Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 10:39

Coucou à tous. Oui je sais, je me suis faite désiré hein...^^. J'ai eu beaucoup de travail et donc, très peu de temps pour moi. J'ai le regret de vous annoncer que les prequelle de "Mon rêve..." n'avance pas...Manque d'inspi lol désolé, de plus, j'ai eu à faire à une critique très sévère sur un blog qui disait en gros que lire ma fic était un calvaire...J'ai beaucoup du mal à finir du coup...

Par contre, je vous propose aujourd'hui le prologue d'une nouvelle histoire que j'ai commencé mais attention, les MAJ seront moins fréquentes que pour "Mon rêve..." il faudra compter sur 1 ou 2 par semaine voir moins d'autant plus que je vais commencer une collabo avec Natsuko et que j'aurai donc 3 histoires en cours en comptant mes prequelles.

Bref, j'ai autre chose à vous dire...Le personnage principal de ma nouvelle fic que je vous présente aujourd'hui n'a pas de nom...J'en trouve pas alors si vous avez une idée,je suis preneuse lol

Maintenant, place au prologue,qui est court,je l'avoue mais je n'aime pas les pro qui traîne en longueur.

 

Un bâtiment gris et triste et un homme… C’est cette histoire que je vais vous raconter, L’histoire d’un individu banal, sans avenir, sans repère, aveugle…Un rêve en couleur qui parait improbable et pourtant…C’est cette histoire et pas une autre. Elle semble sortir d’un mauvais livre tant elle déborde de clichés et de stéréotypes mais voilà, c’est celle-ci qui vous sera conté parce que c’est mon histoire, ma vie et que voyez vous, il me semble que cela change tout. Et c’est ici que le l’émotion vole sa place à l’inutile de mon récit, peut importe les mots qui s’aligneront, aux ordures leurs contenances et leurs sonorités,c’est ma vie qui s’échappe de mon esprit et à vos yeux curieux d’imaginer ce qu’un vieux fou comme moi peut bien avoir à raconter…

Je profite de mes souvenirs encore présents dans ma tête qui, jours après jours s’envolent un à un comme cette envolé de colombes que je n’ai jamais su voir dans les yeux de mon destin sans couleurs.

Revenons juste 20 ans en arrière…C’est longs 20 ans mais c’est juste assez pour apprendre la beauté d’une vie que l’on croyait perdue. Imaginons maintenant l’adolescence et la noirceur de deux yeux qui ne reflètent que le vide, et les couleurs de l’existence cruellement absente…

1988 et la réélection de Mitterrand alors que la guerre en Iran prenait fin,ne laissant que des cendres. L’attentat de Lockerbie faisait frémir sur un tout autre continent et moi, je n’ai rien vu de tout cela, J’aurais voulu voir que le malheur pouvait frapper d’autre que moi, mais je n’ai pas pu, j’ai appris à écouter et à me résigner.

On dit souvent, même encore aujourd’hui que les yeux sont le reflet de l’âme, alors dites moi, vous pour qui les croyances les plus absurdes font tourner le monde, dites moi donc…Ou est mon âme alors que mes yeux ne reflètent rien d’autre que le néant, alors que j’imagine la vie à défaut de pouvoir la voir?

Je ressens encore mes 15 ans, les bras tendu, tâtonnant le monde du bout de mes longs doigts déformé par la noirceur de mon esprit. L’incapacité de comprendre ce à quoi servait cette destinée vide de sens, obscure dans laquelle je me forçais à immerger, pour ne pas sombrer dans le puit sans fond que mon imagination arrivait tant bien que mal à inventer.

Et la sentence qui tombe comme le châtiment d’un crime que je n’ai pas commis, ou peut-être celui d’avoir atterrie dans la vie d’autre être humain peu enclin à guider celui que j’étais vers la lumière…La cécité et l’abandon.

 


 

 

Par shanyah - Publié dans : Sans couleurs - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus