Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Dimanche 24 août 7 24 /08 /Août 15:46

Nouveau chapitre de " Sans couleurs" Bonne lecture ^^




La vie est truffée d'imprévu, de choses que l'on ne peut contrôler. C'est idiot mais je pensais avoir déjà tout vécu en terme de malheur et mon nouveau sentiment de bonheur me rendait aveugle à la tristesse des autres. Je ne méritais pas l'attention qu'il me portait et pourtant, je buvais ses mots en imaginant son cœur assez grand et pur pour me sauver.


Lou s'éveille doucement au rythme des battements de son cœur alors que ses rêves lui revenaient en mémoire. Il revoit les champs de fleurs rouges, et leurs corps nus et enlacés au milieux d'une ribambelle de papillons multicolores. Il imagine toutes ses choses qu'il ne connaît pas et qu'il découvre dans ses songes. Un sourire se dessine sur son visage tandis que les palpitations de son cœur s'amplifient davantage. Une douleur se fait alors ressentir au creux de sa poitrine, un appel qu'il distingue au-delà de chacun des mouvements de cette flamme qu'il perçoit.

Au loin, le hululement d'une chouette finit de lui glacer le sang et c'est avec angoisse que ses pas le portent à travers le refuge de Lohan, cherchant une explication à ce mauvais pressentiment.

 

De son côté alors que l'intuition de son protéger le menait vers sa douleur, Lohan, l'esprit fatigué se plonge dans la contemplation des yeux de son tortionnaire.

Il regrette tellement le jour de leur rencontre, cette journée d'hiver ou le souffle du vent projetait l'infamie dans les arbres aux branches dénudées. Pas un instant la joie n'a parcouru son être depuis ce jour de désespoir ou, du haut de ses 15 ans, une ombre en complet et cravate rouge a pris possession de sa vie.

Il revoit son visage porcin, sympathique alors que le froid s'infiltrait dans tous les interstices que ses minces vêtements offrait...Bientôt, viendra la désolation, mais à cette époque, Lohan ne le sait pas encore.

 

Flash back

 

- Lohan... Je te l'interdit, tu m'entends, tant que tu vivra sous MON toit, il en sera hors de question.

- c'est en moi papa, je ne peux le changer. Pourquoi cela ferait-il la différence? Je suis toujours ton fils.

- Jamais.

Et alors que les yeux de son père laissent entrevoir haine et dégoût, Lohan se projette et imagine sa vie sans cette « maladie » qui le possède, sans ses bizarreries et ses envies malsaines. Son bonheur aura été éphémère alors qu'il regarde l'autre garçon dévaler les escaliers et s'éclipser sans même un regard pour lui. Et la douleur alors que la main de son père s'abat sur sa joue. La douleur du cœur, celle de la peau rougis par le coup imprévisible décident enfin Lohan à faire face à cette vie qu'il ne comprend pas.

- si je ne peux aimer comme je le désire, je partirai. Je n'ai pas décidé d'être ainsi tout comme tu n'as pas décider d'être con de par ton intolérance. Je m'en vais parce que les garçons qui partagent mes nuits sont bien plus importants que tout ce que tu es aptes à m'apprendre, c'est-à-dire pas grand-chose.

Sous les yeux médusés et coléreux de son paternel, l'adolescent prend la décision de déguerpir, loin, aussi loin que ses pieds peuvent le porter car peut importe le mépris de son père, de sa mère pleurant d'indignation enfermé dans sa chambre, Lohan aime sa déviance au point de ne plus se retourner sur eux.

N'écoutant plus les hurlements de son père et se précipitant sur une fine veste accrocher dans l'entré de la riche maison de ses parents, Lohan se met à courir vers une liberté nouvelle mais terrifiante.

Dans la précipitation de sa fuite, la vue brouillé par ses larmes, le jeune garçon percute un homme grand et souriant. Le coin d'une rue sombre et le désespoir de sa situation précaire ayant eu raison de lui, le sourire et le visage amical de l'homme en noir l'apaisent, calment ses peurs les plus profondes.

- Eh bien mon garçon, tu semble perdu. La situation voudrait que je ne te laisse pas repartir dans cet état. Tu aurais raison de ne pas faire confiance au premier venu mais vois-tu, je suis dans les affaires, je suis une personne influente et respectable alors me permettrai tu de t'inviter à boire un chocolat chaud? Je connais un petit café encore ouvert. Il fait du bien parfois de pouvoir se confier.

 

À travers le sourire de l'homme, Lohan entraperçoit la chaleur, la réponse à l'appel au secours que son esprit laisse s'évaporer alors que la nuit froide lui glace le sang. Et c'est sans plus de réflexion que l'adolescent adapte son pas sur celui de l'inconnu qui lui tend la main.

 

Fin du flash back

 

L'emprise se ressert et fait revenir Lohan au présent... Peu à peu, les effluves de ses souvenirs s'évanouissent lentement laissant place à un présent des plus détestable. Le regard dur, emprunt aux peu de fiertés qu'il lui reste, ravalant sa douleur et sa peine grandissante, le jeune garçon ose un sourire dans lequel l'arrogance et l'orgueil semblent s'immiscer.

- J'ai eu comme...un impondérable. Veux-tu bien m'excuser Richard mais le seul qui m'empêche à présent de travailler et qui fait fuir mes clients, c'est toi.

Le visage rubicond de Richard se tend un peu sous le coup de la surprise, ses doigts desserrent un peu la peau nue de Lohan qui profite de cet instant d'égarement pour se dégager violement, s'éloignant le plus possible de son bourreau.

Tout en défroissant ses vêtements énergiquement, Richard pose un œil haineux sur son captif. Ses lèvres grimacent un sourire des plus abject alors qu'il s'avance, faisant reculer Lohan rapidement, jusqu'à que ce dernier ne rencontre un mur, redevenant prisonnier du corps de son ennemi.

- Je te conseil de ne pas jouer au plus malin avec moi... Ta situation n'est pas la plus enviable, mais ce n'est pas la pire que j'ai à t'offrir. Je te laisse méditer aux erreurs à ne pas commettre. Il serait d'ailleurs très appréciable que tu rattrape ton retard dès ce soir... un ou deux clients supplémentaires ne devrait pas te faire peur au vu du sourire que tu arbore.

Et alors que le rire de l'homme résonne dans les bas fond de la ville, alors qu'il s'éloigne en l'abandonnant contre un des murs puants de la ruelle, Lohan se redonne lentement une contenance afin de partir en quête d'un client aux heures ou les gens respectables se couchent.

Un homme s'avance doucement, le garçon connaît ce genre d'individu. La peur se lit sur leurs visages alors qu'ils abordent leur nouvelle homosexualité, ces hommes qui n'osent pas par pur conformisme. Lohan sait que s'il ne prend pas les devants, jamais l'ultimatum de Richard ne pourra être honoré.

- Bonsoir mon beau...Peut-être puis-je t'être utile en quoi que ce soit?

L'homme le détaille ouvertement, n'occulte aucun détails, pose ses yeux globuleux sur ses vêtement trop courts, trop serré, laissant apercevoir son ventre plat et ses muscles fin et délicats. Lohan sait que la victoire lui revient et que peut importe l'argumentation, son vis-à-vis payera le prix qu'il exigera pour quelques douceurs.

- Je... j'ai envie d'être avec un homme, je ne comprend pas pourquoi.

- Pour 300 franc, je peux t'aider à comprendre...

Ses mains glissent sur le costume de son client, et alors que quelques billets lui sont glissé entre les doigts, la langue écœurante de l'homme s'infiltre dans sa bouche. Retenant un haut le cœur, Lohan l'entraîne vers une impasse, son impasse, la même qui, peu de temps avant, à vu naître le début de son histoire avec l'aveugle.

 

 

Lou, de ses fines mains, aborde son entourage objet après objet. Bientôt entre ses doigts, roulent un coquillage mystérieux, un flacon de parfum au senteur de vanille et de patchouli ou une simple boite contenant mille et un trésors... Chaque chose émerveille le jeune homme alors que dans sa tête, les formes et les couleurs s'assemblent, se mélangent pour devenir sa vision du monde nouveau dans lequel il évolue. Son cœur fragilisé par ses intuitions le tourmente alors qu'il effleure le bois d'une antique chaise à bascule.

Bientôt, les cauchemars de son sauveur le tourmentent, et guettant son retour tardive, les bruits de la nuit l'enveloppent langoureusement. Il passe sa langue sur ses lèvres et revis encore et encore le contact de Lohan sur sa bouche. Un simple frôlement qui perturbe ses sens. Parce qu'à 15 ans, les premiers émois sont sans doutes les plus doux, son cœur l'emporte vers un océan de volupté, apaisant quelques peu les souffrances qu'il perçoit malgré lui.

Me balançant comme sur un nuage fluide et léger, mon esprit s'évadait vers celui qui, quelques heures auparavant, me faisait découvrir la douceur d'un baiser. Pourtant, quelque chose de mauvais s'infiltrait dans mon cœur encore pur et rien, pas même la promesse d'autres étreintes ne semblait dissiper le malheur qui se profilait davantage alors que la nuit se prolongeait.

Par shanyah - Publié dans : Sans couleurs - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus