Le blog de shanyah

Et je reste là,médusé par ses paroles,ses yeux froids et ses lèvres pincés. Mon cœur se fissure un peu et je ne peu contenir une larme quand je l'imagine souffrir alors que,dans un excès de folie,je l'ai repoussé loin de moi. S'il savait à quel point j'avais besoin de lui,combien j'ai du prendre sur moi pour effectuer ce geste douloureux. Peut importe qu'il sache ou non,j'ai fais une erreur et je récolte ce que j'ai semé.

Je me laisse porter par mon esprit fatigué,par mes pensés meurtrières qui me brisent le cœur et me volent mon reste de force. Je repense à tout le mal que j'ai engrainé un peu partout,sur mon passage,à cette douleur que je t'ai apporté,aux larmes d'Eden et je me sens sombrer parce que,vois-tu,je déteste le manque d'humanité dont j'ai fais preuve à certains moment de ma vie...

Je ne sais plus ce que je veux,ce que je dois faire. Perdre une partie de ma mémoire,oublier que je suis un être cruel,au cœur gelé...Me faire lobotomiser jusqu'à me pardonner d'être ce que je suis...Mourir peu à peu dans les méandres des ténèbres qui entourent mon existence...

Et tout cela,sous ton regard...Je pourrais t'offrir au moins ça,tu le mériterai amplement et,après tout,j'ai moi-même pris ta vie,ce n'est qu'une question de temps.

Je pourrais aussi continuer à l'aimer,lui faire l'amour tendrement chaque soir,chaque matin ou chaque après-midi...Lui offrir mes plus beaux regards,mes sourires amoureux et mes promesses d'avenir avorté...

Je ne sais pas ou je vais,je sais juste que j'entraîne Kinsley avec moi dans ma lutte contre mon propre passé...Lui demander sans cesse de me faire oublié et lui mentir quand je lui dis qu'il y arrive à merveille...

Ais-je vraiment le droit de l'aimer en sachant pertinemment le mal que son cœur endurera quand viendra le moment de ma fin?

Encore une fois,j'entrave ma tête avec des raisonnements futiles,non sans fausse générosité,puisque je sais que si j'espère pouvoir en finir avec tout ce qui me retient encore ici bas,c'est parce que je suis lâche...

La journée passe comme ça,sans même avoir entrevu le soleil se coucher puisque,je ne vois plus rien...La nuit m'accueille dans ses bras lugubres et j'entends au dehors,le bruit du vent dans les conifères qui entourent voluptueusement le bâtiment. Les ombres,portés par la lune remplie,caressent les carreaux de leurs formes noires et mystérieuses.

Kinsley apparaît dans mes songes éveillés,ses taches de rousseur parsemant sa peau pâle...Sur ses épaules comme si elles avaient été déposé là par les bons soins d'une fée...Sur ses reins,multitude de petites tâches que mes doigts ne cessent d'effleurer...

J'ai bien essayé de les compter une fois,il riait,mes mains le chatouillaient...Je me suis arrêté à cinquante alors qu'il semble y en avoir des millier...je n'ai jamais eu de patience.

Je n'aimerai pas mourir avant d'en savoir le nombre exacte...Je dois être étrange.

Ou est-ce ce besoin de vouloir tout savoir de lui dans les moindre détails qui me pousse vers de tragiques envie puéril et déraisonné?

La lune me guette et je lui parle en silence...Du fond de ma tête,je lui demande une dernière chance de vivre alors qu'elle sort sa rondeur de derrière un nuage...Je l'imagine sourire comme dans les dessins animés de mon enfance et mes yeux se ferment enfin.

 

Je me suis réveillé avec les premières lueur du jour et,sans me soucier de l'endroit ou je me trouve,je souris,réjouis du rêve qui a bercé ma courte nuit.

Je l'ai vu,nu comme au premier jour...Il avançait vers moi,un sourire remplie de douceur et d'amour,et alors que j'attrapais la main blanche qu'il me tendait,des voluptés de blancheur se sont déployé de son dos,plume éblouissante de clarté. Alors,j'ai enfin reconnu l'ange protecteur de ma vie,celui que j'attendais depuis le premier jours ou j'ai eu envie de tout détruire...Kinsley.

Il m'a aimé,il à volé mon cœur alors que je me laissais allé à caresser ses ailes soyeuses. Sa pureté s'infiltrant dans mon corps,me berçant tandis que ses lèvres effleuraient mon oreille,y plaçant les mots les plus tendres...Les yeux clos,je savourais cette volupté alors que nos corps s'élevaient au dessus du sol,nous entraînant vers le monde endormie...ses lèvres se sont posé sur les mienne et je me suis réveillé,sous les rayons de soleil qui s'infiltraient chaleureusement dans ma chambre d'hospital.

J'ai encore l'impression de sentir ses plumes sous mes doigts,une sensation irréelle...Kinsley...J'ai,pendant tout ce temps,fais l'amour avec un ange...

Je suis interrompu dans mes pensés quand un infirmier entre dans ma chambre,poussant un chariot remplie de compresse,de coton...De plein de choses que je ne préfère pas regarder.

Je constate que la demoiselle d'hier à été remplacé...J'en suis ravis,je n'aurais pas supporté qu'elle gâche ma journée avec ses yeux de merlan frit.

-Bonjour monsieur Minelli, J'ai pour mission de vous voler un peu de votre sang,ça ne sera pas long.

J'ai horreur que l'on prononce mon nom...Ton nom,j'aimerai oublier qui je suis,être quelqu'un d'autre. Il veut mon sang?je lui donne volontiers...tout entier.

-J'ai déjà fais une prise de sang hier...Allez-y,servez vous...

Je tends mon bras,je ne pense qu'à l'ange de mon rêve,mon amant,alors que l'aiguille se plante dans mon bras...Une euphorie soudaine me prends pendant que l'infirmier regarde mon fluide s'écouler dans ses flacons de verre avec dégoût. Ils ont tous la même réaction,comme si je pouvais les contaminer au travers du bocal. Je le regarde avec un petit sourire ironique,il détourne les yeux,fini rapidement et s'en va sans un regard...

J'ai l'impression de n'être rien,mais je m'en fiche,après tout,c'est peut-être ce que je suis...Rien.

Je me demande si Kinsley va venir me chercher...Je ne me fais plus d'illusions sur rien,pourtant,je me surprends à espérer un peu. Mais quand viens l'heure pour moi de quitter cette chambre impersonnelle,je traîne les pieds,seul dans le couloir et je la vois...Il n'est pas venu mais le sourire de la belle illumine le couloir.

-Tess...Je suis heureux de te voir.

-Mon aussi Je suis heureuse...

Elle me sert dans ses bras fins et je respire son parfum au travers de ses cheveux qui me chatouillent le visage.

-Tu es...Venue seule?

Son regard se fait un peu triste alors qu'elle se détache de moi.

-ça te dirai un café en ville...Je crois qu'il faut qu'on parle.

Elle m'entraîne loin de cet hospital déprimant...en fait,c'est moi qui déprime,j'ai un mauvais pressentiment,j'ai la frousse d'entendre ce quel a à me dire. Kinsley n'est pas venu,il doit m'attendre à l'auberge,je me demande si je lui manque au moins un peu. Je repense à mon rêve et je décide d'être optimiste.

Nous arrivons bientôt dans une petite brasserie...Un chocolat chaud me ferait du bien,pourtant,dans mon esprit,je m'imagine boire un verre de scotch,brûlant ma gorge à chaque gorgé...J'ai besoin de m'évader.

-Ou est Kinsley?

J'engage les hostilités,je sais qu'elle ne s'y attendait pas mais j'ai besoin de savoir,j'ai mal,j'ai froid et je me sens un peu fébrile,faible comme jamais je ne l'ai été.

-Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de ta maladie Vic?

-Ne change pas de sujet...

-C'est toi qui change de sujet. Me croyais tu étroite d'esprit au point de ne pas accepter ton état? Vic,j'ai accepter ta relation avec Kinsley,j'ai accepter de vous entendre chaque soir alors que je passe devant votre chambre pour rejoindre la mienne...Pourquoi n'aurais-je pas accepté « ça »?

Je souris doucement en imaginant la jeune femme,rouge d'exitation alors qu'elle laisse ses oreilles vagabonder dans le couloir...Les gémissements de mon amant et mes soupirs rauques...

-Je ne plaisante pas Vic,tu aurais dû m'en faire part...C'est une négligence,c'est grave.

-ça aurait changé quoi que tu le saches?

-On aurait pu éviter ce qu'il t'ai arrivé,je t'aurais donné un travail plus approprié,tu aurais pu y rester...Tu comprends ce que ça veux dire?

Je perd la tête,j'ai fais du mal à Kinsley,à Tess...Oui je sais ce que signifie mourir,j'aurais peut-être dû y rester...Mes larmes glissent sur mes joues malgré moi,je me sens exploser.

-Je suis désolé Tess...Pardonne moi,je fais n'importe quoi en ce moment...Ou est Kinsley?

Elle quitte sa place et viens me bercer sous le regard médusé des autres clients,mais moi,je m'en fout,le regard des gens,il y a bien longtemps que je n'y fais plus attention.

-Je l'ai fais partir...vers mon autre appart. Il n'est pas au chalet et tu n'y retournera pas non plus Victoire

Elle me parle tout bas,je ne comprends pas ce qu'elle veux m'expliquer...Elle veux m'éloigner de sa vie? J'enrage et j'ai mal quand alors je la repousse loin de moi,je ne veux pas de pitié,je veux qu'elle m'aime,qu'elle me garde parce que je ne supporterai pas un rejet.

-Alors je suis presque trop mort pour que tu puisse me garder...

-Non tu es loin d'être mort,mais si tu reste à l'Edelweiss,tu le sera probablement bientôt.

-Pardon?J'ai beaucoup de mal à comprendre...

-Un homme s'est présenté à l'auberge comme étant ton frère...Un Brun au yeux vert...Hypnotisant au passage. Un autre attendait dans sa voiture,je ne l'ai pas bien vu...Tout ce que je peux te dire,c'est que je n'ais pas aimé leur regard Vic...Kinsley était là et quand il sont partis,il à carrément paniqué,il à voulu faire vos valises et venir te cherché mais j'ai trouvé une autre solution...Cependant,il me semble que tu ai des choses à m'expliquer...Tu ne verra pas ton cher et tendre tant que je ne serais pas au courant de ta petite vie.

Mer 11 jun 2008 1 commentaire
ah, fallait bien qu'ils reviennent ces deux là... vont pas se mettre entre Vic et Kinsley au moins? Pas intérêt, sinon je les tabasse avec les petits poings!!! ...enfin j'essaierai xd
saya - le 13/06/2008 à 21h32