Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 12:58

Je poste ce petit OS Suite de "La consécration de l'amour" . Dédicace à Hana-chan,ma première lectrice,qui n'aime pas les fin ouverte...Je t'offre ce petit texte parce que je t'aimeuuuuuh fort ^^








La consécration de l'amour

Le bonheur qui frappe

 

 

Aujourd'hui Lucas court comme chaque jours...Il sait qu'il est attendu. Il aurait aimé le toucher,l'embrasser mais les choses sont différentes. Il laisse alors le temps guérir les blessures de celui qui compte pour lui autant que sa propre vie. Au lycée,ils ne se parlent pas,se regardent de loin,se sourient un peu parfois.

 

Il court toujours,bousculant un peu les gens,qui le regarde alors d'un air renfrogné. Mais il s'excuse toujours malgré sa hâte.

 

Il arrive chez lui et sans même retirer son sac qui lui fait mal au dos,il s'assoie devant son ordinateur,celui qui a vu naître leur amour.

 

Il se souvient de ce jour ou,il a failli le perdre...Il l'aurait sûrement rejoint vers un ailleurs et c'est ensemble qu'ils auraient franchi la porte de lumière les emmenant vers l'autre monde.

 

Maintenant,il sait que l'autre l'attend,certainement assis devant son bureau trop bien rangé,son ordinateur devant les yeux...Son cœur se remplit de joie quand,à peine connecté,il reçoit ses premiers mots.

 

-bonjour Lucas.

 

De simple mots...Juste une salutation d'usage,étrange,qui arrive en fin de journée malgré leurs multiple regards insistants dans la journée,mais qui réjouissent Lucas,qui,les joues rouges,répond aussi vite qu'il le peut. Ses doigts courent sur le clavier.

 

-Bonjour Emmanuel. Tu m'as manqué.

 

Et voilà,la conversation s'engage,relation insolite,magique,lien qui unit deux garçons solitaires.

 

-Tu m'as manqué aussi...Je n'ai cessé de te regarder aujourd'hui. Je t'ai trouvé très beau...

 

Le corps de Lucas s'enflamme,chaque nouveau mot le met en émois.

 

-J'attends patiemment que tu viennes vers moi...Je suis beau à travers tes yeux,tout comme toi tu l'es au travers des miens.

 

-Comment pourrais-je osé?

 

-en attrapant la main que je te tends

 

Et les phrases défilent,les heures passent et ils restent là,derrière leurs écrans,caressant le clavier comme ils caresseraient leurs corps de leurs doigts fins...Si seulement ils osaient.

 

-Que ferais tu si je venais te parler?

 

-Je prendrais soin de toi...Je prendrais ta main dans la mienne et je l'a serrerais fort.

 

-Et les gens...Tu n'as pas peur Lucas?

 

-qui as dit un jours

« L'amour n'a ni forme,ni sexe...J'accepte ce dernier sous toute ses formes... »?

 

Lucas sais que son vis-à-vis hésite,mais il essaie de croire que bientôt,ses lèvres se poseront sur les siennes...Encore.

 

-Je dois partir Lucas...A bientôt.

 

Et voilà...Emmanuel fuit encore,laissant Lucas dans un désarrois bancal,menaçant de le faire tomber tant il tremble de frustration.

Il se sentait si prêt du but...Il aurait presque pu sentir les bras de son autre autour de son cou. Alors seulement,il se relève et tombe sur son lit,les larmes glissant doucement le long ses joues. Il mérite certainement ce qu'il lui arrive,pourtant,chaque soir,quand il se retrouve seul,il sens son cœur se serrer,saigner un peu à l'intérieur de son corps gelé.

 

 

Il ne se souvient pas s'être endormit, mais quand enfin il se réveille,ses joues sont encore humide,la lune observe son chagrin alors que la porte d'entrée semble vibrer sous les cou régulier que quelqu'un lui inflige,seulement,Lucas n'a envie de voir personne,sauf lui...

 

La sonnette retenti à ses oreilles,sa tête encore épuisé lui fait mal.

Il peste à voix basse contre son visiteur qui le dérange,insiste...

 

Des larmes...Voila ce qu'il entend,des larmes et une main grattant faiblement la porte...Alors enfin,il se redresse et cours...Courir,encore et toujours comme un quotidien qui le poursuit continuellement.

 

Il ouvre enfin la porte et les larmes se taisent alors qu'il le regarde,hébété...

 

-Je t'aime Lucas...tu as raison...J'accepte l'amour sous toute ses formes.

 

Et alors que la porte se referme sur leurs deux corps enlacés,il me semble apercevoir la passion d'un tendre baiser...Deux langue s'entrelacer et le bonheur dans les yeux de deux êtres liés...

 

Bientôt,près de leurs rivière...Leur corps s'uniront sous une pluie de pétale de fleur de cerisier...Le printemps,témoin de leur amour continuera de faire fleurir la douceur de leur baiser.

Par shanyah - Publié dans : OS - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus