Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 17:02

Ceci est la premiere partie du prequelle D'eden (j'ai beaucoup de mal à abandonner mes personnages ^^)
Pour ceux qui débarquerai,je vous conseille de lire d'abord ma fiction "Mon rêve empoisonné" d'ou le personnage de ce prequelle est tiré. Bonne lecture




Partie 1

 

L'amour est un sentiment étrange et tellement cruel.

Une simple constatation qui me ruine de l'intérieur un peu plus chaque jour. Une conception d'interdit,de dégoût et la perte d'innocence qu'entraîne les premiers émois. La découverte de l'envie,du corps,de la sensation de douceur qui se profile sous de fins doigts juvéniles alors qu'ils glissent sur une peau par inadvertance. Car il n'y a que cela,le hasard...Sa main qui effleure la mienne un jours,je ne sais plus à quel occasion...Je sais juste que j'ai 15 ans et que lui,a déjà oublié alors que sa douceur me glace encore,me pénètre au creux des reins alors que je suis seul,alors que j'imagine cette main me parcourir...J'ai mal.

Là ou j'aurais du découvrir,me complaire dans de nouveaux jeux,la séductions et la tendresse d'un sourire...Il m'a tout volé d'un frôlement bref...J'ai peur.

Julia doit arrivé bientôt et je pense encore à lui...Toujours lui,l'interdit de ma vie. Il est le monde et moi,je tourne autour,je contemple ce qu'il veut bien me montrer. Je ferme les yeux et je le vois toujours derrière la barrière de ma volonté...Je tombe.

Mon corps m'excite parce que c'est aussi le sien...Quand je me touche,les yeux clos,c'est lui que j‘aborde...J'ai 15 ans et j'ai imaginé le découvrir un milliard de fois,les doigts retraçant les courbes de ma propre peau. C'est mal,je ne comprend pas...J'ai honte.

Honte qui me détruit un peu plus quand il cherche mon regard...Incompréhension,perdition alors qu'il me parle,cherche à comprendre...Moi,la moitié de lui qui lui manque quand je m'essouffle,quand je fuis,quand je lui vole un bout de son âme.

Mes pensées m'entraînent au commencement...Je retrouve mes 19 ans et mes quatre années de mensonges,de peines et de larmes camouflés,de jouissances interdites,obscènes...Et son corps qui a grandit,qui me ressemble toujours dans les moindres détails,sa peau que je devine encore douce sous mes doigts alors que je l'effleure dans de fraternelles étreintes.

Je sors de mes songes tandis que la sonnette retentie...Comment calmer mon corps tendu par l'image que me renvoie mon reflet? Se limiter à des pensées fanées,encore...Oublier que je ne peux pas désirer mon frère,mon autre,mon image,mon miroir...

Quand sa voix atteint mon crâne et qu'elle me berce,je suis à cent mille lieux du bonheur...

-Eden...C'est qui à la porte?

-Bonjour Andy,je vais bien merci et toi?

Pourquoi je suis comme ça...Je le blesse,lui renvoie une image qui ne me correspond pas. Il pense que je le déteste mais la haine est tellement similaire à l'amour que je lui porte...Infinie.

-Désolé...Tu devrais allé ouvrir.

-Pas envie,elle finira bien par partir...Pas envie.

-Une nouvelle conquête? Encore une...Tu devrais te calmer Eden,un jours elles vont finir par manifester devant la maison...De quoi as-tu envie?

Il me demande de quoi j'ai envie? Je lève enfin les yeux sur lui,sur son corps quasiment nu...Une serviette enserre ses hanches,un simple morceau de tissus qui me sépare de l'inacceptable...Jouer carte sur table parce que je n'en peux plus,mourir plutôt que de passer une vie sans l'approcher...De toute façon,je l'ai déjà perdu,je me suis égaré moi-même.

Je le dévore des yeux alors que ses joues prennent cette couleur rosé que j'affectionne...Il a toujours été plus timide que moi,il n'y a qu'avec moi qu'il ose...Oser,aurais-je l'audace de prendre sa main et de la guider vers le désastre qui se profile dans ma tête?Je m'avance un peu,juste un peu et je sais qu'il peut sentir mon souffre contre ses lèvres,que cette caresse le trouble mais qu'il ne saurait esquisser un geste...La peur qui lui tiraille le ventre alors que ma bouche s'approche de la sienne,alors que ma main glisse enfin sur sa nuque,l'obligeant à parcourir les derniers centimètres qui nous sépare...Commettant ainsi l'irréparable...

Ses lèvre ont un goût d'amertume et de panique,ses yeux s'agitent...Ses mains se posent sur mon torse et me repoussent un peu mais il manque de fermeté et je plaque à mon tour mes doigts sur son dos,je caresse enfin la luxure de ses omoplates saillants,de ses muscles dorsaux puissants,je me plaque un peu plus contre lui et je me fond entre ses lèvres chaleureuse. Il cesse de lutter et notre baiser fini avec un goût de sel...Goût des larmes que je lui ai volé.

Il regarde ma délivrance,ma confession muette alors que j'essuie ses yeux mouillés...

-Eden...Pourquoi?

-Tu m'as demandé de quoi j'avais envie...

Il recule et son dos rencontre un mur et je comprend qu'il aimerai devenir cette barrière,disparaître,se fondre dans le béton et ne plus voir,ne plus entendre...Ses poings se crispe et ses ongles semblent lui labourer les paumes...Bientôt,de minuscules lunes rougeâtres se dessineront sur la suavité de ses mains.

-Je suis ton frère Eden...

-Bientôt,tu sera mon amant...

Sa vu se trouble un peu,je le sens,je pourrai presque sentir son odeur de rage et de peur...La fatalité qui a voulu que l'amour se porte sur le seul qui me sois interdit me glace. Je ne veux plus de cet interdit,j'ai mal,bien trop pour supporter son image de frère qu'il me renvoie...

-Tu es complètement fou...Comment peux tu imaginer une chose pareil...Regarde moi,je suis comme toi? C'est malsain et écoeurant...

-Je te dégoûte? Alors je partirai parce que je t'aime bien trop pour porter le poids de cet amour seul...Je partirai.

La porte ne se fait plus entendre,rien de perturbe le silence pesant,juste nos deux souffles qui se mêlent et s'entrecroise.

Mon corps rencontre le sien de nouveau et c'est dans une étreinte silencieuse que je réchauffe son corps frais...les tressaillements ne sont plus que chaleur. Le silence n'est rien et ce rien devient mon tout.

-Je ne veux pas te perdre Eden...Tu es mon frère. Tu n'as pas le droit de me faire ça.

Ses bras m'entourent enfin de leurs douceur et je frissonne sous ses mains...oserais-je aller au bout de mes envies,de mes instincts les plus fous?

-Alors sois à moi...

Ses lèvres tremblent un peu alors qu'elle se posent sur les miennes...Perdu dans le plaisir de ce contact partager,je n'imagine pas l'ultime cadeaux,je ne le sais pas que c'est moi qui le perd tandis que ma langue le frôle.

Il se dégage un peu et,d'entre mes bras,je le laisse s'enfuir...

-Je dois partir...Je...Ne pars pas...Du temps,juste du temps.

Et je reste là,les bras ballantq le long de mon corps alors qu'il passe la porte...De dos,je vois le petit tatouage qu'il porte en bas du dos...Des ailes d'ange...Moi,je lui offre la volupté du diable.


A suivre...

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'adore, c'est la seule chose que je peux dire ^^, tout ce que tu fais est génial, alors vivement la suite chu
commentaire n° :1 posté par : Hana-chan le: 29/06/2008 à 17h51
vos comentaire offrez moi ce cadeau...oui bien sur ma love-chan!!!! j'ador le debut!!!!!!!je n'imagine pas du tout eden en violeur de petit frere quand même sachant ce qui lui arrive dans "mon rêve empoiisonné"..... mais ..c'est triste aussi.....T__T condoleance en avance
commentaire n° :2 posté par : milou le: 29/06/2008 à 18h12
je suis accro à ton écriture!!! c'est vraiment superbe
commentaire n° :3 posté par : saya le: 29/06/2008 à 18h49
J'aime vraiment la façon dont tu décris les choses, tu as une très belle écriture miss!!!!!
commentaire n° :4 posté par : rockygirl le: 30/06/2008 à 11h06
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus