Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 17:08

Aujourd'hui, je ne vous propose pas une suite, mais un petit One shot. L'histoire entre un homme et un ange Mais pas n'importe lequel...Bonne lecture.

Je tiens aussi encore une fois à remercier les personnes m'ayant laissé des commentaires. ça me touche profondément, merci à vous toutes .

Je recherche toujours une bêta-lectrice/correctrice. Si cela vous interesse, laissez moi au moins vos adresses mail que je puisse vous contacter. (Bonne maîtrise de la langue française, conjugaison,orthographe...exigez ^^)






C'est un jour comme tant d'autre, enfin, pas tout à fait.

Le soleil s'infiltre dans ma chambre à l'allure masculine et je contemple le corps échoué près de moi. Comme chaque vendredi soir, je suis sorti et comme chaque vendredi soir, j'ai complété un peu plus mon tableau de chasse. Comme la plupart du temps, je ne me souviens pas de son prénom mais qu'importe, je sais la douceur de sa peau, la brutalité de ses coups de rein alors qu'il me faisait l'amour, ses sourires et l'expression d'un plaisir non feint sur son visage alors que l'orgasme prenait possession de nos deux corps entremêlés.

J'ai un peu froid, mon corps nu implore un peu de chaleur alors que ma conquête d'hier soir ouvre deux grand yeux vert et observe ma peau parcouru de frissons.

- Je m'appelle Sven.

Sa voix est chaude et sensuelle. Je n'ai pas pris le temps d'y faire attention cette nuit. Et puis nous avons peu parler... Nos corps se sont exprimé mais c'est tout, rien de plus.

- Sven...

Je répète son prénom sous son regard interrogateur, juste pour le laisser glisser sous ma langue. Ses cheveux blonds éparpillé sur l'oreiller immaculé forme une auréole autour de sa tête, comme celle d'un ange.

- Moi c'est Niels.

Ses doigts frôlent ma peau et viennent s'emmêler dans mes cheveux ébouriffés alors que ses lèvres m'offrent un sourire des plus divins.

Il est beau, c'est incontestable, je ne me rappel pas avoir déjà effleuré un homme aussi parfait.

Hier soir, alors qu'il attirait ses prétendant comme un aimant, c'est moi qu'il a choisi et je ne comprend toujours pas pourquoi. Je ne suis pas le plus séduisant, ni le plus sérieux, d'ailleurs, ma réputation d'homme « très ouvert » à déjà dû faire le tour de la ville. Pourtant, il semble si pur... Un envoyé du ciel je vous dit.

Pour une fois, je n'ai pas envie de faire dégagé celui qui partage mon lit. J'aimerai l'enchaîner et l'obliger à rester ici toujours parce que son contact m'électrise.

C'est une sensation étrange, j'ai 26 ans et je n'ai toujours eu foi qu'aux relations physiques, pensant peut-être à tord que le moindre attachement pourrait m'être tout simplement... Chiant. Aujourd'hui, son regard m'envoûte et m'appelle à lui à chaque fois que je tente de détourner les yeux. Je n'ose envisager son départ.

Sa mains se fait plus câline encore, redessinant les traits de mon visage du bout des doigts, lentement, tandis que je tombe un peu plus amoureux de lui à mesure que les secondes passent. Mon corps se rapproche du sien, je n'ai plus vraiment froid car sa chaleur m'enveloppe rapidement alors qu'il m'entoure de ses bras musclés.

- Pourquoi moi... Tu n'avais que l'embarra du choix.

Je ne sais pas pourquoi je brise le charme de notre silence, c'est juste que je sens que, pour la première fois depuis que je suis rentré en âge des expériences, c'est moi qui vais souffrir. Mes sentiments se croisent, s'entrechoquent alors que je savoure la chance d'avoir été l'heureux élu et le regret d'être celui qu'il brisera à coup sur.

- Parce que nul ne peut mourir sans avoir connu l'amour.

Mourir? Je n'envisage pas de mourir et l'amour, je m'en balance, pourtant, je me blottis un peu plus contre son torse alors que son souffle chaud se mêle au courant frais qui progresse depuis la fenêtre ouverte.

- je ne compte pas mourir tout de suite... Alors peut-être que l'on pourrait se revoir?

Son petit rire résonne dans la pièce baigné de soleil. Je prends sa réaction comme un refus, et malgré moi, mes yeux se perlent de fines gouttes salées... Mais que m'arrive t-il? Je ne me reconnais plus, je ne suis plus celui que j'étais encore la veille. Je suis perdu...

Sa langue glisse sur ma peau et me procure un instant de bien-être alors qu'il boit mes quelques larmes, se délectant visiblement de leur saveur...

- Pourquoi?

- Parce que nul ne peut mourir sans avoir au moins une fois pleuré d'amour.

Bientôt, son corps se presse d'avantage sur le mien, épousant mes formes à la perfection. Ses hanches ondulent contre les miennes alors que son entrejambe me frôle langoureusement.

Son être tout entier s'offre de nouveau à mon regard, et sans même une once de préparation, son sexe tendu s'infiltre dans ma chair. J'ai mal, mais je ne crie pas et déjà j'entends ses mots, étranges et enivrants

- Niels...Nul ne peut mourir sans avoir connu la douleur d'un amour...

La douleur laisse bientôt sa place au plaisir et c'est dans de nombreux gémissements étouffé par la douceur et la passion de ses lèvres que je me laisse transporter par l'ivresse de la jouissance qui prend possession de mon corps.

Son esprit semble se mélanger avec le mien et bientôt, une multitude de mots tendres viennent étourdir mes oreilles alors que sa bouche reste scellé à mes lèvres rougis par nos baisers.

L'ardeur de mon compagnon me ravis et dans, un dernier coup de butoir davantage profond que les précédents, ses doigts se crispent dans mes cheveux et son corps retombe sur moi, épuisé.

Une douleur dans ma poitrine me ramène à la réalité et j'étouffe un cris, le souffle court alors que remplir mes poumons devient de plus en plus laborieux. Mon partenaire me regarde et me sourit, alors seulement, je comprend...

- Oui, je le savais... Je suis juste une âme égaré, un ange de la mort... Je le savais. J'aurais dû t'emmener il y a plusieurs heures de cela mais tu me semblais trop vide... à quoi bon prendre la vie d'un homme déjà mort... Tu devais apprendre le coût de la vie. Niels, Pardonne moi, il faut partir maintenant...

Une souffrance intolérable s'empare de moi alors que j'enregistre les informations... Mourir, mais pourquoi alors que la vie me semble soudainement si belle... Moins triste. Je regarde l'ange s'approcher de moi une dernière fois avant de fermer les yeux. J'entends encore faiblement les battements de mon cœur alors que la douce voix de la mort me berce encore un peu

- Je t'ai choisi parce que je devais t'emmener... Prend ma main et ne la lâche plus jamais Niels...

J'arrive à articuler quelques mots qui me semblent insignifiant...

- Tu va rester avec moi?

Et alors que ses lèvres froides se posent sur mon front, sa mains enserre la mien davantage.

- Rester avec toi? Mais pour l'éternité... Nul ne doit oublier son premier amour Niels.

C'est avec un sourire que je me suis éteint, emporté par l'ange alors que les sensations de ma dernière fois me ravissent...Reste à découvrir toute celles d'après, mais ça, c'est une autre histoire...

Par shanyah - Publié dans : OS - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus