Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:50

A la lueur de la lune j‘ose l‘observer,en secret. Son corps presque inerte contre le mien,m'emprisonnant dans ses bras blancs,dans une sorte de protection quasi maternel.

J'imagine Son corps sous le tien,enseveli dans une passion dévastatrice,et mon cœur se serre.

Je ne suis pas jaloux de lui,je ne m'imagine pas être à sa place,dans tes bras qui m'ont abandonné. Je voudrais être à la tienne,possédant le corps d'un ange pur,dont la douceur me ferai frissonner au moindre contact.

Depuis quand ais-je recommencé à espérer pouvoir obtenir ce qui m'est interdit?

Depuis quand m'octroyais-je le droit de ressentir du dégoût pour toi?

 

Je me laisse aller à de cruelles divagations,alors que je ne sais même pas si ton corps dangereux et tentateur ai commis,à un moment ou à un autre,le sacrilège de le toucher.

Je me surprend à me blottir davantage dans ses bras,lui volant toute la chaleur qu'il peut,à cet instant,m'offrir. Je ne le hais pas,je ne pense pas que j'en sois capable...Pourtant,je déteste ses omissions,cette façon qu'il a d'être si mystérieux.

Toi aussi tu étais mystérieux,finalement,je me rends compte que je ne connais de toi que ton prénom. Peut-être aussi ton age,si je prenais la peine de creuser un peu dans ma mémoire.

Je serai bien incapable de révéler ton métier,tes passions,tes envies...Pourtant,j'aurai vraiment voulu que tu me donne tout ça,je le désirai tellement.

J'ose à peine croire que maintenant,tout cela m'est bien égal. Ton être me renvois l'image d'un homme envahit par sa propre déviance,submergé par sa folie destructrice. Un jours,quand tu crèvera,puni par tout tes péchés innommables, je cracherais sur ton cadavre avant qu'il ne rejoigne la terre,la pourrissant un peu plus par ta simple présence,je te ferai goûter une dernière fois,par cet acte,à ma salive amère de rencontrer ta peau

 

Une main se lève devant mes yeux que je ferment alors ,laissant ainsi ses doigts essuyer mes larmes brûlantes. Victoire me regarde et je croise ses pupilles noires alors que j'ouvre les paupières à nouveau.

Pleurer sur ta mort me montre à quel point je hais me mentir à moi même. J'aimerai vraiment croire que ces paroles révoltées sortent du fond de mon cœur,mais ce n'est malheureusement pas le cas. Et malgré le fait que tes bras et Tes mains violentes ne m'attirent plus,je sais que je t'aime toujours d'un amour naïf et je me dégoûte encore un peu plus.

-Pardon Eden...Pardonne-moi.

La voix de l'ange semble lointaine,son sourire et sa voix qui chante me manquent. Lui qui était si heureux encore hier...Mon cœur me blesse à cette triste constatation. Ses yeux rouges me fixent et je sens qu'il attends que je lui pardonne,cette attente semble lui paraître interminable.

Je m'approche de ses lèvres tremblantes et emprisonne sa bouche fine et savoureuse de la mienne. Ma langue passe tendrement sur ses lèvres,réclamant un droit de passage,qu'il m'accorde dans un faible sourire,que je sens s'étirer contre ma bouche. Je me sépare de lui avec regret,reprenant mon souffle,je me prépare à ce que je vais lui dire,la crainte au ventre

-Quoi que tu me dises,quoi que je découvrirai,je te pardonne Victoire,mais aide moi...

Mon regard ce veut suppliant,ma voix tremble un peu sans que je puisse y remédier d'une quelconque façon. Croiser son regard me permet de voir toute la peur qui lui vrille le ventre. Qu'a t-il à m'avouer qui puisse le rendre si fébrile?

-Je peux t'aimer...Je peux te donner tout ce que tu veux de moi,je te donnerai plaisirs et tendresses,tu sera choyé,je réaliserai tes rêves les plus fous car pour toi,je me sens capable de déplacer des montagnes. Je t'offre mes sourires,à toi seul,Je t'offre ma vie,prends la et fais de moi ce que tu souhaite. Je te ferai l'amour dans des draps de soie,je prendrais soin de toi...Demande moi ce que tu veux,je te répondrais...Mais sache que jamais personne ne t'aimera comme moi je t'aime,jamais,tu comprends...

Mon cœur s'emballe et j'ai envie de me jeté sur lui,de lui dire que ces montagnes,nous les déplaceront ensemble,mais ma raison me pousse à sortir de mon ignorance,de savoir pourquoi un jours de pluie,alors que j'attendais la mort avec impatience,un ange est venu à moi.

 

-Je...Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir aidé,même si je n'en ai pas totalement conscience,alors quoi qu'il arrive et peut importe le temps que ça prendra,je te pardonnerai,je t'en donne ma parole.

Je ne voulais pas répondre à son amour prématurément. Hier encore,je n'avais pas idée qu'il puisse pénétrer dans ma vie. Hier,je voulais juste mourir . Aujourd'hui...Je le désire,mon cœur cris son nom de plus en plus fort...J'ai peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse car je ne mérite pas son amour. S'il savait ce que j'ai fais,s'il savais que mes mains son remplis de sang...

-Sakki est...

Sa voix s'arête soudainement et l'entendre prononcer ton prénom me rends mélancolique. Deux larmes luisantes glissent lentement sur ses joues rougis. De mes lèvres,je l'apaise doucement,buvant calmement sa tristesse salé. Mes mains glissent dans ses cheveux dans une caresse que j'espère rassurante. Alors que mes bras l'enlacent tendrement,il se remet à parler.

-Eden...me gardera tu dans tes bras après avoir entendu ce que j'ai tellement de mal à te dire?Si tu n'en ai pas sur,ouvre les bras,laisse moi en sortir avant que je sois obligé de subir ton rejet.

Je le sers plus fort,je ne peux me résoudre à me séparé de son corps. Son odeur,mélange de sueur et d'après rasage m'envoûte...Non je ne peux pas l'abandonner...Quelqu'un comme moi ne peux pas le juger,pas après ce que j'ai fais...

-Sakki...c'est à cause de moi,pardon Eden.

Je ne comprends plus rien. Ses mots n'ont aucun sens...

-Je suis le commencement,l'évènement déclencheur de sa folie dévastatrice. Je l'ai trop aimé alors que cela m'était interdit,puis j'ai pris sa vie tout comme il à pris la tienne...

Mes bras le serrent plus fort,comme pour m'enlever l'envie soudaine de le lâcher...Mes doigts glissent dans sa chevelure noire,je me surprends a respirer une mèches dégageant un parfum d'homme ensorcelant. D'un baiser langoureux posé sur son front lisse,je l'encourage à continuer.

-Je m'appel Victoire,j'ai 25 ans...Je suis séropositif depuis 3 ans. Il y à deux ans,j'ai aimé,trop fort...un amour interdit,impossible. Mais cet homme s'est donné à moi une seule fois en me disant qu'il n'y en auraient pas d'autres,que c'était son cadeaux d'adieu...moi,je ne l'ai pas supporté...

A mesure qu'il parle,mon corps se met à trembler...des perles de sueurs trempent ma chemise alors que je continu à le serrer...Son histoire me touche,me fais peur en même temps.

-Je l'ai laisser partir avec le seul cadeau que son dépars me donnait envie de lui offrir...son sang souillé,il a fallu d'une fois,une seule pour que je lui vole sa vie,que je l'entraîne avec moi...Eden,ton sang...c'est comme si c'était le mien,mon mal est passé dans ton corps par l'intermédiaire de cet homme...

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus