Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:55

Je ne sais plus comment je me suis retrouvé debout,Victoire toujours contre mon cœur,étouffant ses sanglots de culpabilité,suffoquant,manquant d'air. Il me fais mourir une nouvelle fois alors que sa présence près de moi continu de me faire vivre...

Je nous traîne à travers la pièce,bousculant le chevalet au passage,marchant sur la toile qui me semble à présent insignifiante...Le lit du brun m'empêche de tomber au sol,l'emmenant dans ma chute.

Je transpire,la chambre se remplis d'une douce odeur âcre de sueur fraîche...Cette même odeur que je me souviens avoir sentis,ce matin là après m'être dégagé de tes bras.

Victoire essaie,en vain,de retrouver un semblant de respiration,je le sens faiblir alors qu'il cherche son souffle au plus profond de lui,sans le trouver.

Ma main atteint la fenêtre que j'ouvre brutalement,laissant rentrer le vent froid d'octobre,alors que les doux rayons de soleil de ce matin semble avoir laissés leur place à la pluie

Je ne sais pas l'heure qu'il est,peut importe,l'air lui redonne des couleurs,sa respiration saccadé se calme un peu alors qu'il s'accroche a moi comme à une boue de sauvetage.

Ses yeux humides croisent les miens et je me vois à l'intérieur,ce sentiment de honte qui m'est si familier envahis son regard jusqu'à présent si pur.

Je lui pardonne tout,je lui pardonne s'il se remet à respirer maintenant,s'il ne m'abandonne pas comme ça. Il n'en à pas le droit...

Je lui en veux,s'il n'avait pas eu l'intelligente de me faire promettre,je me serais peut-être enfuis,j'aurai pleuré car en une journée,j'en suis tombé amoureux.

J'imagine encore une fois votre corps à corps. Les deux hommes que j'aime s'étreignant dans un ballet amoureux. Etait-ce sensuel ou brutal?nous as-tu aimé de la même façon?

Mon esprit s'échauffe...Le corps de Victoire contre le mien me fais redescendre sur terre. Le souffle court,le visage rouge,son corps tremblant me font venir les larmes au yeux,je ne veux pas le perdre,j'ai peur...

Le portant à bout de bras,je cours,autant que mon état le permet,vers la porte.

Je ne suis encore jamais sortis de la chambre,la panique et l'inconnu me font tourner en rond,m'entraînant dans un labyrinthe de couloirs,de murs et de portes...

Je trouve enfin la salle de bain,et emmenant L'ange avec moi,je nous pousse,dans un dernier effort,dans la cabine de douche,nous laissant glisser le long de la parois,après avoir réussi,tant bien que mal à ouvrir la porte coulissante.

L'eau tiède nous purge,nous lave de nos doutes,de nos peurs et de nos hontes...nos vêtements imprégnés d'eau nous colle à la peau,rendant nos mouvements lourds,sans grâce.

Victoire semble se calmer doucement alors que d'un mouvement de bras,je ramène sa tête contre mon torse.

-Merci Eden...De m'avoir sauvé alors que...Alors que moi,inconsciemment je t'ai tué...

Son souffle est imperceptible,ses cheveux mouillés lui retombent sur les épaules et le visage en un lourd rideaux de jais,que d'un geste,je dégage,observant au passage,ses yeux mi-clos,résignés.

-C'était mon tour...

Je suis épuisé,j'ai froid à présent et je me dégage un peu afin de retirer ma chemise gênante,souhaitant sentir le visage de Victoire à même ma peau,sachant que le contact de son visage contre mon corps me réchauffera.

-Tu ne devais rien à quelqu'un comme moi...Je ne suis plus rien,comme mort

J'ai envie de l'étreindre davantage,de le toucher,de sentir son corps nu contre le mien,lui faire l'amour,lui faire ressentir des choses que les morts ne ressentent pas,faire couler l'essence de la vie dans ses veines...

Pour toute réponse,je l'embrasse,son visage reçois rapidement un millier de baisers papillons,aucune parcelle de peau n'échappe à mes lèvres avides d'amour.

-Je t'ai déjà pardonné,je ne sais pas pourquoi tu m'as sauvé et je ne suis pas sur de vouloir le savoir,peut-être un jours,cependant,J'ai fait des choses dans ma vie qui ne me permettent pas de te juger...Et toi,me pardonnera-tu ou me regardera-tu avec dégoût Victoire?Que fera tu quand tu saura quel genre de monstre je suis...Moi je sais,tu partira,comme les autres...

Mes larmes se mêlent à l'eau devenu glacée...je regarde une nouvelle fois l'ange alors que nos lèvres se scellent violement,sa langue force ma bouche fermé m'obligeant à la laissé caresser la mienne.

-Je ne te laisserai jamais et sache que rien ne me fera ressentir du dégoût envers toi,rien...J'ai une furieuse envie de toi Eden. Je te veux,depuis hier,je te veux.

Ces simples mots suffissent à enflammer mon corps. Je l'aide à retirer,à son tour,sa chemise,laissant apparaître son torse fier,musclé...

Mes mains partent déjà à la découverte de sa peau que je sens douce et fiévreuse. Ses doigts glissent,suivant le sillon de l'eau sur mon torse,s'arrêtant,de temps à autres,sur le creusement d'une fine cicatrice,souvenir de mes nuits pouilleuses avec toi.

Mes caresses deviennent de plus en plus pressantes,et bientôt,mes doigts s'activent sur les boutons de son jean,qui une fois mouillé,lui donne un aspect d'autant plus sensuel. Le jeans glisse,l'ange m'aide en soulevant ses reins de façon langoureuse,me permettant d'accompagner le vêtements de mes lèvres. Ma langue suit le tissus,goûtant son corps délicieux. Un petit cris de plaisir passe la barrière de ses lèvres alors que j'effleure son sexe tendu au travers de son sous vêtement devenu gênant.

Ses mains s'agrippent à mes cheveux me guidant vers son intimité prête à exploser. Je lui souris quand en croisant son regard suppliant,mes dents attrapent son boxer,le faisant descendre d'un coup,libérant sa verge dur et fière. Ma langue frôle à peine ses bourses alors qu'il se cambre,gémissant sous ce simple contact charnel. Et quand je les attrape enfin en bouche,les taquinant tel des boules de Geisha,je le sens tressaillir,emplissant la pièce de ses gémissements aigus.

Ma langue remonte le long de sa raideur appétissante,titillant son gland,le faisant languir et quand ses reins partent enfin dans une danse érotique,je le prend en bouche,le fixant d'un regard lubrique alors que dans son plaisir,ses lèvres m'offrent un sourire.

Mes vas et viens m'excite,son goût ravis mon palet alors que son gland encore davantage grossi tape ma gorge.

Je le suce avidement,ma salive me barbouillant le visage. Je porte alors deux doigts à sa bouche qu'il lèche ,imitant les mouvements de ma langue qui s'enroule alors sur son sexe. Ses hanches accélèrent le mouvement,signe que son orgasme,que ma bouche attends,approche. Je l'aspire et dans un cris de jouissance,il se déverse entre mes lèvres,tapissant ma gorge de son nectar précieux.

-Viens Eden...En moi maintenant

Son appel,sa voix sensuelle me pousse à me placer entre ses cuisse alors que sa cavité serré attend une minutieuse préparation,je m'enfonce en lui en un puissant coup de rein. Son cris me déchire le cœur,ses dents s'enfoncent sur mes phalanges encore entre ses lèvres. Je me retiens de le pilonner rapidement et il me faut toute ma concentration pour attendre que son corps réclame mes ardeurs

Ses bras m'enlacent,mes lèvres le goûte dans un baiser chaste,essoufflé...

 

-Bouge Eden,J'ai tellement faim de toi...

Prenant appuis sur le mur,je laisse mon sexe se mouvoir en lui dans un mouvement lent,alors que Victoire accompagne la pénétration de puissants coups de reins,me demandant silencieusement d'accélérer la danse langoureuse. Mes mains se posent sur ses hanche et soulevant son bassin,je le comble de coups de butoir de plus en plus profonds,le son de sa voix me transporte,me faisant augmenter la cadence alors que je me sens venir. Ma main attrape soudainement son sexe tendu et accompagne mes coups de hanche,dans un vas et viens rapide,glissant mes doigts mouillés sur son gland sensible...Mes soupirs me vrillent les oreilles,mon sang tape violement sur mes tempes alors que déjà son sexe offre à mes doigts,sa semence salé que,dans un rapide mouvement,je porte à ma bouche gourmande. Dans un gémissement orgasmique,je jouis à mon tour à l'intérieur de son corps,le goût de son sperme encore entre mes lèvres ,lui offrant cette douce chaleur que moi seul peut lui offrir.

Je m'effondre sur son corps divin et il m'accueille dans un soupir de satisfaction...

Je ne sais combien de temps nous restons là,à attendre je ne sais quoi...le bonheur venais de passer devant notre fenêtre et nous l'avons tout simplement attrapé prêt à tout pour ne pas le laissé fuir...

Sa respiration me sert de berceuse et alors que je me laisse allé à de douces rêveries ou tu ne te trouve pas,Victoire brise le silence de sa voix mélodieuse.

-Eden?

Esquivant un sourire,je me redresse,plantant mes yeux dans les siens.

-Qu'a tu fais qui pourrais bien me faire fuir même après avoir vécu ça?

Mon sourire s'efface,laissant place à la honte et à la douleur. Ses doigts caressent maintenant ma joue...Mon regard se glace alors que dans les siens,je retrouve toute la tendresse de ce moment. Mais malgré la gène de devoir briser le charme de nos étreintes,ma voix résonne dans cette cabine de douche glacé.

-J'ai tué mon frère

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tué son frère???pourquuoi???? ma il devait être méchant alors non? ou alors c'est un accident...
commentaire n° :1 posté par : saya le: 13/06/2008 à 11h33
wo j'étais sûre...Et ben dis, c'est pas joyeux tout ça lol, mais c'est vmt magnifique allez je m'arrete pour ce soir Gros bisouuuuuuuus
commentaire n° :2 posté par : mai-lynn le: 23/06/2008 à 22h57
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus