Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 18:58

Nouveau chapitre de Sans Couleurs. Merci d'avance de me lire et je vous souhaite de passer un bon w-end.


Je me souviens encore de sa main posée sur mes reins, me guidant au travers de la foule. Une attitude protectrice mais inquiétante et possessive qui prenait le contrôle de mes sens. Plus rien n'existait au alentour mise à part la chaleur de son contact présent sur mon corps et le souvenir de ses lèvres violant les miennes

  

Après une longue heure de marche laborieuse, Lou et Lohan arrivèrent enfin vers leur refuge. Leurs pas résonnèrent quelque peu sur le sol en bois et une odeur d'encens apaisante se présenta alors à leurs narines.

-Bienvenu dans mon humble demeure jeune garçon.

Lâchant doucement Lou, Lohan l'incite d'un mouvement de bras contre son dos à avancer, à ressentir l'ambiance chaude de son repère.

Au sol, quelques matelas poussé contre un mur rouge semblent servir de couche alors que de longs voiles soyeux, comme tombés du ciel, enveloppent les lits de fortune sur lesquels une infinité de coussin repose. Une alcôve de prince alors que la lumière tamisé borde de sa lumière la pièce minuscule.

Un ange noir offre sa magnificence sur l'un des murs. Ses ailes déployées apportent obscurité et mystère aux alentours.

Fresque que Lou dépasse sans même avoir conscience de la beauté qui l'entoure.

D'un léger frôlement, ses doigts parcourent les trésors de ce nouveau monde, et c'est tout une amalgame de sensation que son cœur reçoit tel une offrande. Du satin, des dentelles et la chaleur de quelques bougies que le temps n'a pas réussi à éteindre. Encore une fois, le regret de ne rien voir le frustre, et c'est avec mélancolie qu'il sourit en effleurant les merveilles de l'antre de son sauveur.

Il aurait pu observer ce miroir sur lequel se reflète l'ombre de Lohan. Il aurait alors pu croiser son regard vert et perçant dont la couleur rappel le plus pur des émeraudes, ainsi que ses cheveux noirs en bataille. Sur ses lèvres fines, s'étire un sourire narquois et envieux alors que ses yeux se posent sur Lou.

Tout vêtu de noir, le tissus serrant son corps musclé au plus près, son corps offre une vision de luxure déroutante tandis que sa langue rose caresse ses lèvres à mesure que son cadet approche et tombe dans ses bras alors que son pied dérape sur un voilage égaré.

-Et tu si pressé de passer aux choses sérieuses? Je te comprend, un peu de plaisir dans les ténèbres de ton monde te ferais grand bien.

Le nez enfouit dans le cou de son vis-à-vis, Lou s'évade. Odeur viril et poisseuse, odeur des autres mais surtout, c'est un parfum enivrant et suave qui s'infiltre dans sa tête alors que les bras de Lohan se referment dangereusement sur lui. Un soupçon de lucidité le pousse à se dégager et à se séparer de la sécurité de ce corps qui semble l'attirer comme un aimant.

-Pardon, je n'ai pas fais exprès. Merci de m'avoir rattrapé. Merci de m'avoir emmener avec toi, je serai très discret, je ne t'embêterai pas.

-Quel âge as-tu Lou? D'où te viens cette soumission?

-Je suis obligé d'être soumis aux autres, que puis-je faire d'autre à part me laissé porter par d'autres alors que mes yeux ne peuvent me guider? J'ai 15 ans mais je sais faire beaucoup de choses...Garde moi avec toi.

Et dans les yeux de Lou qui ne peuvent percevoir la moindre lueur d'espoir, Lohan aperçois la peur de la solitude, les rejet que le jeune homme a du subir. La surbrillance de ses iris humide pousse le jeune homme à se rapprocher doucement du plus jeune et alors que ce dernier frissonne, le contact de d'une paume sur sa joue le calme.

-Ne laisse jamais personne te soumettre. Ne commet pas mes erreurs ou tu risque de n'être plus rien.

-Ne souhaite tu pas me soumettre, toi qui sans l'once d'un remord, m'a privé de ma canne?

Et alors que leurs visages se frôlent doucereusement, les lèvres de Lohan vinrent se poser sur chacun des yeux de Lou, embrassant le mal et la défaillance du garçon déboussolé.

-Tu dois vivre grâce à ton instinct et non grâce à un vulgaire bout de bois. Repose toi sur mon épaule le temps qu'il faut mais apprends à aborder la vie avec autonomie...Je ne pourrais pas être toujours là.

-Parles moi de toi Lohan.

-il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer crois moi. Je dois partir, j'ai encore du travail, libre à toi de faire ce que tu désire pendant mon absence.

Un sentiment de vide s'empare de Lou alors que son aîné le libère de son contact, et tandis que ses pas s'éloignent, tandis qu'un courrant d'air s'engouffre par la porte à présent ouverte, il sombre un peu.

Se remémorant son existence et le goût de ce nouveau contact sur sa peau. Tout ce qu'il a toujours désiré s'offre à lui alors que ses doigts effleurent son propre visage, essayant d'imaginer sa propre image, la forme de son nez, la douceur de sa peau et la finesse de ses longues mèches glissant de son catogan. Ses doigts se posent sur ses yeux, là ou celui qu'il ne connaît que trop peu y a déposer un baiser et sa bouche se forme d'elle-même en un sourire angélique.

 

Lohan parcourt les rues qu'il connaît comme sa poche. Des rues sales et puantes ou il croise la pire espèce que le créateur ai fait naître à chaque coin de rue. Ses pensées sont pourtant ailleurs et dans son esprit, renaît le visage du gamin.

Il n'est même pas sûr de comprendre les motivations qui l'on poussé à faire rentrer ce petit dans sa vie, il sait juste que c'est une erreur, qu'il se sent défaillir devant la mine mélancolique et sombre de ce garçon. Depuis longtemps, malgré le flux d'homme qu'il croise et qu'il enlace, pas un n'a eu ce pouvoir sur lui.

Il arrive enfin à son croisement, le morceau de pavé que ses pieds foulent de longues heures chaque jours sans jamais s'user. Comme il aimerait que ce trottoir disparaisse une bonne fois pour toute, avec tout ceux qui s'y trouve, lui y compris si cela peut lui permettre d'oublier. Il avait 15 ans à l'époque et encore une fois, à ce simple souvenir, le sourire triste de Lou réintègre son esprit. Ce garçon qu'il ne connaît pas mais dans lequel sa propre image se mêle. 15 ans et la pire erreurs de sa vie, la confiance offerte à la mauvaise personne et 3 ans plus tard, ce trottoir l'accueille encore chaque nuit que le ciel l'oblige à endurer. Et le pire reste encore à venir alors qu'un homme s'approche.

-Lohan. Puis-je savoir ou ma fidèle petite pute à bien pu disparaître pendant les 2 dernières heures?

Le cauchemar d'une haleine putride agresse Lohan alors que l'homme se rapproche un peu plus, empoignant son bras violement.

L'homme, vêtu d'un complet noir et d'une cravate rouge resserrant son cou gras et brillant de sueur acre resserre son étreinte jusqu'à ce qu'un gémissement de douleur et de crainte passe la barrière des lèvres de Lohan.

-Je t'écoute Lohan...Je ne tolèrerai aucune excuse minable.

 Alors que dans mon monde, je souriais sereinement, respirant les effluves de son odeur dans les draps de satin, j'ai perçu cette douleur dans mon cœur, la même que la sienne alors que sa voix ne pouvait me parvenir.

Par shanyah - Publié dans : Sans couleurs - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus