Le blog de shanyah
-
Eden (La mort de l'amour)
Ceci est la premiere partie du prequelle D'eden (j'ai beaucoup de mal à abandonner mes personnages…
Ceci est la premiere partie du prequelle D'eden (j'ai beaucoup de mal à abandonner mes personnages ^^) Pour ceux qui débarquerai,je vous conseille de lire d'abord ma fiction "Mon rêve empoisonné"…
-
épilogue
Alors voila,c'est la fin de l'aventure pour nos rescapé (on se croirai dans Lost lol) Bref,j'espère…
Alors voila,c'est la fin de l'aventure pour nos rescapé (on se croirai dans Lost lol) Bref,j'espère que vous avez apprécié leurs aventures. Sinon,je compte me mettre à l'écriture de plusieur…
-
Chapitre trente
Bon ce soir,je vous propose THE END de ma fiction...Et oui,le rêve à une fin et je tiens quand même…
Bon ce soir,je vous propose THE END de ma fiction...Et oui,le rêve à une fin et je tiens quand même à préciser que je suis très fière de ce dernier chapitre,j'y ai vraiment mis toute mes trips.Je…
-
Chapitre Vingt-neuf
Voila nouveau chapitre qui as su ce faire attendre...Je dois avouer que sur ce coup là,j'ai…
Voila nouveau chapitre qui as su ce faire attendre...Je dois avouer que sur ce coup là,j'ai vraiment usé de perversité...En même temps celle qui me connaissent vraimen ne seront pas vraiment choqué…
-
Chapitre Vingt-huit
Je tenais à vous remercier pour vos commentaire et vos encouragement. Je n'y arriverai jamais sans…
Je tenais à vous remercier pour vos commentaire et vos encouragement. Je n'y arriverai jamais sans vous. Cette fiction est bientôt fini mais je vous promet de vous soumettre d'autres histoire qui…
-
Chapitre Vingt-sept
Troisième partie "L’ange de la mort " (Narrateur : Kinsley) Le noir...seulement le noir et le goût…
Troisième partie "L’ange de la mort " (Narrateur : Kinsley) Le noir...seulement le noir et le goût métallique du sang dans la bouche,la gorge douloureuse Comment me souvenir...La porte,la sonnerie de…
-
Chapitre Vingt-six
Tout d'abord,un grand merci à Saya qui,depuis ce matin parcourt mon blog en long en large et en…
Tout d'abord,un grand merci à Saya qui,depuis ce matin parcourt mon blog en long en large et en travers,semant multitude de petits commentaire sympathique ^^ merci à toi. Je suis heureuse que mon…
-
La consécration de l'amour (Le bonheur qui frappe) OS
Je poste ce petit OS Suite de "La consécration de l'amour" . Dédicace à Hana-chan,ma première…
Je poste ce petit OS Suite de "La consécration de l'amour" . Dédicace à Hana-chan,ma première lectrice,qui n'aime pas les fin ouverte...Je t'offre ce petit texte parce que je t'aimeuuuuuh fort ^^ La…
-
Chapitre Vingt-cinq
Et je reste là,médusé par ses paroles,ses yeux froids et ses lèvres pincés. Mon cœur se fissure un…
Et je reste là,médusé par ses paroles,ses yeux froids et ses lèvres pincés. Mon cœur se fissure un peu et je ne peu contenir une larme quand je l'imagine souffrir alors que,dans un excès de folie,je…
-
L'obscurité (os)
L'obscurité. . Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais…
L'obscurité. . Comme chaque soir,j'ouvre ma porte,à la recherche d'un peu de fraîcheur. Il ne fais pas chaud,non,c'est mon corps qui brûle. Comme chaque soir,j'attends que le ciel tombe de…
-
La consécration de l'amour (OS)
La consécration de l'amour Emmanuel court en cette après-midi d'été. Les cours sont finit et les…
La consécration de l'amour Emmanuel court en cette après-midi d'été. Les cours sont finit et les vacances promettent d'être agréable parce qu'aujourd'hui,il à l'intention de lui demander. Il n'est…
-
chapitre vingt-quatre
J'adore la pureté de la neige quand l'éclat blanc illuminent mes yeux fous . J'aimerais tant passer…
J'adore la pureté de la neige quand l'éclat blanc illuminent mes yeux fous . J'aimerais tant passer ma vie ici...Je me sens bien,le froid glace mes membres meurtris par le travail,je me sens vivre…
-
Chapitre Vingt-trois
Une semaine et ma haine ne semble plus couler dans mes veines. Sept jours de soleil au travers de…
Une semaine et ma haine ne semble plus couler dans mes veines. Sept jours de soleil au travers de la pluie. Je me demande s'il faut avoir déjà connu la haine pour aimer à ce point... Eden a bien…
-
Chapitre vingt-deux
A vrai dire je ne veux pas savoir,ça m'est égal. Enfin,non,pas exactement,je veux savoir mais j'ai…
A vrai dire je ne veux pas savoir,ça m'est égal. Enfin,non,pas exactement,je veux savoir mais j'ai terriblement peur de celui qui m'accepte comme je suis,qui est prêt à me suivre dans mon délire…
-
Chapitre Vingt et un
Te rappel tu de ton départ après notre seule et unique nuit? Je me souviens de ma déception,après…
Te rappel tu de ton départ après notre seule et unique nuit? Je me souviens de ma déception,après avoir enfin consentis à ouvrir les yeux,la pluie frappant les carreaux,quand j'ai ressenti le froid…
-
Chapitre vingt
Une peau douce contre la mienne,saine,qui ne tremble pas face à mon être malade. Je vais l'aimer et…
Une peau douce contre la mienne,saine,qui ne tremble pas face à mon être malade. Je vais l'aimer et laisser une trace indélébile dans son cœur,pour qu'à chaque instant de sa vie,il se souvienne de…
-
Chapitre Dix-neuf
Les paysages se suivent et se ressemblent,les arbres chancelant sous le vents,Les toits des rares…
Les paysages se suivent et se ressemblent,les arbres chancelant sous le vents,Les toits des rares fermes emplis de jardins potagers et d'animaux divers dormant sous la lueur de la lune. Kinsley n'a…
-
Chapitre Dix-huit
Peu importe la route que je prends,je me sens loin de toi...De lui. Je repense à son corps,à notre…
Peu importe la route que je prends,je me sens loin de toi...De lui. Je repense à son corps,à notre dernière fois,une nuit éclairé par le faible halo de la lune. Son corps tressaillant à chacun de mes…
-
Chapitre Dix-sept
J'ai toujours eu le don de sentir ta présence à des milliers de kilomètres mais aujourd'hui,mon…
J'ai toujours eu le don de sentir ta présence à des milliers de kilomètres mais aujourd'hui,mon esprit est brouillé,fatigué d'avoir vu vos mains liés comme si pendant tout ce temps,elles s'étaient…