Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 13:55

Voila nouveau chapitre qui as su ce faire attendre...Je dois avouer que sur ce coup là,j'ai vraiment usé de perversité...En même temps celle qui me connaissent vraimen ne seront pas vraiment choqué ^^
Bonne lecture






Je ferme fort les yeux,je ne laisserai pas mes larmes voiler mes pupilles. J'aime à penser que tu puisse me trouver fort,laisse moi t'offrir encore mes sourires,mes regards emplis d'admiration et d'amour...Devrais-je être comblé de m'imaginer mourir après avoir aimé...Ou suis-je égoïste d'osé penser que je ne souhaite pas partir sans avoir reçu ton amour?

 

Je ne devrais pas douter...Comment aurais-tu pu m'apprendre à aimer sans ressentir ce noble sentiment pour moi? Mais vois tu,je ne pense pas supporter que tu le choisisse ou même que ton choix se porte sur moi. Pourrais-je vivre en sachant qu'un homme est mort à ma place? Pourrais-je mourir paisiblement et laisser ma place après avoir entrevu ton amour offert à Eden?

Je ne vois pas ma vie défiler devant mes yeux,je ne veux voir que le meilleur. Je voudrais juste pouvoir glisser mes doigts dans tes longue mèches ébènes...

Je sens un souffle léger contre ma peau et alors que j'ouvre les yeux,je contemple Eden près de moi,ses muscles fin me frôlent tant nos chaises sont proches et il me sourit...Un sourire ni trop triste,ni trop joyeux...Un simple sourire qui se veut rassurant. Il me parle à travers ses lèvres arqué...Il se fiche de mourir,il est malade...Il me pardonne.

J'aimerais lire en lui,savoir ce qu'il ressent mais il baisse la tête,comme honteux de ce que j'aurais pu entrevoir dans son regard.

Je croise tes yeux accaparé par la scène qui se joue devant toi...Tu semble si triste. Tu t'apprête à envoyer un homme au supplice et il me semble,en me concentrant un peu,entendre les battement furieux de ton cœur. Que devrais-tu dire...Je pense que tu ne le sais pas toi-même,nos destins brisés sont entre tes mains puissantes et c'est dans un profond sadisme que la voix de Sakki trouble le silence.

-Voyons petit frère...Il me semble que tu risque de les froisser en hésitant de cette façon...Ou voudrais-tu tout simplement que je fasse ce choix à ta place.

-Vous êtes un monstre...

Le ton de ma voix tremble...Mais pourquoi devrais-je cacher que j'ai peur?Peut-être parce que mes angoisses nourrissent encore un peu plus sa perversité,il se délecte de ce que je lui offre.

Il s'approche de moi et attrape mon menton entre deux de ces doigts...Son contact me dégoûte et c'est avec un regard dédaigneux que je le regarde alors qu'il plante son regard perçant dans le mien.

-Peut-être changera tu d'avis quand tu n'aura plus que moi pour remplir ton petit cul de chienne...D'ailleurs,je ne te tuerai pas...Pas tout de suite du moins...Peut-être devrais-je te garder ligoté pour assouvir mes pulsions barbares pendant quelques temps. Qu'en dis-tu?

Je ne pense pas avoir déjà été irrespectueux un jour,j'ai toujours appris à faire preuve de bonnes manières,néanmoins,quand après l'avoir laissé s'approcher un peu trop près,mon front percute le sien dans une violence sans nom,je jubile en apercevant un filet de sang tracer sa route sur les courbe de son visage,sans savoir si ce fluide et le mien ou le sien...Peut importe.

Eden me regarde avec un soupçon d'admiration. Je venais de tenir tête à la bête et je recevais les honneur de mon compagnon d'infortune tandis que toi,tu me regarde avec terreur,tu redoute certainement les représailles,moi je m'en contrefiche...Si je dois avoir mal,je l'emmènerai avec moi dans la douleur,peut importe le prix à payer. Je suis déçu,il ne crie pas...Il se contente de toucher son sang du bout des doigts et de le porter à ses lèvres, souriant sous mon regard de dégoût.

-Tu l'aura voulu jeune homme,je vais être obliger de me fâcher...

J'ai juste le temps de voir son pied bouger et ma chaise tombe quelques mètres plus loin,les barreaux me broie les cotes,mes poignets entravés se tordent,un peu plus alors que mon corps forment un angle insolite avec mes bras.

Je ne peu étouffer ma plainte de douleur quand,essayant de bouger,un craquement d'os provenant de mes membres meurtries parvient à mes oreilles. Il se régale de cette vision passe sa langue sur ses lèvres entrouvertes et alors qu'il s'approche encore je comprend ses intentions malsaines.

-Comme ceci tu sera bien docile...Ta peau est tellement douce,laisse moi te toucher.

Ses doigts parcourent mon corps presque nu,retracent les courbes de mes muscles et je t'entends hurler au loin...Tellement loin. Je ne m'appartiens déjà plus quand le fin tissus de mon seul vêtement quitte ma peau...Je suis une âme observant la scène de loin m'imaginant flottant dans un ailleurs heureux,dans tes bras quand ses mains s'attardent sur mon intimité...Je voudrai ne pas réagir mais un corps est un corps et les stimulations de ce monstre portent leur fruits. Mon érection me condamne alors que dans tes yeux,je vois je reflet de sa bouche assassine tracer un sillon humide sur mon torse.

Mes larmes accompagnent ta voix dans les méandres de notre agonie...Juste une langue,une bouche...Un dégoût transformé en plaisir interdit...Il atteint mon sexe tendu et je me cambre un peu plus sous le contact froid de sa salive. Il n'est pas toi,je ne peu prendre de plaisir,pourtant,je ferme les yeux et sous mes sanglots,je t'imagine à sa place et ta langue remplace alors la sienne. Tu me suce avidement,espérant puiser mon fluide vital...Quelques plaintes échappent à mes lèvres...Ne t'imagine pas que j'aime ça...C'est toi que j'aime,cette image de toi,agenouillé devant moi,que j'affectionne,qui m'excite...Une bouche qui me dévore...La tienne,toujours et encore et alors qu'il pousse un grognement étouffé par ma verge remplissant sa bouche,je jouis dans sa gorge en criant ton nom...

-Délicieux...Est-je déjà goûté quelques chose d'aussi tendre...Tu as aimé ça,ma bouche sur ta queue...En voudrais tu plus?

-Je n'ais pas aimé ça...

Il éclate de rire et je relève enfin les yeux...Sur les genoux,tes pleurs secouent ton corps de plus bel,mon cœur se fend car je sais ce que tu imagine,ma trahison...Ne te méprend pas,qu'aurais-je pu faire?

-Tu as tellement détesté ça que tu as jouis en à peine 5 minute...Suis-je aussi bon que ça?

-Tu es répugnant...A qui crois tu que je pensais...Tu n'as été qu'un vulgaire substitue,une prostitué toxicomane aurait fait mieux que toi...Seulement dans mon esprit,j'ai reçu la meilleur pipe du siècle et elle en venait pas de toi...Merci,peut-être que finalement,la chienne c'est toi,tu n‘es même pas capable d‘avaler correctement.

Sakki se redresse et essuie un reste de sperme s'écoulant le long de son menton...Ses yeux sont vides,il n'est plus là...Il semble triste,perdu. Pourquoi devrais-je m'apitoyer sur son sort,sur son état après ses tortures? Peut-être parce qu'il détient nos vie...ou parce que je comprend ses motivations...Sa voix semble appartenir à quelqu'un d'autre,je ne la reconnais plus...Moins sarcastique,plus vulnérable...Vide.

-Pourquoi n'y ais-je pas droit...

J'aimerai comprendre le sens de ses mots et toi-même,te redressant,tu semble chercher à attirer son regard mais ses yeux rivé sur le sol ne voient plus rien,nous n'existons plus dans le monde de dévastation qu'il vit dans sa tête.

Eden à encore la tête baissé,je comprends alors qu'il n'a pu se résoudre à assister à mon humiliation...Regarder à présent,mon corps nu le trouble,le gène.

Quand il tord son cou pour tourner la tête vers moi je vois ses yeux rougis qui concurrence loyalement avec ses joues écarlates. Je lui souris,lui pardonne,peut importe qu'il me regarde...Je suis à vingt mille lieu de là...Pourrions nous vivre avec ses visions,ses cauchemars? Qu'arrivera-t-il à ce lien qui nous unis irrémédiablement,si nous arrivons à être sauvé tout les trois?

Sakki se tourne vers toi et je tremble...Ses poings serré le longs de son corps frémissent dangereusement...

-Pourquoi serais-ce toujours toi qui aurais le droit d'être heureux...Tu m'a brisé mais malgré cela,tu as reçu tant d'amour...Pourquoi? Pourquoi,petit frère,je ne puis-je être aimé comme tu l'ais...Regardes les,regardes leurs yeux...Pourquoi ne puis-je jamais voir cet amour tourné vers moi?

-SAKKI!!!!!

Ta voix résonne alors qu'il tombe à genoux devant toi comme s'il se prosternait à tes pieds...J'imagine les eaux salées,silencieuses qui semble glisser sur son visage et je comprends...Oui,je comprend quand tes doigts se posent sur ses cheveux,caressant ses mèches dans une caresse de pardon.

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus