Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Présentation de mes fictions





Mon rêve empoisonné

Le destin tragique et croisé de quatre homme lié par un lien tragique. Entre amours, trahison et vengence, Eden, Sakki, Victoire et Kinsley devront apprendre à se guérir de leur passé troublant.

Eden rencontre un jour Sakki,se donne à lui corps et âme mais la vie est parfois faites de fatalité et quand il se retrouve seul,séropositif,abandonné par son amant,l'espoir le quitte (FINI)

La consécration de l'amour (OS)

Quand l'amour est un mensonge, comment ne pas en faire un drame. Elliot dialogue avec Sam sur internet, une demoiselle rencontré sur un forum.
Lucas aime Elliot de toute son ame, au point de se faire passer pour une demoiselle sur internet... Jusqu'ou peut aller un mensonge?

La consécration de l'amour (le bonheur qui frappe) (OS)

Petite suite sans prétention pour ceux ou celle qui n'aimerai pas les fin ouverte... 

L'obscurité (OS)

Etreintre au creux d'une ruelle sombre, Quand la solitude nous pousse à réaliser les plus fou de nos fantasmes

Ma dernière fois
 (OS)

Quand un homme volage se réveille auprès d'un ange... Le bonheur semble parfois trop éphémère


Sans couleurs

Lou,15 ans est aveugle de naissance. Devenu le souffre douleur de sa famille, son chemin va le mener vers Lohan, 18 ans, jeune prostitué blessé par la vie. La naissance du bonheur tient à peu de chose.

 










Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 15:11


Première partie

"Le réveil de l'ange"

(Narrateur : Eden)









Je m'appel Eden et j'ai 21 ans.

 

 

J'ai encore mon avenir devant moi,c'est ce que tout le monde dit,mais après tout,moi,je sais que c'est faux. J'ai été empoisonné. Empoisonné par l'amour.

Je suis le prisonnier de mon sang,mon cœur est mort depuis bien longtemps,mais qu'importe. Je n'ai que peu d'amis,peu de personne osent encore me tenir la main,partager un repas ou s'asseoir près de moi à la fac,mais qu'importe,mon cœur est mort de toute façon,plus rien ne peu m'atteindre.

Je me souviens souvent de son visage,de son sourire,mon rayon de soleil,ses yeux verts qui ont transpercés mon cœur un soir d‘automne,son regard franc et pétillant,j‘aimais à penser qu‘il n‘y avait que moi qu'il regardait de cette façon,si seulement... Je lui aurais donné le bon Dieu sans confession,d'ailleurs,je lui ai donné,sans même le savoir,ma vie. J'ai été fasciné par ses mains avant même de connaître leurs douceurs,ses doigts fins mais pourtant tellement virils que j'aurai pu passer des heures à dessiner.

Ses cheveux noirs retombant sur ses yeux,camouflant vaguement sa fourberie et son envie de mort. Moi je n'ai rien su voir,seulement sa joie de vivre et son désir permanent quand ses iris émeraudes parcouraient mon corps en feu.

Je m'appel Eden,j'ai 21 ans et je suis prisonnier de mon corps

Dois-je vraiment lui donner un nom? A celui à qui je dois ma détresse,mes angoisses et ma solitude?Un nom qui résonne dans ma tête comme le bruit d'un tic tac...Tic tac permanent qui régule ma vie et me rappel que mes jours sont à présent comptés...Tic tac,tic tac...

Il s'appelai Sakki,comme la soif de sang,mais y ais-je vraiment fais attention?Sa voix rauque me faisais tout oublier,comme mon sang qui bouillonnais à chaque effleurement,comme son air absent qui me rendais davantage dingue de lui,je souhaitais qu'il ne pense qu'a moi...En avais-je le droit

Plus j'avance,et plus j'ai l'impression de reculer. Pourtant,il m'a laissé un souvenir intarissable,lui,à pris ma vie en otage...

Je m'appel Eden,j'ai 21 ans et je suis déjà mort.

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

L'amour à ses raisons...

Parce que j'aime ton corps semblable au mien...

Oserais-je t'aimer?

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus