Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 21:31
Salutation 

Merci à celle qui se sont inquièté pour moi. Je remonte doucement, c'est long, mais je ne vous oublie pas car vous etes toutes très importante pour moi.

Je vous offre donc le chapitre 9 de "sans couleurs"  (merci encore a goblinaya pour la correction... Parce qu'elle ne fait pas que corriger les fautes, elle me permet de vous présenter les meilleurs textes possibles. merci beaucoup.

Bonne lecture


Je n'avais plus peur, non, je pense qu'à ce moment- là, j'attendais la délivrance de mon corps alors que je le sentais s'approcher de moi.
Quand sa main a effleuré ma joue, j'ai ressenti toute la douleur du monde couler dans ses veines... J'ai prié pour son sauvetage plus que pour le mien.

Le regard vide de Lou s'anime au contact glacé de la main de Lohan sur son visage et un sentiment d'abandon s'empare de lui. Sa vie ne tient plus que dans cette main, douce et caressante. Pourtant, toute sa confiance pour son compagnon se réimplante en lui alors que les doigts s'attardent sur ses lèvres sèches.

- Je t'en supplie Lohan... Toi plutôt qu'un autre.

Lohan presse son corps sur la peau tremblante de son ami et lui apporte, dans son étreinte, tout ce que son cœur possède de plus pur.

- J'ai fais un rêve, Lou. En fait, j'en ai fait des milliers, chaque nuit passée près de toi. J'ai rêvé d'une plaine verdoyante et remplie de fleurs sauvages. J'y ai vu ton visage, ton corps et le mien enlacés dans un ballet somptueux... J'ai imaginé la douceur de tout ton être jusque dans mes rêves les plus fous... Dans cette herbe moelleuse et douce, je t'ai fait l'amour mille fois et les étoiles que je contemplais dans tes yeux valaient tout l'or du monde...
Je ne peux pas Lou, pas comme ça... J'ai trop rêvé et je ne peux pas te faire vivre un cauchemar.

Les larmes sur leurs joues se rencontrent et forment un mélange de fluide au goût salé et amer tandis que leurs corps soudés et secoués par les sanglots s'enlacent intensément.

- Et après? Mourir ensemble pour ne plus faire qu'un pour l'éternité? C'est si romantique, n'est-ce pas ? J'ai fini par comprendre cette sensation libératrice dans mon cœur. Toute ma vie, je n'ai eu de cesse d'envier ces autres que l'amour bousculait. Comment aurais-je pu comprendre ce que je ne connais pas? Lohan... va-t-en... Si tu ne peux nous sauver tous les deux, cours et ne te retourne pas.

Lou se détache de son autre brusquement, aussi soudainement que la brisure de son cœur amoureux. Bientôt d'autres arriveront pour briser aussi son corps.

Il bénit sa cécité, ce soudain cadeau qui l'empêche de contempler le visage détruit de Lohan. De toute son âme, il l'aime et malgré la situation, il sourit à son aîné. Le paradoxe envoûtant de ses larmes effleurant son sourire, aussi choquant que cela puisse paraître, remplissent le cœur de Lohan d'amour et de tendresse pour l'ange aux ailes brûlées qu'il observe.

- Laisse-moi te détacher...

Lohan sort de sa botte un mince couteau, qui, lame sortie, reflète la lumière de l'unique ampoule dénudée.

Jamais il ne sort sans cet exutoire, mais jamais il n'aurait pensé devoir s'en servir à ce genre de fin.
Combien de meurtriers, d'imbéciles heureux se croyant plus forts que la mort agissent par amour?
Devenir un assassin ou un futur cadavre... peu importe si ces actes permettent à Lou de ne pas subir la douleur qui l'entrave depuis sa rencontre avec Richard.

Alors que le tranchant de son cran d'arrêt frôle les poignets de Lou, ce dernier frissonne sous la froideur de l'acier contre sa peau. Les liens se desserrent et le libèrent, laissant apparaître des meurtrissures rougissantes sur la blancheur de ses poignets.

- Et maintenant? Il n'y a pas d'échappatoire... Je ne vois pas comment...

- Oui, tu ne vois pas, mais moi si...

Lohan enlève rapidement son t-shirt, révélant son corps finement musclé, avant de s'avancer vers Lou doucement.

- Je suis désolé, ce que je vais te demander n'est pas facile mais tu es le seul à pouvoir réussir. Je vais bander ça autour de ton bras. Là-haut, il y a une fenêtre... Je vais te porter et tu vas frapper le verre le plus fort possible. Tu seras peut être blessé, j'en suis désolé. Tu n'auras qu'à te hisser par l'ouverture.

- Et toi? Je ne pourrai jamais te tirer vers le haut.

- Je te demande de courir Lou, d'essayer de te repérer. Je sais que ce n'est pas simple mais trouve une maison, un magasin, quelqu'un n'importe qui mais ne reviens pas... Il faudra que tu trouves de l'aide et que tu saches suffisamment bien les guider jusqu'ici. Tu peux faire ça, je sais que tu peux...

- Pas sans toi, je ne te laisserai pas ici Lohan ! C'est à cause de moi que tu es coincé ici. Je ne peux pas partir... Et si c'est toi qui montes, tu pourras trouver quelqu'un plus vite.

Un soupir d'exaspération passe la barrière de la bouche du jeune prostitué. Le temps file et bientôt, leurs chances d'évasion seront moindre. Savoir son cadet seul et perdu au milieu des rues mal fréquentées ne le rassure pas, mais si cela lui laisse une occasion, même minime, d'être sauf, il est prêt à lui faire prendre ce risque.

- Tu ne pourras jamais me soulever au niveau de la fenêtre. Sans vouloir te vexer... Et ta vie est bien plus précieuse que la mienne.

Sans même laisser le temps à Lou de réfléchir, Lohan l'attrape à bout de bras et soulève son autre jusqu'à l'unique petite fenêtre de la cave sombre et malsaine.

- Maintenant tape sur la vitre Lou, juste en face de toi. Tape de toutes tes forces. N'aie pas peur. C'est toi qui vas nous sauver. Fais-le.

Les pieds ancrés sur les épaules de Lohan, Lou rejette son bras brusquement, pour le laisser atterrir sur le carreau qu'il ne voit pas. Son bras rebondit, refusant de briser sa seule issue.

- Recommence Lou, encore, tu peux le faire.

Des pas se font entendre à l'extérieur de la cave, des pas qui se précipitent vers eux à une vitesse folle. Tandis que Lou frappe, laissant ses larmes de rage noyer son visage, le vacarme des hommes approchant irrémédiablement assourdit les oreilles de Lohan, qui, sous la panique, ne peut s'empêcher de trembler, faisant vaciller Lou quelques instants.

- Mon ange... Je t'en supplie.

Sa voix n'est plus qu'une plainte alors que le bruit de verre fracassé le sort de sa léthargie. C'est dans un dernier effort, qu'il soulève les pieds de l'aveugle, le hissant sur le rebord de la fenêtre explosée, avant de s'effondrer contre le mur.

- Cours Lou, aussi vite que tu peux ! Ne te retourne pas et trouve de l'aide.

Chapitre 9

- Mais... Ils arrivent, et toi, tu es là...

- Je t'aime Lou... Je t'aime, je te supplie encore une fois.

Les yeux plantés dans ceux de celui qui ne le voit pas, les larmes salées roulant sur ses joues, Lohan prie pour un destin meilleur alors que dans un sourire, les lèvres de Lou s'agitent avant de disparaître dans la nuit froide et inquiétante.

Se retrouvant seul face à cette porte qui ne tarde pas à s'ouvrir, laissant apparaître ceux qu'il ne connaît que trop bien, il repense aux derniers mots de Lou, à la douceur de sa voix et aux répercutions de cette tendre tonalité sur son cœur.

À peine trois mots qui le bousculent et le rassurent alors que ses bourreaux s'approche dangereusement de son corps replié. Il n'entend pas les voix qui le harcèlent, il ne sent pas la première main qui le soulève sans douceur... Il n'entend que Lou, espérant qu'il soit déjà loin. 

" Je t'aime "

 

 

Le vent me glaçait les os. Je me sentais vivant mais terrorisé par cette chance de survie qu'il m'avait offerte. J'aurais tant voulu l'aider mais, à cette époque, je crois que j'étais lâche moi aussi et un manque de confiance en moi me confortais dans l'idée que je ne pouvais plus rien pour lui. J'avais peur... Finalement, j'aurais préféré mourir près de lui.

 

 

Par shanyah - Publié dans : Sans couleurs - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus