Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 15:12

Dans ma tête,mon rêve de lui resurgi brutalement alors que je sens ma main balancer au loin mon réveil. j'entends ce dernier s'exploser bruyamment contre ma porte,rendant le silence à ma nuit agité.

Je ne vois ni le jour,ni les minutes qui défilent peu à peu dans mon esprit,je ne sais plus qui je suis,ni ou je me trouve. je m'embrouille.

Je m'attendais sûrement à le trouvé là,contre moi,son visage paisible,ses cheveux en batailles,esquisse de notre nuit moite et brûlante.

Je m'attendais probablement à sentir cette odeur de corps en fusion,cette odeur crasseuse mais délicieuse que mon odorat demandait encore et toujours.

J'ouvre les yeux doucement,gardant le plus longtemps possible ce rêve perdu. Je suis seul,je me souviens alors,comme chaque matin,que tu es parti. disparu de ma vie tel une poussière de fée inexistante,comme un nuage chassé par le vent...

Tout ce qu'il me reste de toi me font te haïr un peu plus chaque jours.

 

 

Je ne sais plus l'heure qu'il est,certainement l'heure de me lever,c'est un jour comme les autres. Je me rappel alors que nous sommes le lundi 8 octobre...déjà deux mois,deux putains de mois depuis le jour de ma mort. Si seulement je pouvais te détester et ne plus faire semblant de ne plus t'aimer.

Je me sens vaseux,fiévreux...J'ai peur d'aller a la fac,peur d'affronter encore les regards,comme si ,sur mon front,était écrit les vestiges d'un amour passé,tumultueux,assassin. Je n'ai plus de cœur après tout,peu importe...Comme toujours,je les toiserai de mes yeux prétentieux,je dessinerai un sourire suffisant sur mes lèvres,je ferais semblant. Tout ira bien...Il le faut,sinon,je ne suis vraiment plus rien.

-Eden?Eden ??il serait temps de te lever,tu dois partir dans 10 minutes!

La voix de ma mère me ramène peu à peu la vie alors que ma tête se trouve encore ailleurs. Je ne réponds pas,je ne gaspille plus ma salive,je sais maintenant que les mots ne servent a rien,les désillusions s'y accrochent peu à peu pour les salir. Je le sais,tu me l'a appris

 

Je me traîne jusqu'à la douche et je laisse l'eau froide glisser sur mon corps. Il y a encore deux mois,tes mains auraient remplacé ce froid,ta langue aurait parcourue mon être me plongeant dans une jouissance sans fin,brûlant chaque parcelles de ma peu...Tu me dégoûte...Je te désir,si tu savais comme je te désir,toi qui m'a tué.

Le miroir me renvoie mon image,mes cheveux blonds ont un peu poussés,je préfère car moi aussi,je cache mes yeux tant que je le peux. Mes yeux gris acier,tu les aimais tant...Mais étais-ce vrai?des mots encore des mots...Mon corps d'homme me fais honte,je voudrais disparaître,alors que mon reflet m'expose l'image de mon sexe dressé alors que mon esprit vagabonde vers toi. Mes mains glissent sur mon corps que tu disais bien dessiné,j'ai tellement chaud sous cette fine pluie artificielle glacé...Mes doigts atteignent ma verge gorgée de sang et je frémis,j'imagine ton sourire,ta langue glissant sur tes lèvres alors que ton regard ne cesse de me regarder m'activé sur mon être,je me souviens comme tu aimais ça. Mes vas et viens me remplissent de doutes alors que je dois t'oublier,alors que tu as orchestré ma mort,je me mords les lèvres semblables à un goût de métal,mon sang que je déteste tant...Ton poison coule dans mes veines et pourtant,j'aime cette saveur de honte...

Il ne me faut pas beaucoup de temps pour jouir,goûter à ma semence chaude et salée,léchant chacun de mes doigts,c'est toi qui m'a appris a aimer ce goût de péché...

10 minutes plus tard,je suis en route,je suis en retard comme toujours,les joues encore rouges,le sang encore chaud tapant contre mes tempes...La journée commence comme chaque jours,pareilles aux autres. Au loin,je sens déjà leurs regards,leurs chuchotements,ils s'écarteront sur mon passage,je le sais. Je suis pareil à un chien galeux,réclamant quelques caresses...Les larmes me viendront au yeux car cette main que l'on ne me tend pas,j'aimerai tant pouvoir la saisir...

Je m'appel Eden,j'ai 21 ans et je suis séropositif

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh. Ca, c'est con. Ah non, vraiment.
commentaire n° :1 posté par : Claire le: 08/06/2008 à 13h33
gagné!!!!!!!!!!! je suis trop forte *oui la je me vante* xd
commentaire n° :2 posté par : saya le: 13/06/2008 à 10h55
oh le choc je m'attendais pas du tout à cela !!!! c'est vraiment bien écris !
commentaire n° :3 posté par : mai-lynn le: 23/06/2008 à 21h18
Oh! C'est Sakki qui lui a passé ce virus, n'est-ce pas? En même temps, les autres élèves de la fac sont un peu cons de fuir Eden. Séropositif, c'ets pas non plus la peste ou la lèpre. J'ai un ami séropo, et je le fuis pas. Enfin bref, on s'en fiche^^ Comment je raconte ma vie. J'aime bien ta façon d'écrire. Tu mets des oppositions partout et c'est un réel plaisir de te lire.
commentaire n° :4 posté par : Goblinaya le: 30/07/2008 à 23h34
O_O je m'attendais pas à ça du tout ça ma fait BOUM mais d'un côté j'aime, c'est quelque que l'on ne voit pas souvent ^^ Quelque chose de tabou dont on ose pas parler, je vais lire la suite de suite ^^ en attendant c'est magnifiquement bien ecrit.
commentaire n° :5 posté par : Lilie le: 22/08/2008 à 22h17
Extraordinaire ! Absolument géniale ! Je m'attendais à un truc fantastique un peu bidon, et la chute est une vraie surprise ! Tu as amené ça très intelligemment, nous menant en bateau avec aisance. Je suis sur le cul. Un bouquet pour toi =)
commentaire n° :6 posté par : FilledeJoie le: 18/11/2008 à 10h33
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus