Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 22:12

Bonsoir a tous, ce soir, chapitre 6 de "Sans couleurs"


Je tiens à remercier Globinaya qui est depuis hier ma bêta-lectrice officielle. merci à toi miss.

Sur ce, bone lecture.


 

 

La nuit, je l'entendais rentrer, laissant le vent s'engouffrer par la porte qu'il s'empressait de refermer et à chaque fois, je continuais à faire semblant de dormir. Je respirais ses odeurs qui étaient différentes et au fond de moi, j'avais mal, sans vraiment comprendre pourquoi. J'étais naïf, je n'imaginais pas ses activités nocturne, serais-je parti si j'avais compris plus tôt?


 
Il est déjà 3 heures du matin, bientôt, les rues seront désertes, la journée de travail finie, Lohan se traîne, brisé, jusqu'à chez lui. Son visage crasseux témoigne de la nuit pénible qu'il vient de vivre, celle-là et toutes les précédentes qui le plongent dans une mélancolie sans égal.
Ses membres lui font mal, son corps ne lui appartient plus, les brûlures des mains calleuses ayant parcouru sa peau le dégoûte.

Le chemin lui semble long mais il redoute néanmoins le retour à son antre, craignant les questions de l'aveugle qui, malgré son insistance, n'obtiendra aucune réponse. Son odeur répugnante chatouille ses narines et c'est à un coin de rue que son estomac menace de se vider. Les hauts le cœur le torture et sans même camoufler son malaise, la nausée ayant eu raison de lui, il finit par se laisser aller contre un vieux mur de briques rouges. Ses larmes laissent de sombres sillons sur ses joues alors que sa gorge le brûle, n'arrivant plus à avaler sa salive.

Cette nuit est plus difficile à supporter que les autres, parce que son cœur est au bord de ses lèvres, parce qu'à chaque coup de butoir encaissé, le visage de son étrange colocataire lui revenait en mémoire comme un avertissement, une vague de culpabilité s'emparant de lui un peu plus alors que ses lèvres s'activaient sur la virilité tendu d'un autre.

Lohan n'a jamais aimé et n'a jamais été aimé... Peut importe les circonstances, il a toujours fermé son cœur aux sentiments qu'il juge inutiles et encombrants. Il se contente de ressentir les mouvements de son cœur mais de le laisser fermé aux autres. De toute façon, qui pourrait bien vouloir de quelqu'un comme lui, sans morale, sans attache et surtout, sans respect pour son propre corps, corps qui n'appartient qu'à d'autres, à toutes ces mains qui le touchent, qui le marquent, à tous ces fluides nauséabonds qui le recouvrent à la nuit tombée... Non, vraiment, il ne mérite pas de recevoir le tiers de ce qu'il apporte aux autres, parce qu'il n'est rien...

Avec Lou, c'est différent, la pureté se dégage de chacun des pores de sa peau. Son visage reflétant encore l'enfance et cette étrange noirceur qui l'intrigue plus que tout le reste le laisse perplexe. Mais surtout, sa naïveté et ses yeux inutiles qui l'empêchent de voir l'être malsain qu'il est l‘arrangent et le rassurent... Peut-être que finalement, le gamin n'apprendra jamais où il passe ses nuits.

Lohan repense à son audace et au goût délicieux, bien que furtif, des lèvres de l'adolescent perdu. Ne comprenant pas lui-même cette envie qui, sans même qu'il ait pu y réfléchir calmement, l'a incité à poser sa bouche sur celle de son protégé. Un baiser pur et courtois, juste du bout des lèvres, un baiser offert par celui qui ne fait jamais de cadeau...

Ses rêveries l'aidant à ne plus sombrer, ses pas le portent rapidement jusqu'à la porte en bois de son logis sommaire.

Après sa rencontre avec Richard, ce dernier, retrouvant vite sa nature de prédateur, s'est empressé de l'enfermer ici pendant de longues journées. Pensées bien moins agréables, il repense à ses poignets meurtris par les cordes, l'obligeant à rester immobile. Il se souvient de ces hommes venus « l'éduquer » selon les propres mots de son bourreau, le défiler de ces corps s'imposant en lui alors que son âme blessée s'évadait, ne souhaitant pas subir les assauts de ses violeurs sans scrupules. Longtemps il s'est battu de façon grotesque, n'échappant pourtant pas aux tortures infligées par ses visiteurs.

À présent, la rébellion l'ayant quitté, son refuge lui semble apaisant. Chaque chose, chaque objet lui offre une ambiance relaxante. Des bougies aux senteurs de fleurs pour oublier que les champs de son enfance ont disparus, des encens aux effluves orientales afin de voyager, d'être quelqu'un d'autre le temps d'un songe et des couleurs afin d'oublier qu'il n'existe que pour la noirceur de la nuit.

Pressant délicatement sa main sur la poignée de la porte, Lohan se décide à entrer, scrutant le moindre mouvement alors qu'une douce odeur de nourriture s'infiltre dans son nez délicat.

Depuis quand n'a-t-il été accueilli par de si douce saveur? Prenant soin d'enlever chacun de ses vêtements aux odeurs désagréables, le jeune homme s'avance à tâtons dans l'obscurité de l'unique pièce de son habitation. Un léger déplacement vers sa droite le pousse à avancer de quelques pas, faisant ainsi face au jeune garçon, endormi sur son rocking-chair. Ses yeux s'étant habitués au manque de lumière, Lohan distingue les traits fins du gamin. Son ruban ayant glissé, ses cheveux forment un éventail de douceur autour de son visage serein. Ses lèvres pulpeuses, dessinant un demi sourire donnent à Lohan quelques frissons, tandis que son visage s'approche dangereusement de la bouche de Lou, avant de se reculer brusquement, se souvenant de la raison de son absence, de tout ses hommes ayant défiler entre ses lèvres... Quel goût a eu leur premier baiser? C'est avec honte que Lohan se dirige vers le fond de la pièce où, dans un coin, une petite baignoire lui permet de se laver, de frotter son corps impur...

Délaissant sa baignoire, le corps rougi et désincrusté de toute odeur douteuse, le brun, sans même s'encombrer de vêtements se dirige vers son coin cuisine d'où s'échappe cette odeur délicieuse l'ayant accueilli à son arrivée, son ventre vide le rappelant à l'ordre. Quelle ne fut pas sa surprise quand, après avoir allumé quelques bougies, son flair l'entraîne vers une assiette débordant d'un repas au fumet alléchant...

- Comment a-t-il pu préparer ça tout seul ?

- J'ai appris à cuisiner très jeune... C'est juste un ragoût avec des pommes de terre et un peu de viande, rien de plus. Désolé d'avoir fouillé dans tes placards.

Sursautant au son de la voix du plus jeune, Lohan, perplexe plante ses yeux dans ceux du gamin, découvrant un jeune garçon encore un peu ensommeillé, situation ne lui apportant que plus de charme.
 
- C'est moi qui suis désolé Lou, il semble que je t'ai réveillé, tu semblais dormir si profondément. Merci beaucoup pour le repas, tu n'étais pas obligé, tu sais?

- Tu ne m'as pas réveillé, et même si tel avait été le cas, tu es ici chez toi, ne te préoccupe pas de moi, ce n'est pas important. Je ne te voyais pas rentrer et comme je ne savais pas si tu allais manger dehors je... Enfin j'ai pensé que...

Deux lèvres chaudes empêchent Lou de continuer, se pressant contre les siennes, doucement, puis de façon plus passionnée. Son cœur, allégé de tout mauvais pressentiment s'emballe, palpite à travers sa poitrine alors que le corps de son hôte se presse davantage contre le sien, laissant leurs cœurs battre de concert. Une langue vient taquiner l'entrée de sa bouche fermée et sans même comprendre pourquoi, l'adolescent cède le passage afin de pouvoir approfondir le baiser dont il ne sait rien, dont il apprend la saveur. Ses mains osent s'aventurer sur le torse nu de Lohan avant que ce dernier ne mette fin à leur étreinte, ressentant la peur de son cadet.

- Je suis désolé, je suis vraiment sans gène, j'ai juste l'habitude d'être seul alors je ne m'habille pas vraiment quand je rentre chez moi... Je ne voulais pas t'effrayer.

- Ce n'est pas grave... Mais, pourquoi?

Tout en enfilant quelques vêtements, le brun laisse la question en suspens, ne la comprenant pas... Ne désirant pas expliquer au plus jeune pourquoi ses vêtements le gênent.

- Je veux dire, pourquoi tu m'embrasses... Je ne serai qu'un poids pour toi, je suis aveugle...

- Et c'est toi qui devrais avoir peur de m'embrasser, après tout, tu ne sais même pas à quoi je ressemble... Et tu n'es pas un poids, tes baisers sont délicieux. Je ne sais pas pourquoi... Je ne suis qu'un homme et tu me plais beaucoup, tu es très beau, seulement le sais tu?

La gêne évidente de Lou, caractérisée par une teinte rouge sur ses pommettes fait sourire Lohan. Décidément, il n'est pas sûr de pouvoir se contrôler bien longtemps.

- Je ne connais pas l'amour... Je n'ai jamais... été avec personne...

S'approchant à pas de loup du gamin, effleurant une dernière fois ses lèvres avant de s'approcher d'une de ses oreilles, Lohan ne put s'empêcher d'en frôler le lobe parsemer de fin duvet blond.

- Laisse-moi t'apprendre tout ce que je sais...

Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas embrassé alors que dans l'obscurité, il m'imaginait dormir. Je sais juste que quand il s'est approché de moi, un long frisson de plaisir anticipé a parcouru tout mon être avant de laisser sa place à la frustration quand il est parti sans que je ne comprenne... Je me souviens de la peur liée au plaisir que je ressentais dans l'attente de son retour, sentiment qui ne me quitteront plus jusqu'au jour de ma délivrance... Je regrette tant de choses

Par shanyah - Publié dans : Sans couleurs - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus