Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 22:45

Te rappel tu de ton départ après notre seule et unique nuit? Je me souviens de ma déception,après avoir enfin consentis à ouvrir les yeux,la pluie frappant les carreaux,quand j'ai ressenti le froid des draps,mon corps gelé alors que la place que tu occupais près de moi était désespérément vide.
Me souvenir de ta chaleur ne me réchauffais en rien,me broyais le cœur. Je me suis remémoré tout ce que nous étions,de notre enfance jusqu'à ce point de non retour ou je t'ais entraîné . J'avais,pourtant vainement,espéré que tu finirai par m'aimer. Je ne souhaitais plus être ton frère,puisqu'à quoi bon,cet amour fraternel,je n'en voulais pas...

J'ai eu mal,J'aurais juste aimé te voir partir mais je te dégoûtais certainement trop pour que tu puisse affronter mon regard...Tu me haïssais,toi qui avais jouis de mes mains,de ma bouche...Et j'ai sombré dans cette douce folie...Je t'ai cherché,partout et quand je t'ai enfin retrouvé,je t'ai vu près de son corps meurtrit,j'ai vu sa peau marqué par tes coups...Voilà ce que tu étais devenu et je t'ai détesté parce que ce garçon,il avait mon regard...

Je voulais que tu souffre à ton tours,je voulais voir ton cœur saigner quand peu à peu,tes gestes se faisaient plus doux...Tu avais fini par l'aimer...Tu lui avais donné cet amour que je convoitais tant. J'ai aimé ces yeux plein de larmes quand,enfin,tu prenais son corps fragilisé par tes main,dans tes bras...Je voulais qu'il m'appartienne,prendre ta raison de vivre,te laisser crever seul...

Quel ironie du sort tu ne trouve pas? Jusqu'à hier,c'est moi qui étais sur le point de crevé seul,toi qui,encore une fois étais partis,emportant mon trésor...C'est pour tout cela que je suis sur cette route,le vent soulevant mes cheveux par la fenêtre ouverte. C'est pour cela que malgré mon bonheur,je te détruirai après l'avoir broyé de mes doigts,sous tes yeux...


Ce matin,je me suis levé difficilement,peur d'ouvrir les yeux et d'apercevoir mon amant absent,ne pas vouloir revivre la même scène,la même vie...
Mais son corps chaud blottit contre le mien dans une douceur féerique a eu raison de moi. Mes yeux l'ont aimé,quand après s'être entrouvert,ils l'ont trouvé,la peau luisante,les rayons de soleil éclairant son visage,le sourire au lèvres,heureux de notre corps à corps divin.
Mon cœur s'est peut-être arrêté de battre un instant,je ne m'en souviens plus,je sais juste qu'à cet instant,j'ai cru être quelqu'un d'autre. J'ai pensé que j'étais heureux et cette constatation m'a rendu un brin confus,ne sachant pas comment me comporter dans le bonheur.
J'ai toujours pensé que c'était pour les autres,les gens bien et j'ai hésité quand ses yeux se sont ouvert,ne sachant pas comment lui sourire...Les sourires de bonheur,je n'ai jamais su en offrir.

Malgré la chaleur ambiante,il s'est davantage serré contre moi,et quelques petits baiser papillons furent déposés sur mon ventre et là,j'ai remercié le ciel,je t ‘ai même remercier toi,car sans toi,je n'aurai pas croisé sa route...

Ses doigts ont glissés dans mes cheveux,et après avoir respiré leur effluves,il les a porté à ses lèvres,désirant capturé mes longues mèches ébènes...
Ce geste simple,inutile pourtant,mais remplit de toute la sensualité qu'il puisse m'offrir,fît réagir mon corps qui,sous les fines caresses qu'il entreprenait sur mon torse,mon ventre,du bout des doigts,s'est tendu,a réclamé ses lèvres,ses mains...son tout,juste pour moi,sa voix dans mes oreilles et son corps sur le mien.

J'ai souhaité qu'il me possède,lui offrir mon être,qu'il me prenne et sentir à l'intérieur de mon être,son sexe tendu de désir pour moi,se mouvoir,encore et encore...

Il à été un peu maladroit,pourtant,je ne me souviens pas avoir autant aimé offrir mon corps...Ses gestes presque trop calculés,mécaniques m'ont fait sourire mais j'ai joui...Oh Dieu que j'ai jouis une première fois, quand ses lèvres ont effleuré mon oreilles alors que ses coups de rein frappaient dans mon corps. Sa voix emplissait ma tête doucement et mon deuxième orgasme vint rapidement sous le coup de son endurance. Ses mains sur mon corps apprenaient ma peau,sa douceur et ses blessures.

Quand il eut enfin jouis,le visage déformé par le plaisir,il s'est effondré sur moi,sur mon ventre tapissé de ma propre semence et j'ai appris à sourire de joie.

J'ai lavé son corps,frotté chaque endroit ou mon virus avait pu le toucher,son ventre poisseux de s'être frotté au mien.
J'ai été soulagé de constater qu'il s'était protégé,je ne l'avais pas vu faire et je m'en suis voulu de mon manque de vigilance...Je ne veux plus qu'il meurt

Nous étions partis avant que le soleil sois assez haut pour voir notre fuite et c'est en tenant sa main,que j'ai atteins la voiture juste pour récupérer nos quelques effets et nous sommes partis...nous avons marché,nos mains toujours liés malgré les gens,malgré les regards réprobateurs. Quand son regard s'est posé sur moi,j'ai cru apercevoir de la honte dedans alors je me suis éloigné un peu de lui,ne souhaitant pas l'incommodé mais il est revenu,les yeux brillant et sa main à une nouvelle fois rejoint la mienne.

Nous avons acheté une vieille voiture à un petit concessionnaire de quartier et nous sommes partie vers ma vengeance dont Kinsley n'avait pas idée.

A présent nous roulons,et il ne sait toujours pas vers avenir nous courons et je n'ose quoi lui répondre quand alors,il me pose la question.

-Victoire?Tu vas me le dire...Enfin?

Sur le moment je ne comprends pas,lui dire quoi? Que je l'aime,que j'ai passé la plus belle nuit de ma vie? Je ne sais pas ce qu'il attends de moi alors que j'étais si bien à me souvenir de son corps...De ses tâches de rousseur un peu partout sur son corps...
Je freine une érection quand son regard interrogateur se pose sur moi.

-Te dire quoi?

Je lui parle sèchement,mais dans mon esprit,je sais enfin ce qu'il veux savoir et j'angoisse vraiment. Que lui dire? Que je l' emmène tuer mon frère qui fut mon amant que j'ai contaminé,que je veux aussi voir crever son amant qu'il à d'ailleurs contaminé à son tours,qui fut aussi mon amant à moi...Je m'embrouille moi-même et mon cœur s'emballe quand il me demande de me garer quelque part...
Je freine,et me retrouve sur le bas côté près à subir le flot de ses questions...

-ou va-t-on Victoire...Est-ce que tu fuis quelque chose?

-Je ne fuis rien,qu'est-ce que tu vas imaginer...

Il respire fort,de rage,pas de peur malgré mon regard noir. Comment lui faire comprendre que de ne pas savoir est mieux pour lui...Que je veux qu'il m'aime. Je n'ai pas de solutions et je vais le perdre,peu importe la nuit que nous avons passé ensemble,peu importe mon cœur qui s'emballe et qui voudrait tant le retenir,il va partir et je lâcherais sa main parce que c'est tout ce que je mérite. Je retiens mes larmes,les sanglots coincés dans la gorge parce que je ne veux pas l'apitoyer,je ne désire pas qu'il reste par pitié...

-Dis moi Victoire,tu as peur de quoi? As-tu fais quelques chose de si atroce pour refuser de m'en faire part?

Je ne le pensait pas si perspicace et pourtant,mon corps se crispe,mon cœur s'emballe car je sais que je ne saurais dire un mots sans exploser,sans lui montrer les larmes qui menacent mon être. J'autorise quelques ondes salées lécher mes joues,le regard vers la route,la honte rougissant mon visage.

-Va t-en...Tu partira quand tu saura,mieux vaut que tu parte,alors,sans savoir.
-Je ne partirais pas...Tu ne me connais pas,tu n'as pas le droit de me juger. Alors quoi,on a couché ensemble et tu cherches un moyen de te débarrasser de moi?C'est à moi de décider si je souhaite partir ou non,tu comprends?

Alors qu'il hurlais,sa voix se fait plus douce et je comprends qu'il est triste. Il pense que je veux me séparer de lui et j'ai honte parce que la vérité,c'est que je suis assez égoïste pour décider de le garder près de moi malgré ce que j'ai fais,malgré le dégoût qu'il ressentira pour moi quand il saura. Les palpitations qui entraînent mon cœur dans une course folle me réveillent de ma léthargie et je commence à lui conter ma vie,notre histoire,je n'omets rien car de toute façon,je n'ais plus la force de mentir.

Chaque mots qui sort de ma bouche est un supplice et je ne cache plus mes larmes,j'assume enfin le monstre que je suis.
Avec Eden,j'avais embellis la réalité,je voulais qu'il me crois assez bon pour regretter mes actes et à vrai dire,je ne regrette rien du tout et je lui dit.
Pourvu que mes pleurs n'engendrent pas sa pitié parce que ça serai la fin de tout,je ne désire que son amour mais je n'ais pas le droit de lui exiger quoi que ce sois. Son corps se contracte davantage à mesure que l'histoire sort d'entre mes lèvres . Son corps que j'ai touché,que j'ai pris de mon sexe puissant,que j'ai léché et bu de tout mon soul,le dégoûte à présent. Se sent t-il sale alors que tout chez lui reflète la pureté? Je l'ai probablement souillé et ma honte décuple alors qu'il pose un long regard déçu sur moi.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit avant? Crois-tu que maintenant que nous avons fais l'amour je n'oserai pas partir?C'est ça que tu pense?

Ses paroles sont dures mais je sais qu'il à raison,car au fond de moi,j'espérais que cette nuit pourrait le retenir...Je l'ai tant aimé,je lui ais tout donné. J'ai besoin d'une cigarette,j'ai arrêté il y à longtemps mais j'en meurs d'envie alors que ses yeux ne me quittent pas,me jugent,ma honte coulant par tout les pores de ma peau.

-Maintenant tu sais,tu sais que je suis assez malade pour avoir baisé mon propre frère qui porte grâce à moi,la honte dans le sang...Tu sais qui je suis et ou je vais. Est-ce que ça change ce que nous avons fais? Te dégoûte tu d'avoir pris du plaisir avec moi?Pars Kinsley,cours car sinon,je te poursuivrais...Je n'oublierai pas ce que j'ai ressenti dans tes bras,seulement,je mérite que tu partes.

Ma voix se casse et je déverrouille les portes,je ne le retiendrai pas,je suis trop lâche

-Je ne vais nulle part Vic,je pensais juste que...Tu n'as pas refais la même erreur avec moi. Merci,tu m'as protégé alors que tu as eu tant d'occasion de me tuer. Je suis juste ébahi par ce que j'entends...Ton cœur et ton corps ne me dégoûte pas. J'ai peur parce que je me dis que les aimes encore beaucoup pour y penser sans cesse...Cela me rends un peu triste. A qui pensais tu quand j'étais dans tes bras?

-A toi Kinsley,à qui crois tu que je pensais? Je t'ai aimé toi cette nuit et personne d'autre...Crois moi.

Il ne me sourit pas,mais je sais qu'il veut me croire,que peut-être il regrette de m'avoir demandé...On se sens tellement bien parfois sans le poids des vérités qui peuvent nous tombé dessus. Pourtant,une pression s'échappe de mon cœur au moment ou,l'observant,je lis dans ses yeux le pardon...Pourquoi me pardonner à moi qui,sans le moindre remord ais semé la mort.

-Veux-tu savoir ce que je fuis Vic?Crois tu que je t'ais suivis pour le plaisir? Ne te méprend surtout pas,c'est sans doutes le cas à présent,mais hier,ce n'est pas pour tes beau yeux que je me suis laissé emmener par toi,veut tu savoir pourquoi alors?

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus