Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 22:40

Les paysages se suivent et se ressemblent,les arbres chancelant sous le vents,Les toits des rares fermes emplis de jardins potagers et d'animaux divers dormant sous la lueur de la lune.

Kinsley n'a pas répondu à ma question,d'ailleurs,je n'attendais pas de réponse,il m'a regardé et m'a souris,le rouge aux joues et une chaleur diffuse s'émanant de son corps.

Je n'ai pas compris,et je ne comprends toujours pas. J'avais prévu qu'il me haïsse,et à présent,ce voyage me semble futile,je pourrais aussi bien faire demis tour et garder ce rouquin avec moi,avoir une belle vie,jusqu'à que la merde qui coule dans mes veines me fasse crever. Kinsley pleurera ma mort pendant un temps et il vivra vieux auprès de quelqu'un d'autre...A moins bien sur que je lui offre mon venin. Crever avec moi,par amour...N'est-ce pas romantique...Pathétique...Comme moi et mes rêves qui s'envolent comme une hirondelle au plumage charbon.

Je ne suis plus fatigué et mon compagnon somnole doucement près de moi,son souffle régulier me parvenant aux oreilles comme le son hypnotisant d'une vieille pendule.

Nous nous sommes arrêté il y à un petit moment à une station service à la demande de kinsley et cette fois,je n'ai pas eu peur qu'il parte quand,me regardant une dernière fois,il est descendu de la voiture pour se diriger vers ce qui semblait être l'unique distributeur de billets à des kilomètres à la ronde...

Je n'arrive vraiment pas à cerner ce gamin...Dévaliser ses comptes en banque à trois heures du matin. Son père aurait certainement bloqué toute transactions de ses comptes dès l'ouverture de la banque,rendant les cartes dorées du jeune homme inutilisable...Trop tard papa.

Il est rentré dans la petite boutiques ouverte malgré l'heure avancé de la nuit et je le remercie d'avoir anticipé la faim qui nous tenaillerai un peu plus tard. Quand il revient enfin,c'est les bras chargés de vivres,nous permettant de pouvoir tenir encore un moment dans cette campagne vide.

Je ne me souviens pas avoir déjà aperçu autant d'argent liquide en même temps et je me sens presque dans la peau d'un casseur de banque quand il dépose sur mes genoux plus que je n'aurais su en gagner en cinq mois de travail acharné,gardant l‘autre moitié dans ses poches de veston. Son sourire illumine la voiture et je ne vois que lui,ses billets de toutes les couleurs ne rivalisent pas avec l'éclat de son sourire

 « pour l'essence .»

C'est tout ce qu'il m'a dit avant de remplir le réservoir, de payer le plein et de revenir pour s‘endormir d‘un sommeil du juste...Nous pourrions bien aller au bout du monde avec ça,parcourir le pays en long,en large et en travers,manger à notre faim et vivre comme des princes...Disparaître et t'oublier,Cracher sur votre amour complètement tordu,cruel.

Pourtant,je continu de rouler vers vous,ne refoulant plus vos gémissements d'agonie s'insinuant dans ma tête quand j'imagine vos vies s'échapper sous mes mains vengeresses.

Kinsley soupire dans son sommeil et quand je me tourne un bref instant vers lui,je découvre avec plaisir qu'il ne dors plus. Un œil fatigué m'observe,contrarié par mon air soucieux.

Il se redresse et continu de me reluquer comme si...

Non,je dois certainement me faire de fausses idées,personne de suffisamment sain de désirerai quelqu'un comme moi.

-Bien dormis? Faut pas se gêner après tout,j'adore conduire des heures sans dormir et sans compagnies...

Le ton ironique que j'emploie le fait rire timidement mais il ne relève pas mon agacement et se contente de me regarder encore un moment avant de se tourner vers le jours qui se lève...

-Tu crois que la ville est encore loin?

Il trouble le silence...Je n'ai pas envie de répondre,je suis crevé et facilement irritable. Son air supérieur,digne d'un petit gosse de riche m'horripile à cet instant alors que...Je le veux.

Nous désirons toujours ce que l'on ne peut posséder...C'est propre à l'être humain d'être envieux. Moi,j'envie celui qui lui mettra son dard bien au fond...C'est la vie.

J'ai promis de ne pas le tuer vierge et je ne peu prendre son pucelage...Je ne peu commettre deux fois la même erreur. La culpabilité que je n'ai jamais ressenti après avoir jouis en toi me viens soudainement,et j'ai mal,je m'en veux...C'est à cause de toi,tu aurais du m'aimer...Je te hais.

Finalement,j'ai besoin de parler,d'entendre la voix de Kinsley,encore et encore,je n'aurais pas son corps,il ne frémira pas sous mes doigts alors...Je lui vole sa voix et la chaleur qu'elle donne à mon cœur glacé

-Je ne sais pas,d'ici une heure probablement...Pourquoi?Enfin tu aura tout le loisir de te sauver une fois arrivé en ville...

-Je ne veux pas me sauver,je voudrais juste que l'on change au moins les plaques de ma voiture et je souhaiterai également dormir dans un bon lit,j'ai mal au dos...

Il rougit et je n'ose imaginer ce qu'il se passe dans sa tête. C'est le mec le plus barré que je n'ai jamais rencontré.

Et comme rien n'arrive jamais sans rien,les lumières de la ville s'offrent à nos yeux alors qu'un sourire divin s'étire sur son visage fatigué.

Nous roulons,cherchant un refuge ou nous cacher,ou oublier que finalement ma fuite,notre fuite ne sert pas à grand-chose,et je me rends compte que je ne connais pas les motivations du jeune homme.

-Là,un hôtel...Arrête toi Victoire,on pourrais cacher la voiture un peu plus loin au cas ou?

Kinsley et l'art de se jeter dans la gueule du loup. Malgré les recommandations que je me suis faite à moi-même,mon esprit s'échauffe et mon corps commence à me brûler...Le goût de ses lèvres me revient en mémoire...Prendre une chambre avec ce mec serait une mauvaise idée...Pourtant,j'arrête la voiture dans une ruelle non loin et je le regarde intensément avant d'effleurer ses lèvres une dernière fois,je descends,laissant les clés sur le tableau de bord.

L'hôtel est à trois rues et je l'atteins à peine quand il me rejoint enfin...Un sac remplis de ce qui semble être de la nourriture...J'ai faim mais un simple sandwich risque de ne pas me satisfaire...Je me branlerai sous la douche ce soir.

Il est encore tôt,personne ne se trouve à l'accueil,les portes sont d'ailleurs fermé mais,une machine non loin nous permet de réserver rapidement.

Il ne reste qu'une chambre et là,je me dit que j'ai vraiment la poisse...Je dormirai par terre.

L'hôtel est minable et Kinsley ne semble pas à sa place...Je souris quand son regard se pose sur la chambre miteuse ou nous nous apprêtions à dormir et son sourire,finalement,me déçois...J'aurais aimer qu'il rechigne à s'asseoir sur le lit déglingué,qu'il refuse de poser ses pieds sur la moquette crasseuse. Au lieu de ça,il a sourit,a ouvert la fenêtre et s'est jeté sur le lit après avoir déposé ses sacs sur le bureau branlant...Je le regarde,complètement hypnotisé par cet homme,qui,sans une once de peur ou de dégoût,me regarde,un sourire évocateur au lèvres...Laissant une place sur le lit étroit,il me tends la main que je saisi sans même me poser davantage de questions.

Je m'allonge dans ses bras fins alors qu'il m'enlace. J'ai beau jouer les durs,mon cœur me torture et quand ses lèvres dessinent un sillon humide sur mon visage,s'arrêtant près de mes lèvres demandeuses,je le laisse prendre ma bouche doucement avant de le repousser violement...

-Je vais dormir par terre cette nuit. Bonne nuit Kinsley

Une larmes jailli d'un de ses œils et ne souhaitant pas m'attendrir,je m'éloigne,cherchant la salle de bain qui forcement,est inexistante dans cette chambre pourrie,je maudit ma lâcheté.

 

-Pourquoi tu pars...Tu voulais une chambre,nous y sommes. De quel droit te permet tu de me laisser tel un moins que rien,alors que j'ai accédé à ta demande?

Ma tête me lance et je ne sais que répondre. Il me veut et il m'aura,je le sais et j'ai mal...C'est douloureux,mon cœur,mon corps,mon esprit...Plus rien ne m'aide à résister à son corps qu'il commence déjà à dénuder,se moquant des conséquences...Mon sexe se tend quand,regardant sa chemise ouverte,je me rappelle de ses mamelons durcit sous mes doigts.

-T'es cinglé ou quoi? Je suis malade,tu entends?Malaaaade...t'es suicidaire?tu sais qu'il y a des moyens moins douloureux et plus rapide de crever?

Tu veux que je te montre les putains de cachetons que je prends chaque jours?Je ne te baiserai pas...Tu comprends?

Il se lève et alors que je me plaque davantage contre la porte,son attention se porte sur un des sacs sur le bureau...

-Tu ne me baisera pas Victoire. Tu sais aussi bien que moi que tu me fera l'amour,parce que tu sais que je suis vierge,tu aurais bien trop peur de me faire mal...Parce que je veux croire que tu commence à m'aimer un peu.

Sur ces mots,il me lance une boîte que mes mains tremblantes attrapent,que mes yeux reconnaissent. Eden utilisait cette marque parfois. Le simple fait que Kinsley ai déjà entendu parler de capotes me fais sourire. A vrai dire,il semble tellement pur que je n‘aurais pas été surpris qu‘il imagine les bébés arrivant sur le dos des cigognes.

Alors que la ceinture de son pantalon s'écarte,laissant glisser le tissus sur ses jambes blanches. Il me tend une nouvelle fois la main et je souris quand il me tire vers lui,me laissant tombé lourdement sur son corps délicat.

Mes main explorent sa peau quasiment nue,douce et fraîche.

Il se cambre quand,passant sur son torse,je frôles ses tétons...Ses yeux renferment un trésor de bonheur et moi,j'ai juste peur d'être maladroit,je voudrais que tout sois parfait...Sa voix me parvient diminuer,le souffle court,il me regarde et avec ses simple mots,mes dernières barrières se brisent...

-Victoire,aimes moi...

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus