Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 21:49

Tout d'abord,un grand merci à Saya qui,depuis ce matin parcourt mon blog en long en large et en travers,semant multitude de petits commentaire sympathique ^^ merci à toi. Je suis heureuse que mon histoire te plaise. J'ai lu ses fictions,elles sont vraiment bien...J'ai mis le lien dans mes liens Yaoi,allez y faire un tours,ça vaut vraiment le coup

Maintenant,je tien à m'excuser car le chapitre qui suit n'est pas très grand mais il y à une explication à cela...Vous avez sans doute remarqué que la fiction était divisé en deux parties. Nous entameront,après le chapitre 26,la derniere partie de l'histoire. Merci de me lire.




J'avalais ma salive difficilement depuis déjà cinq minutes avant de me lancer dans le récit de ma vie pitoyable...Je lui ai parlé de toi que j'ai tant aimé,de notre corps à corps et de ta douleur alors que la mienne m'entraînait vers une folie qui s'emparait de ma tête un peu plus chaque jours...Je lui ai raconté Eden et son sourire triste,mes trahisons et Kinsley...La monstruosité de mon être,tout mon cœur posé sur la table au milieux de nos chocolats chauds et de nos croissants.

 

Je contemple alors ses yeux se mouiller,les larmes sur ses joues...Larmes qui encore une fois,pleuvent à cause de moi. J'observe ses poings se serrer et son visage se décomposer un peu plus à chaque mots qui passe la barrière de mes lèvres...Elle vit ma douleur,la tienne,la sienne...Toute nos douleurs mise bout à bout pèsent sur ses épaules fragile. J''ai brisé déjà trop de vie et alors que sa tête s'abaisse,que son corps se met à trembler,ma main se pose sur la sienne dans un effleurement délicat. Elle sursaute un peu mais accepte cette étreinte dans un regard approbateur.

-Vic...Je ne sais pas quoi te dire.

-Je sais...

-Tu l'aime Kinsley?

-Je lui donnerai ma vie

Sans un mot de plus,nous finissons notre petit déjeuner rapidement,l'appétit nous faisant défaut et nous nous mettons en route. Je me rapproche un peu plus de Kingsley à mesure que les kilomètres défilent.

Mon portable sonne mais je n'ai pas envie de répondre,je laisse sonner un peu espérant qu'il s'arrête mais il n'en fait rien,je fini par le sortir et quand le nom de mon amant apparaît sur l'écran,un sourire éclaire mon visage.

-Trésor,j'arrive avec Tess...Je...

- »Trésor « ? Comme c'est mignon...Tu sais que le mec que tu baise est vraiment appétissant? Tu ferai bien de venir rapidement petit frère...Je te laisse 10 minutes

 

Un bip significatif de fin de connexion me réveille de ma stupeur et me plonge dans une détresse sans nom. Le téléphone tombe à mes pieds et des larmes silencieuses dévalent mes joues.

-Vic? Qu'est-ce qui se passe?

-Dépêche toi Tess,Ils ont Kinsley...Ils sont chez toi...10 minutes

Tess devient blanche et,le pied sur la pédale d'accélérateur,elle s'engage dans une course contre la montre. La voiture slalome tel un bolide sur la route goudronné et moi,je prie...Après le mal que j'ai semé autour de moi,alors que ma place en Enfer m'attend déjà,je prie pour la vie d'un ange.

Nous frôlons les autres véhicules qui klaxonnent sans ce soucier du monde qui les entourent,profitant pleinement de leurs petite vie qui gravitent certainement entre le boulot,les enfants,la famille...Moi à part Kinsley,je n'ai rien de tout ça. Pourtant,rien que pour la chance d'avoir pu croiser sa route,je n'échangerai mon existence pour rien au monde.

Ton visage se dessine dans ma tête,malgré le temps qui passe,je ne l'ai pas oublié,chaque trait que forme ton apparence prend place dans mon esprit...Je secoue la tête,souhaitant effacer cette image néfaste mais rien y fait,ton sourire vicieux me hante...Le même que lorsque tu purifiais son corps,tes poings s'abaissant sur son corps nu.

J'imagine Eden sous ton corps,gémissant sous tes coup de rein...Kinsley tremblant sous tes coups de butoir meurtriers...J'imagine le pire. Je sais que c'est moi qui ai commencé cette guerre,je t'ai pris Eden...tu me vole Kinsley. Je te déteste,je me hais d'avoir pu pensé que je pouvais passer à autre chose,essayer d'oublier et disparaître...Depuis quand me suis tu?

La voiture est rapide,mais pas assez à mon goût,il ne nous reste que cinq minutes...Je t'imagine déjà t'approcher de lui doucement,le frôler un peu,poser ton regard sur son corps...Le désir étincelant tes yeux verts.

Je deviens fou,je préférerai le tuer de mes main plutôt qu'il ai à subir cette longue agonie...Et j'offrirai ma vie aux Enfers. Je suis perdu,nous ne sommes que des pétales de fleurs portés par le vent furieux d'un cyclone...tu es ce vent Sakki,mais nous ne périront pas sous tes bourrasques...Je ne te donnerai pas ce plaisir.

Oh comme tu dois trépigner d'impatience,comme tu dois te réjouir de la fête que tu as organisé pour nos retrouvaille...Je jouerai avec toi mais je ne te laisserai pas gagner cette fois...L'ange que tu détiens est trop pur,trop précieux pour que je te laisse brûler ses ailes de satin.

Tess ne me prête aucune attention,trop occupé à nous sauver...Tess,elle ressemble à une fée,une fée que j'ai emporté dans mes eaux troubles. Je regrette tellement de choses...Aurais-je du continuer seul,protéger ses autres qui se son accroché à mes bras?

Bientôt nous arrivons devant le bâtiment massif,la voiture ralentie et je n'attends pas qu'elle sois stationné pour sauter du véhicule après m'être informé de la localité de l'appartement.

-Ne monte en aucun cas Tess,ne viens pas...Si je ne suis pas revenu dans vingt minutes,appel la police,la garde nationale,le pape s'il le faut mais ne monte pas...

Et je cours jusqu'à l'entré,qui semble si paisible,du bâtiment ou,d'ici quelques minutes tout va se jouer...Il me reste 2 minutes et alors que j'appuie frénétiquement sur l'appel de l'ascenseur,je comprends qu'il est un panne...quatre étages d'escaliers en colimaçon à grimper en 1 minute.

Mes jambes me lancent,je monte les marches trois par trois et j'arrive enfin devant l'appartement que j'ouvre d'un geste sec...L'obscurité de l'endroit me trouble et alors que j'avance d'un pas,doucement,essayant de capter le moindre bruit qui puisse me paraître suspect,un chiffon humide s'abat sur mon nez...Je tente vainement de ne pas respirer mais ma bouche compressé m'empêche d'apporter de l'air à mes poumons. Je me sens sombrer doucement et avant de m'écrouler dans tes bras que j'ai tant aimé,je t'entends près de mon oreille...Doucement,un chuchotement à peine perceptible

-Trop tard,tu as une minute de retard petit frère...Jouons ensemble.

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus