Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 17:39

Alors voila,c'est la fin de l'aventure pour nos rescapé (on se croirai dans Lost lol) Bref,j'espère que vous avez apprécié leurs aventures.

Sinon,je compte me mettre à l'écriture de plusieur prequelles...(L'histoire d'Eden et son frère,celle de Kinsley et son père,Vic et Sakki) enfin des petite histoire pas très longue permettant de connaitre un peu plus la vie de mes personnage...Qu'en dites vous,seriez vous prêt à les lire ou non?






Je m'appel Eden et j'ai 25 ans.

Les premières lueurs du jour me ramènent peu à peu à ma vie. Je suis en retard,je n'ai pas entendu mon réveil...Ou peut-être a-t-il été éteint...ça n'a pas d'importance.

Mes yeux ne s'habituent pas à la lumière mais mes mains se souviennent,glissent sur les draps et rencontrent leur bonheur quotidien.

Je laisse enfin mes paupières s'ouvrir et je me délecte du spectacle qui m'est offert depuis bientôt quatre ans.

Le temps passe vite,bien trop,mais les blessures sont là pour nous aidé à nous rappeler...Pourtant,pendant ces douces années,je n'ai pas pleuré. Pas une seule fois je ne me suis jamais laissé aller à t'offrir mes larmes...J'ai séché les siennes,je les ai léché délicatement,oubliant ma peine afin d'obtenir son sourire qui,après mur réflexion,me fais bien plus de bien que tes rictus malsains...

L'amour est une chose peu commune. A vrai dire,je me suis longtemps demandé comment vivre sans toi,mon désir de rédemption demandait encore et toujours la douleur...Puis,je me suis résigné et j'ai laissé sa douceur me bouleverser...

Je me suis battu contre moi-même,je l'ai repoussé de toute mes forces mais,à son tours,il m'a sauvé le jour ou ses lèvres se sont posé sur les miennes...J'ai savouré chacun de ses gestes à mesure qu'il touchait mon corps du bout des doigts...Du bout de la langue,il a découvert ma peau,mes blessures...Chaque cicatrice ont été effleuré d'un baiser et mon corps s'est enflammé un peu plus tandis que je me mouvais en lui doucement,paisiblement nous nous sommes donné l'un à l'autre parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire...Puisse l'amour nous montrer le chemin...

Il se réveille un peu...Je ne veux pas lui en laissé le temps,je me sens d'humeur nostalgique mais son image sensuel me ramène au présent,à cette vie que nous nous sommes créé...Ensemble.

Je ne me demande plus si je l'aime,mon cœur qui bat tellement vite,tellement fort tandis que je l'observe me donne tout de même cette réponse que j'ai mis tant de temps à trouver...

J'ai regardé son corps d'adolescent changer aux fil des années,ses muscles se tendre et sa maturité s'imprégner dans chacune des parcelles de sa peau...Ses tâches de rousseur ont peu à peu disparu pour ne garder que celle que je suis à présent le seul à voir...Pour oublier ce visage juvénile et le remplacer par celui d'un homme...

Sa peau blanche me trouble par sa pureté,je l'imagine parfois avec de longue ailes blanches...Oui,il m'a sauvé de moi-même...Je l'aime.

Beaucoup de sentiments ont été erroné...Je ne sais pas s'il me croit,il à tellement subit d'amour falsifié,mais j'apprends peu à peu à attendre qu'il me regarde avec les yeux qu'il avait pour Victoire ce jour là...Je serais patient parce nous n'avons rien d'autre que le désir et la tendresse de l'autre pour nous souvenir que nous sommes vivant.

Nous nous sommes envolé vers d'autre contrés,avons parcouru nombre de montagnes,de plages et de paysages paradisiaques et obscures mais nous continuions à entrelacer nos doigts afin de sentir la chaleur de la vie...

Ses yeux papillonnent un peu,c'est le moment...moment de volupté,de douceur qui nous enveloppe alors que nous nous abandonnons au corps brûlant d'envie...

Mes doigts glissent sur la peau tendre de son torse et alors que je m'approche,déposant la tendresse de mes lèvres sur sa bouche entrouverte,je le sens sourire contre moi,autorisant ma langue à parcourir les quelques centimètres qui la sépare encore de la sienne...

Ses bras se referment sur ma nuque,me plaquant un peu plus contre lui,approfondissant notre baiser au goût de luxure...On dit que bon nombre de sentiment peuvent être offert du bout des lèvres...Des baiser au goût amer,baiser fluide aux saveurs de passé...Baiser tendre et sauvage apportant amour et bonheur...Tant de façon de caresser sa langue douce et sucré.

Son corps ondule déjà contre moi alors que mes mains frôlent sa peau satiné,retracent les courbes de ses muscles...

D'un coup de hanche,nos positions change et alors qu'il se retrouve assis sur mon être,pressant son sexe durci contre mon ventre,je me permet de le regarder avec envie,détaillant son visage rougissant de plaisir.

Un de mes doigts redessine son visage,redécouvre son nez fin,s'aventure sur ses pommettes saillantes avant de caresser ses lèvres que je laisse s'entrouvrir doucement avant que sa langue ne happe mon doigts,l'emportant dans un ballet endiablé...

La vision qu'il m'offre m'excite davantage et ma verge se tend un peu plus,devenant alors douloureuse.

Mes mains explorent longuement la peau de son torse et alors que deux de mes doigts s'attardent sur un de ses mamelons couleur de rose,un soupir de plaisir s'échappe d'entre ses lèvres. L'expression érotique de son visage me transporte déjà aux portes de la jouissance mais je me contiens suffisamment pour me retenir alors qu'il se presse de façon explicite contre mon bas ventre.

Il se cambre contre moi et entreprend de me dévorer la bouche et, tandis qu'il attrape un peu mes lèvres entre ses dents,le regard qu'il me lance me rend fébrile,me consume le corps.

Je le retourne violement,emprisonnant son corps sous le miens...Sa langue caresse sa lèvre inférieur et je ne peu me retenir plus longtemps. J'entreprend alors de goûter son corps,la peau tendre de son cou devient bientôt humide sous mes coups de langue...Ses gémissements me rendent dingue alors que je retrace langoureusement les galbes de son torse imberbe.

La cambrure de ses reins s'accentue tandis qu'une main pince tour à tour ses tétons dressés,je m'attaque à son nombril et à la chair blanche de son ventre exposé.

Les gémissement qu'il laisse courir dans le silence de notre chambre et les petits coups de reins qu'il effectue inconsciemment contre moi m'autorise à poser les yeux sur son intimité gorgé de sang.

Une sculpture de virilité que bien vite,je ne peux m'empêché de savouré de ma langue humide...Sans un mot,ses mains se glissent dans mes cheveux et insistent un peu sur ma tête alors que je continu de lécher le bout de son dard rougit. La saveur de son sexe emplit ma bouche tandis que les effluves de son odeur intime me chatouillent les narines de façon délicieuse...

Je le prends enfin dans ma bouche quand ses ondulations témoignent de ses envies et je laisse ma langue s'enrouler sur son bâton de chair alors que mes court vas et viens engendrent de nouveaux et plus puissants râles de plaisir s'échappant de sa gorge.

J'aime me sentir maître de son plaisir...Connaître chaque expression de son corps et décider de sa jouissance comme il m'en convient. Comme chaque jour,je sais que son corps ne tardera pas à se tendre un peu alors que j'accélèrerais la cadence,le mettant au défis de résister à la violente délivrance...J'alterne délicieusement les mouvements rapides et les lentes succions,rattrapant au vol la respiration courte de son ventre...

J'aime croiser son regard voilé par l'intensité de son plaisir et je consens à le faire jouir quand je contemple son visage implorant...Ma langue titille son gland brûlant et,dans un dernier aller-retour,son corps se tend,ses doigts se crispent sur ma chevelure blonde alors que je l'avale encore plus profondément..

La récompense ne tarde pas et bientôt,un long jet de semence tapisse généreusement ma gorge,s'imprègne de mes muqueuse avide de sensations. Des spasmes secouent son membre que j'engloutis davantage,aspirant jusqu'aux dernières gouttes,son sperme au goût acre.

Il peine à respirer et c'est le souffle court qu'il m'attire contre lui...Je me noie dans ses yeux clairs alors que j'y contemple mille merveilles...

-Bonjour Eden.

Sa voix m'emporte vers un havre de paix,douce et grave,comme le son d'un piano...comme la douceur d'un pinceau imprégnant violement une toile.

-Bonjour Dustin.

Il m'accorde ce privilège et,chaque instant passé seul à ses côté,j'en use...J'aime la sonorité de son prénom entre mes lèvre...Je sais être le seul à apporté autant d'importance à son identité...

-J'ai fais un rêve...c'était bon et étrange.

-Raconte moi.

J'aime les récit qu'il me fait de ses songes,tous plus fabuleux,érotique et magiques les uns que les autres...Le ton qu'il met quand il me raconte ses jouissances,ses envie et ses bonheurs nocturnes.

-L'oublie...J'ai rêvé de l'oublie. Il n'y avait que nous,sans passé,sans cauchemars et sans blessures...Juste nous et le futur. C'était beau.

Je l'étreins davantage car je sais que son désir d'oublier est immense...Le désir de parvenir à m ‘aimer complètement le dévore de l'intérieur,son cœur brisé se guérit peu à peu de ses fissure,mais est-ce suffisant. Dans les bras,je le sens au moins un peu heureux,alors je me contente de le serrer encore plus fort,me perdant dans l'odeur de ses cheveux flamboyants.

-Fais moi oublier encore un peu...Que ton corps me brise et m'aide à me reconstruire...

J'accède à sa demande alors que d'un coup de hanche,je m'introduit dans la chaleur moite de son corps étroit. Ses ongles épousent la forme de mes omoplates alors que j'esquisse les premiers mouvements. Je me fond en lui de plus en plus profondément,me laissant bercer par ses plaintes de douleur. La transpiration de nos deux peau nous font nous glisser l'un sur l'autre violement...Mes coups de butoir sont de plus en plus douloureux à son corps qui semble sur le point de se casser sous mes doigts...Puis,quand enfin ses yeux,d'où perlent quelques larmes,croisent mon regards,la douceur et l'envie de panser ses plaies s'emparent de moi. Je l'étreins et je m'empare une nouvelle fois de son être mais de façon douce. Nos mouvements sont lents,calculés dans le moindre détail,son corps complète le mien alors que les premiers gémissements de plaisir passent la barrière de ses lèvre.

Je lui apporte tout l'amour que possède mon cœur afin de me faire pardonner mon excès de violence...Je l'aide à renaître sous mon corps excité.

Notre corps à corps échauffé n'en fini plus,et ses bras me serrent d'autant plus fort que je sens ma jouissance proche...Ses jambes s'enroulent contre mes hanches,m'avalant un peu plus entre sa chair et dans un cris,je me déverse sur son ventre,accompagné de près par mon amant qui jouit violement,mélangeant alors,son fluide avec le mien

Je m'affale sur lui,me prélassant dans le fruit de notre plaisir...ça n'a pas d'importance et je me surprend à sourire contre son torse puissant.

-Pourquoi ne jouis-tu jamais en moi?

-Je suis malade Dustin...On prends suffisamment de risque,tu ne trouve pas?

Sa petite voix déçu me bouleverse,je peux tout lui offrir,je peux l'emmener là ou jamais personne ne l'a jamais porté mais je ne peux me donner complètement à lui...C'est impossible. Peut-être n'a-t-il pas l'impression de ne faire qu'un avec moi,mais je ne veux pas le transporter aux portes de cette mort qui me rappel encore maintenant que je suis en sursis.

-Mais je suis malade moi aussi...Malade d'amour.

Est-ce de la tristesse ou de la déception...Ouvrir son cœur lui semble tellement difficile.

-L'amour n'est pas une maladie...au contraire. Près de toi,j'oublie mes faiblesses,je me sens bien...Tellement bien.

A demi mots,je me déclare encore,espérant obtenir cette fois une réponse que j'attends depuis si longtemps.

-Me fera tu du mal?

-t'est-je déjà fais souffrir?

Je plante mes yeux dans les siens,priant pour pouvoir m'y noyer encore chaque jour.

-Non...Au contraire. Je crois que je t'aime.

Et alors que mon cœur explose de joie,mes lèvres se posent sur les siennes,entreprennent une danse audacieuses. Ses bras se referment plus fort sur mon corps,caressent mon dos du bout des doigts...Rester comme ça pendant des siècles,voir défiler les saisons,les années,les gens et leur mépris...Juste rester dans ses bras,la bouche plaqué contre la sienne...Oui,je crois que c'est-ce que je souhaiterai.

-Eden...Tu compte venir travailler à quel heure?

La voix tonitruante qui envahi la pièce me plonge dans une profonde déception puis,dans un profond mal-être au souvenir de nos corps nus...Je rabat précipitamment les draps sur nos corps sous le rire excité de Tess...

-Pas la peine de vous cacher...Vous êtes si drôle à jouer les pudiques.

-Tu ne sais pas frapper à une porte Tess...J'ai pourtant fais installé une sonnette.

Dustin étouffe un rire à la vu du sourire envieux de la demoiselle qui,prend un malin plaisir à nous détailler.

-Tu ne sais pas arriver au travail à l'heure Eden? Je t'ai pourtant acheté un réveil.

Mon amant explose de rire sous le ton moqueur de Tess...Rire que je tente d'étouffer,en vain,une main plaqué devant sa bouche...Le bout de sa langue caresse dangereusement ma paume et je réprime un hoquet alors que mon entrejambe semble affectionner la douce caresse humide qu'il me prodigue.

-Bon...Je crois que je vais vous laisser...Euh...Eden,tu sera de corvée de Vaisselle au restaurant ce soir...

Une tornade n'aurait pas fait tant de remue ménage. Claquant la porte,elle disparaît sous nos yeux ébahi.

J'ai appris à connaître Tess il y à trois ans. Je suppose qu'elle était importante pour Dustin et il n'a eu de cesse de la rechercher,usant de ses maigre force pour retrouver la jeune femme. De son côté,il me semble qu'elle à entrepris les même recherches,si bien,qu'un jours,nous avons eu la surprise de découvrir la demoiselle devant notre porte.

Après le drame,elle à été entendu des centaines de fois par la police,enfermé,juger irresponsable,feignant la légitime défense,elle à été acquitté. Je me demande encore comment un petit bout de femme comme elle à su supporter cet enchaînement de blessure...

Elle m'a accepté tout de suite,sans tenir compte de mon rôle dans la mort de Victoire...J'ai toujours pensé qu'elle était un peu amoureuse de lui,je le pense encore à la manière qu'elle à d'en parler...Qui n'a jamais été amoureux de victoire?Je crois l'avoir été aussi...Parfois,je pense encore à lui malgré que je me refuse de penser à toi...Tu es trop douloureux. J'ai d'ailleurs brûler la peinture...Ta beauté aurai fini par me tué.

La journée s'annonce pénible malgré un début plutôt prometteur. Cela fait quatre ans aujourd'hui...Jours pour jours. Le regard Perdu de Dustin me ramène à cette existence que nous nous étions forcé d'oublier.

-Eden...Viendra tu avec moi aujourd'hui?

J'ai redouté cette question...Je ne l'ai jamais accompagné. J'ai accepter de vivre dans ce lieu emplis de souvenir douloureux mais je ne l'ai jamais suivi dans ses recueillements...Pourrais-je y arriver ou devrais-je encore voir son visage se détourner péniblement devant mon refus?

Je ne pense pas en être capable,pourtant,ces mots me reviennent en mémoire et l'amour qu'il me porte me donne de nouvelles ressources...Il est temps d'en finir.

-Je viendrais avec toi...J'ai besoin de leurs parler.

Un sourire se peint sur son visage alors qu'il se lève,m'offrant la vision de son corps moite de sueur et de semence,et qu'il disparaît dans la salle de bain. Je pense à se qui m'attends dans quelques heures et j'angoisse...M'écouteras-tu te parler de là ou tu es? Bientôt,le bruit de la douche me réveille et je me faufile doucement contre son corps mouillé,entreprend de laver sa peau...Sans un mot,ses bras m'encerclent et je me laisse allé à la douce caresse des baisers qu'il laisse sur mon torse...

-Merci de ne pas me laissé y aller seul.

Nous n'irons pas plus loin cette fois ci...Le cœur et le corps n'y sont pas. Je déconnecte de tout ce qui m'entoure alors que je m'habille et je reprend conscience alors que la voiture de Dustin nous emmène au supplice. Les grilles métalliques s'ouvre bientôt devant nous afin de nous laissé pénétrer dans le vaste parking...Nous rapprochant un peu plus de vous. J'ai tout simplement peur,une frousse atroce qui me lacère les tripes.

Dustin me guide,cette fois,je me laisse entraîner,il est bien plus fort que moi...Lui que tu as si mal connu viens te parler chaque année,essaie de comprendre pourquoi nos vie ont pris ce tournant dangereux...Il essaie de savoir l'amour que j'ai eu pour toi. Il sais que près de toi,repose le premier amour de sa vie...Pourtant,c'est avec rudesse qu'il me guide entre les détales de pierres tombales...

Aujourd'hui sera le dernier jours de mon passé douloureux...Aujourd'hui j'ai décider de tourner la page alors,je me force à avancer jusqu'à ce que mon amant s'arrête et pose un regard triste sur moi.

Bientôt nous arrivons devant votre demeure...Un seul morceau de pierre. c'est bien ensemble que vous avez été enfermé,ne faisant,à présent,plus qu'un avec la terre.

Dustin s'approche et s'agenouille devant la tombe qui semble palpiter alors qu'il laisse glisser ses doigts sur vos nom un peu effacé. Sa voix semble à la fois triste et joyeuse,mélange de sentiment palpable au travers de son corps grelottant.

Je rebrousse chemin,de quelques pas,ne souhaitant pas entendre ce qu'il à vous dire...Trop intime,trop précieux.

Bientôt,sa main viens caresser la mienne,l'inclination du faible soleil hivernal me semble différent et je ne saurai dire combien de temps il a pu vous tenir compagnie. D'un mouvement de tête,il m'incite à avancer vers les spectre du passé qui,chaque nuit,me hante un peu plus...

Près de vous,curieusement,je me sens en paix avec moi-même...J'ose laisser ma voix porter jusqu'à ce que vos âme puisse les capter...Car irrémédiablement,tu me manque.

-Je ne sais pas encore ce que je suis venu chercher...Je sais juste que quelques chose me pousse encore vers vous...Sakki,j'ose à pensé que je n'ai pas été qu'un jouet...Je l'espère...J'ai aimé chacun de vous,mais aujourd'hui,j'ai besoin de vous remercier d'avoir mis Dustin sur mon chemin.

J'ai besoin d'aller de l'avant et finalement,je suis heureux pour vous qui,malgré quelques détours inutile,s'étreindrons dans un goût d ‘éternité...J'ai eu envie d'avoir la sagesse de Dustin et de comprendre...Et aujourd'hui,peu importe si le vent emporte ou non,ma voix jusqu'à vous,je vous apporte mon pardon...Je vous pardonne parce que j'ai grandis,j'ai appris que je n'étais pas le plus malheureux...

Je m'apprête à parler des heures quand mes joues s'humidifient sous mes larmes. Larmes de vie,de cœur,de tout ce que j'ai enfouit...Mes sanglots libèrent mon âme de la douleur,et chaque perles de diamant salé qui s'écoule et tombe sur la pierre froide m'éloigne un peu plus de vous...Je sens mon cœur s'alléger alors que je rencontre les gravure de vos nom entrelacer...Oui,je leur pardonne

Je me relève péniblement,le visage encore humide,avec l'aide de Dustin qui,d'un simple baiser,m'aide à apprécier la douceur de la nuit qui commence à nous envelopper lentement...C'est avec sa main dans la mienne que je commence à vivre comme il me l'a promis il y à quatre ans...

Nous nous enfonçons dans le brouillard ,nos doigts entrelacés...Kinsley est redevenu Dustin...Un moyen de tourner la page,mais moi qui suis-je?

Je suis et resterai Eden...Victoire avait raison,les fleur peuvent renaître de l'amour...Moi,je sais que je suis celui que Dustin aime...Cela me suffit.

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime vraiment trop cette magnifique fin que tu nous a fait là ^^ Kinsley...non Dustin ^^ et Eden vont pouvoir être heureux ensemble et ça me fait plaisir donc plein de bisous et bien sur que je vais lire les prequelles sur les persos ^^ Chu
commentaire n° :1 posté par : Hana-chan le: 23/06/2008 à 19h01
cette fic est magnifique!!!! la fin est vraiment jolie, poignante, parfaite avec ton écriture!! et oui, lire des prequelles pour mieux connaître les personnages m"intéresserait beaucoup, surtout sur Dustin... oui on sait, c'est mon pers préféré, je le dis à chaque fois... bsx
commentaire n° :2 posté par : saya le: 23/06/2008 à 20h22
ahh alors c'est ca la fin...enfin une fin heureuse....c'est si beau ahhhhhhhh eden!!je t'imae!! en fait je l'aime bine kinsley..enfin dustin^^ahhhh...arggg c'est fini!!!!T__T
commentaire n° :3 posté par : milou le: 24/06/2008 à 00h14
Alooooors là! Magnifique! Superb,Génial, Bluffant... J'ai adoré, j'adoreton talent et ton histoire est magnifique =-) Bonnecontinuation :D
commentaire n° :4 posté par : Mahea le: 24/06/2008 à 12h41
ses mieux cette fin ses une fin plus heureuse heu plu grand chose a dire merci pour ta fic biz continu
commentaire n° :5 posté par : ayu le: 26/06/2008 à 17h15
merci pour cette histoire qui m'a fait versée quelques larmes (je sais que je suis une vrai madeleine, et alors?). Je t'avoue qu'au début, je n'étais pas très emballée par cette histoire, jusqu'à la fin du premier ou deuxième chapitre. Tu arrives à décrire parfaitement tes personnages (leurs émotions) que ça en devient, je sais pas comment dire mais terrifiants ^^, tes personnages sont si humains... (bon j'avoue que j'aimerais pas les rencontrer, ils sont quand même un peu tordu... (un peu???). Bref ce fut trop court. J'arrive toujours quand je lis une histoire à savoir quelle direction cela va prendre, et ça arrive que peu de fois où je me trompe. Tu m'as bluffée, je t'avoue que j'espérais jusqu'à la fin enfin le dernier chapitre que notre kingsley/dustin nationnal finisse avec Victoire. Enfin pour son bonheur. Mais il est vrai que cela aurait été des plus idéalistes. Comme le dit Eden, cela devait se terminer comme cela. J'ai aimé la façon dont on a pu s'attacher et comprendre chaque personnage, les aimer et les détester (sauf kingsley ^^) ; et je trouve dommage qu'on ne puisse pas comprendre mieu sakki qui ne parait simplement que comme un monstre. J'aurais aimé le comprendre et ne pas le détester, enfin lui en vouloir (je me sens un peu bête de dire cela mais bon). Je pense que le préquel est une bonne idée mais j'avoue que lire l'escapade de sakki et d'eden du point de vue de sakki me plairait bien aussi... J'aimerais beaucoup revoir nos deux comperses disons quelques années après.. heureux? leurs blessures pansées? :d *grand sourire implorant*, j'avoue que je n'aime pas les fins trop abruptes, j'aime savoir nos amoureux heureux (vraiment heureux), et pas qu'avec l'espoir qu'ils le soient. Cela fait quelques temps que je réécris cette phrase qui manquera peut-être un peu de diplomatie mais bon excuse moi d'avance... Le problême de ta fic qui m'a dérangée est les fautes d'orthographe, et les espaces après les virgules qui ne sont pas respectées. Je sais c'est bête de te dire cela mais ça donne moins de prégnange à tes mots et je trouve cela dommage. Donc, je ne fais pas simplement une critique mais si tu veux je veux bien les corriger, je ne suis pas la science infuse et la première à faire des fautes d'orthographes, mais si ça t'intéresse dit le moi ALors, je me rnds compte que comme toujours je bavasse et je te laisse un très gros commentaire. désolé ^^ à bientôt
commentaire n° :6 posté par : yolaine le: 25/07/2008 à 17h33
on dirait une boucle qui se boucle.. l'idée de faire parler chacun des personnages nous donne comme une vue différentes sur les sentiments des protagonistes et sur les évenements qui se déroulent... aussi j'aime bien le fait que tess soit de retour, c'est comme si elle n'a pas été abandonnée par l'auteur loll
commentaire n° :7 posté par : noabi le: 19/10/2008 à 09h15
ton histoire est très poignante les persos sont tellement tourmentés !!tu les a bien martyrisés ^^je mattendais peut etre à une otre fin mais celle a est pa mal non plus o fait g lu ossi ton otre fic SANS CoULEURS JE LA TROUVE super intéressante tu devré la finir sur ce bonne continuation ! je voudré ossi te dire ke tu a énormément de talent t txt sont de véritable trésors
commentaire n° :8 posté par : shylo le: 15/06/2009 à 12h48
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus