. Sa langue suit de près chaque nouveaux bouton ouvert et je m'énerve alors qu'il me fais languir...S'attardant trop longtemps sur la dernière fermeture,qu'il m'arrache après m'avoir sourit langoureusement.
Je n'ai jamais été autant excité de toute ma vie à la vue de la fine pellicule de sueur qui borde l'arête de son nez,recouvrant ses taches rousses pendant qu'il entreprend de me mordre le ventre,de le lécher de la plus paradisiaque des manières. Il m'enivre,son regard est planté dans le mien tandis qu'il déboutonne mon jean d'un geste sur et rapide,laissant apparaître alors,le renflement de ma verge emprisonné douloureusement dans mon boxer blanc.
Ou ce gamin a t'il pu apprendre autant de savoir faire? ses mains caressant mon torse,mes bras,mes cuisses par-dessus le tissus encombrant de mon jean...Partout à la fois mais évitant scrupuleusement mon entrejambe tendu...
Sa salive chaude recouvre ma peau peu à peu et je me délecte de cette caresse entêtante que,ni toi,ni Eden ne m'ait jamais fait découvrir...
J'aurais presque envie que ce sois lui qui me prenne,m'envoûte,possède mon corps,remplisse ma cavité de sa raideur...Mon entrejambe palpite,Brûle et je gémis de soulagement quand ses doigts glissent brutalement dans la ceinture de mon pantalon afin de le faire descendre le long de mes jambes musclés alors que je l'aide,d'un coup de pied assuré,le laissant choir à terre...
Je me délecte de ses doigts qui me caressent à travers mon boxer,qui me torturent parfaitement alors qu'un râle brute de plaisir s'échappe de mes lèvres quand,au travers du fin tissus,sa langue taquine rapidement mon sexe près à explosé.
Un sourire érotique se dessine sur son visage d'adolescent quand je sens mon boxer descendre doucement sur mes cuisses musclés. Je surprends ses yeux se poser sur l'objet de sa convoitise et c'est sans gène ni pudeur qu'il détaille ma virilité qui s'offre à ses yeux océans.
-Elle te plait?
Ma voix se veux moqueuse et les rougeurs qui gagnent ses pommettes me font frissonner. Son regard se plante dans le mien,et j'y découvre le désir qui parcourt ses rein alors qu'il sort de la boite posé près de moi,la protection nécessaire à notre amour.
Il ne répond d'ailleurs pas à ma question,mais dépose,délicatement,un baiser sur la base de mon sexe,dévorant mon pubis alors que sa main déroule le latex sur ma longueur imposante,me branlant doucement,sa langue goûtant à présent mes bourses pleines et lourdes.
Mes gémissements remplissent la pièce,excitent ses oreilles et augmentent sa faim...
Doucement il remonte,et,alors que mes mains glisse dans son caleçon,dernière barrière à notre étreinte,il se tortille contre mon entrejambe,se déhanche alors que son sexe,que je sens dur et colossal,frotte contre le mien de façon libidineuse.
Mes mains entraînent son dernier vêtement rejoindre les autres au sol et nos deux virilité se rencontrent et se caressent dans une danse sensuelle. Ses coup de rein m'obsède. Il s'assoit sur mes cuisse,branlant nos verge gorgé de sang l'une contre l'autres de ses mains,mais d'un coup de butoir,je le retourne,me retrouvant sur son corps chaud,le dévorant de mon regard de prédateur.
Ma bouche retrouve la sienne,et quand ma langue demande l'ouverture de ses lèvres,la sienne pénètre instantanément ma bouche. Le goût de sa salive me rends dingue et tandis que son corps ondule contre le mien,j'emprisonne ses mains au dessus de sa tête,le voulant à ma merci alors que je décide de dévorer son corps. Ma langue dessine la bosse de sa pomme d'Adam alors qu'il déglutit sous cette caresse humide. Je le libère, et mes mains se déposent sur ses hanches,l'attirant un peu plus contre moi pendant que mon nez s'enivre de l'odeur suave de sa peau au goût sucré. Ma bouche apprend son corps,mordant son être,cherchant ses points sensibles que je découvre nombreux,de la naissance de son cou à la pointe de ses tétons duveteux.
Mes dents pince un de ses bouts de chair tendre alors que sa voix clair pousse de petits gémissements qui me font gonfler un peu plus contre son entrejambe.
J'ai faim de sa peau,et je titille encore un moment ses mamelons,les léchant énergiquement avant de descendre afin de découvrir un peu plus son corps,le bout de ma langue tendu esquissant un chemin mouillé sur son ventre.
Ses mains se posent sur ma tête,caressant mes cheveux du bout des doigts et s'y agrippent agressivement quand mon souffle chaud se dépose sur son sexe. Je le regarde,les yeux fermé,il semble attendre la douce chaleur de ma bouche sur son intimité et je souris a l'idée de le faire languir,soufflant encore un peu sur son excitation. Il se cambre,se tortille et me supplie de ses yeux étincellent qui me regarde à présent d'une manière tendre et douloureuse
Je le lèche doucement sur toute sa longueur,enroulant ma langue autour de lui alors que mes doigts caressent ses bourses,le branle doucement,lui arrachant quelques cris de plaisir non dissimulé.
-S'il te plais...Prends moi dans ta bouche,je n'en peux plus...
J'adore qu'il me supplie,j'adore le sentir trembler alors que d'un geste certain,j'alterne les mouvements lents et les branlements dynamiques sur sa queue prêtes à exposer...Déjà.
Il ondule,essaye,d'un coup de rein,d'entrer dans ma bouche...Que je lui laisse pénétrer après avoir respiré les effluves âcre de son intimité.
Il me baise la bouche et les succions que j'exerce sur son gland rougis lui volent quelques gémissement sourd,emplissant la pièce de sa mélodieuse voix. Le goût de sa verge hante mon palet,ravis ma langue et je me délecte des quelques goutte de liquide salé qu'il m'offre à chaque coup de rein...
Je l'immobilise et le suce profondément sa chair tapant contre ma gorge. Mes vas et viens se font de plus en plus rapides alors que ma langue caresse le bout de son sexe rapidement. Mes mains frôle son corps dans de douces et lente caresses,contrastant avec la tendre violence de la fellation que je lui offre.
Son corps se tend et je sens sa jouissance proche. Ma bouche s'active de plus en plus vite,les succions sur son gland le rendre davantage fébrile et
ses main agrippent les draps alors qu'il se déverse dans ma gorge dans un cris puissant et excitant.
Son souffle est court et son corps transpirant glisse sous mes doigts alors que remontant le long de sa peau je me frotte à lui,mon érection douloureuse touchant sa cuisse,frôlant son sexe encore
juteux,qui,au contact de cette caresse torride,se gonfle une nouvelle fois.
-Veux tu sentir mon cœur battre en toi Kinsley
Ma voix est perverse,dominatrice mais nulle peur n'effleure son cœur quand dans un sourire esquivé timidement,les cheveux plaqués sur son front,il me souffle à l'oreille des mots qui me portent dans un havre de plaisir
-Je veux te sentir pulser en moi...Aimes moi comme jamais tu n'as aimé
Son cœur bat à tout rompre alors que dans un geste lent,il porte mes doigts,à sa bouche,humant au passage l'odeur de son propre sexe. Sa langue humidifie mes phalanges dans une caresse vicieuse,l'enroulant entre les chairs. Ses yeux remplis d'amour et d'innocence naïve plonge dans mon regard,me faisant défaillir,tandis que je retire mes doigts de sa bouche,les remplaçant par le doux effleurement de ma langue qu'il s'empresse de sucer entre ses lèvres avides de plaisir.
Mes doigts redessinent les courbes fine de son corps alors qu'à mesure que j'approche de son autre intimité,sa respiration s'accélère,son corps se cambre et son baiser devient plus profond quand,retraçant la ligne de sa raie,un premier doigts le déflore doucement.
Un gargouillis de douleur s'échappe de sa gorge et j'interromps tout mouvement,le laissant s'habituer tout doucement à cette intrusion soudaine,nouvelle à son corps pur.
Ses hanches se mettent en mouvements malgré elles,s'empalant sur mon doigts que je fais bouger dans son corps,de plus en plus vite tandis que la douleur laisse peu à peu place à de divin râle de plaisir. Un deuxième doigts accompagne rapidement le premier et je m'active dans sa caverne déjà humide alors que ces gémissement sont de moins en moins discret,remplissent la chambre de cris de passion.
-Fais moi l'amour Victoire...Je t'offre mes premières fois,viens en moi...
Sa voix et si douce,si tendre alors qu'il me caresse tendrement la joue. Je me place entre ses cuisses et,le faisant rouler sur moi-même, je le positionnant doucement contre ma verge rougis par le sang qui la gonfle,la fait palpiter,le latex l'entourant comme une seconde peau.
Le voir assis sur mes cuisses m'excite,réveille mes instincts animales que je m'empresse de calmer,m'empêchant alors de l'empaler sur mon sexe tendu...
Il me regarde...Me souri et d'une main assuré guide ma queue puissante contre son entrée tant convoité. Son sexe encore dur frémir quand mon gland perce,de son initiative,son trou délicieux alors qu'un rictus de douleur déforme son joli visage.
Des larmes perlent à ses yeux angéliques,me brisant le cœur alors que je me redresse,le serrant fort,buvant chacune de ses eaux salés,offrant à ses oreilles les mots les plus doux.
D'un coup de rein violent,il fini de m'avaler à l'intérieur de lui,m'enserrant de sa chair humide,m'arrachant un cris de plaisir intense.
Nous restons là,sans bouger alors que je résiste à le pilonner,l'habituant à ma présence encore douloureuse.
Ses lèvres dévorent mon cou,ses dents se plantent dans mon omoplate alors qu'il commence doucement à bouger,gémissant de douleur,bientôt remplacé par du plaisir. Quand il cris qu'il en veut plus,j'aide ses hanches dans une cadence folle,le pénétrant de plus en plus profondément,le faisant hurler par mes coups de butoir de plus en plus rapide...
Ma main se glisse entre nous alors que j'attrape son sexe palpitant contre mon ventre chaud. Je l'enserre,le masse doucement et fini par le branler vivement alors qu'il rejette sa tête en arrière sous le poids du plaisir charnel qui s'empare e son corps.
Je le sens se tendre,activer la cadence et bientôt il jouit bruyamment dans ma main. Son regard explicite me perce de toute part alors que dans un geste langoureux,il porte mes doigts à la bouche,lavant son sperme de sa langue,se délectant de son propre goût...
-Si je ne peux te goûter,laisse moi goûter à mon propre plaisir...
Ses paroles finissent de m'achever et dans un dernier coup de hanche,appuyant sur ses reins,le prenant le plus profondément possible,je me déverse dans ma douce prison de latex,sentant la chaleur de ma semence envahir mon sexe.
Je me laisse tomber,l'entraînant dans ma chute,nos corps luisant continuant de s'aimer dans une tendre étreinte amoureuse tandis qu'il m'aide à me retirer de sa chaleur.
Son souffle régulier me tire de ma léthargie,m'invitant à contempler son visage paisible,son sourire innocent entourant ses lèvres...
Retirant le doux plastique poisseux de mon sexe,je regarde mon venin qui ne l'a pas touché,qui l‘a laissé pur et je lui ris au nez à cette merde...Je suis si heureux que mon cœur me fait mal...
Me dégagent de son corps,encore brûlant,à contrecoeur,je me débarrasse de mon poison dans les toilettes,regardant le tourbillon de la chasse d'eau l'emporter loin de moi...De nous.
Je retrouve vite ma place,après une rapide toilette au minuscule lavabo pisseux des toilette,et à peine à t-il sentit ma présence,qu'il se colle à mon corps,m'enlaçant de ses bras blanc,me berçant de son souffle...
La nuit sera douce et je sais que je ne rêverai pas cette nuit...J'ai vécu trop de rêve en me noyant dans l'intensité de ses yeux...