Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 17:09

Coucou à tous, aujourd'hui, nouveau chapitre de "Sans Couleurs" corrigé par Goblinaya (Merci, encore une fois tu as assuré)

Qui de Hana-Chan ou de Milou viendra mettre son commentaire en 1ère? ^^

Bonne lecture




Plus le temps passait et plus j'avais l'impression de me perdre dans ce que je croyais être du bonheur. De l'envie, du désir, beaucoup trop de sentiments nouveaux qui étreignaient mon cœur alors que je ressentais sa souffrance sans vraiment arriver à la comprendre.
 

Ses entrailles le brûlent, son esprit s'évade alors que son client, un homme gras et violent, s'empare de son être. Les coups de butoir s'enchaînent brutalement et alors que sa voix brisée laisse entendre douleur et agonie, son client lui, ne perçoit que des plaintes de plaisir.
 
- Tu aimes ça mon petit... Je vais t'en donner encore plus. Je ne te paie pas pour rien, bouge mieux que ça!
 
Le sexe de l'individu continue de le heurter férocement alors que son cœur se déchire davantage. Ses reins lui font mal et sa position plus qu'inconfortable le dérange, pourtant, il sourit de façon cynique.
 
- Je n'aime pas ça, ce que j'aime, c'est ton fric connard alors vas-y, fais-toi plaisir.
 
- Tu regretteras vite ton insolence...
 
Les doigts de l'homme empoignent les cheveux de Lohan sauvagement, les tirant jusqu'au hurlement de leur propriétaire. Les larmes aux yeux, le jeune homme finit de subir l'assaut de son client, regrettant, comme d'habitude, son affront.
 
Plus que les coups ou le sexe, c'est la soumission qui le répugne. Ce besoin de révolte qui l'entoure à chaque fois le brûle. Pourtant, chaque mutinerie, aussi petite soit-elle, rend son quotidien encore plus désagréable. Ancien Loup déguisé en Agneau, il ne peut qu'endurer cette docilité dont il doit faire preuve jour après jour.
 
L'homme le brutalise encore quelques minutes avant de s'effondrer sur lui, le mettant en contact avec sa sueur âcre et écœurante. Ce soir encore, il devra éviter de croiser Lou avant d'avoir éliminé l'odeur de ce porc présente sur son corps.
 
Les billets passent d'une main à l'autre, et pendant que l'autre se rhabille lentement, épuisé par l'effort, Lohan quitte l'hôtel précipitamment. L'air irrespirable de la misérable chambre ou se mêlent transpiration et tension sexuelle l'assassine. Ses quelques billets en poche, il reprend le chemin du retour en traînant les pieds. Bientôt il fera jour et en silence, dans les bras de son compagnon, il pleurera doucement.
 


 
Le temps court et ne s'arrête jamais. Bientôt deux mois de cohabitation et toujours, à la nuit tombée, ce silence pesant et effrayant qui emporte Lou dans ses cauchemars.
 
Ce soir ne fait pas exception et c'est à la lueur de la lune qu'il imagine Lohan, sans lui, avec d'autres peut-être... Il repense à la peau moite et odorante de son compagnon alors qu'il rentre parfois aux premières lueurs du jour caractérisées par les chants enivrants des oiseaux diurnes. Il reconnaît le goût de ses larmes alors qu'il pose ses lèvres sur les siennes et la douleur inonde son cœur.
 
Les blessures de son compagnon qu'il ne peut percevoir avec ses yeux s'engouffrent dans ses veines et font pulser son cœur à vive allure.
Il voudrait savoir, l'aider sans imaginer une seule seconde que cet acte pourrait l'entraîner vers un avenir obscure.
 
Comme promis, Lohan lui a appris la douceur d'une multitude de baisers recouvrant son être, sa peau fraîche et souple contre son corps juvénile et la tendresse d'une douce étreinte après une nuit d'absence insupportable. Leurs caresses cessent cependant à la moindre audace et jamais leurs mains ne se sont aventurées vers leurs désir tendu, vers toutes ces choses inconnues et attirantes que le cadet ne semble pas encore connaître.
 
C'est avec velouté que leurs corps s'apprivoisent, se domptent un peu tandis qu'ils s'approchent et se frôlent langoureusement, faisant naître dans les yeux vides du plus jeune, un soupçon de sentiments inavoués.
 
Mais ce soir, Lou est seul, comme tous les soirs. Seul à attendre l'objet de toutes ses pensées. L'attachement qu'il ressent pour Lohan est tel qu'il pardonne absence et omission. Pourtant, l'attente d'une confession de son hôte l'obsède.
 
Sa vie d'avant lui revient en mémoire et un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il repense à l'effronterie dont il a su faire preuve face à sa mère. Cette femme sans scrupule, l'utilisant jour après jour tel un esclave, lui enlevant le peu de dignité qu'il possédait encore. Il refait face à son enfer, à son enfermement et au jour de sa délivrance, ce jour aux allures de fête l'ayant mené à Lohan...
 
Son sourire s'efface un peu car dans le fond, quel bonheur vit-il à présent ? Il n'est pas plus libre, et cette impression d'amour qu'il reçoit lui semble de plus en plus factice, alors quoi? C'est sa vie, la sienne et poussé par un sentiment de rébellion, attrapant quelques vêtements au hasard, sa décision de quitter son nid prend possession de son esprit. Les non-dits et la frustration qu'il ressent au contact de Lohan le troublent. Chaque mot, chaque douceur est mêlée à un goût de souffrance intense, les empêchant d'aller de l'avant alors, pour permettre à leur route de s'éclaircir, Lou s'en va, guidé par son instinct.
 
L'air est frais dehors, l'été ayant fuit face aux assauts de l'automne. Ses pieds martèlent les pavés de façon régulière alors que ses mains glissent sur les murs afin de se diriger sans risqué de tomber.
 
Lou marche depuis dix minutes et déjà, il regrette amèrement son départ. Que croyait-il? Que Lohan partirait à sa recherche probablement. Mais pourquoi espérer quelque chose d'impossible? Il n'a toujours été qu'un poids et son incapacité à subvenir à ses besoins seul le pousse à penser qu'il n'est qu'une bouche supplémentaire et inutile à nourrir. Les mensonges de Lohan en sont la preuve.
 
Alors qu'il se laisse glisser contre un mur, effrayé par les murmures du petit jour qui se lève, L'adolescent se remémore les lèvres de celui qui fait battre son cœur, sa douceur, son odeur légère lorsqu'il est tendre et sa senteur agressive et poisseuse alors qu'il rentre après une énième sortie nocturne. Les doutes emplissent son esprit fatigué. Peut-être est-ce mieux ainsi. Après tout, si jamais son autre n'a consenti à passer une nuit près de lui, c'est que l'amour qu'il ressent n'est pas partagé.
 
Cette constatation violente l'achève un peu plus et alors qu'il ne peut retenir ses sanglots, une main vient se poser sur son épaule. Le contact le réchauffe et l'apaise alors que la douce odeur d'un parfum subtil emplit ses narines. L'odeur de Lohan, la même flagrance divine et sucrée l'enchante alors que la main se fait caressante. Pourtant, la voix qu'il perçoit n'est pas celle de celui qu'il attend. Il ne reconnaît pas la sensualité que Lohan met dans chacun de ses mots.
 
- Alors mon jeune garçon, on a un gros chagrin? Tu ne devrais pas rester là tout seul, où habites-tu?
 
- Je ne sais pas... J'ai fais une erreur et je suis perdu. Je suis aveugle, je ne peux retrouver mon chemin.
 
Lou, calmé par les doigts de l'homme pressés sur son épaule dans une caresse qui se veut rassurante, n'imagine pas le sourire de l'inconnu, il ne voit pas le piège qui se tend lentement alors que deux bras le portent doucement afin de le remettre sur pieds.
 
- Je peux t'aider à retrouver ton chemin, mais me permettrais-tu de t'offrir un chocolat chaud avant toute chose? Je connais un petit café ouvert non loin d'ici?
 

La douleur dont je voulais tant avoir connaissance a pris possession de mon corps ce soir-là, et enfin, j'ai compris ce désir qu'il avait de me protéger. J'ai imploré son pardon tant de fois alors que mon esprit s'évadait.

 

Par shanyah - Publié dans : Sans couleurs - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus