Présentation

Profil

  • shanyah
  • Le blog de shanyah
  • Femme
  • 26/04/1984
  • Amour Yaoi Fiction Homosexualité Rêve
  • Je suis une demoiselle de 24 ans aimant les beau garçon...qui s'aiment ^^ j'aime écrire sur eux...

Créer un Blog

Recherche

Fiction Yaoi

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Derniers Commentaires

Mon rêve empoisonné(FINI)

Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:50

A la lueur de la lune j‘ose l‘observer,en secret. Son corps presque inerte contre le mien,m'emprisonnant dans ses bras blancs,dans une sorte de protection quasi maternel.

J'imagine Son corps sous le tien,enseveli dans une passion dévastatrice,et mon cœur se serre.

Je ne suis pas jaloux de lui,je ne m'imagine pas être à sa place,dans tes bras qui m'ont abandonné. Je voudrais être à la tienne,possédant le corps d'un ange pur,dont la douceur me ferai frissonner au moindre contact.

Depuis quand ais-je recommencé à espérer pouvoir obtenir ce qui m'est interdit?

Depuis quand m'octroyais-je le droit de ressentir du dégoût pour toi?

 

Je me laisse aller à de cruelles divagations,alors que je ne sais même pas si ton corps dangereux et tentateur ai commis,à un moment ou à un autre,le sacrilège de le toucher.

Je me surprend à me blottir davantage dans ses bras,lui volant toute la chaleur qu'il peut,à cet instant,m'offrir. Je ne le hais pas,je ne pense pas que j'en sois capable...Pourtant,je déteste ses omissions,cette façon qu'il a d'être si mystérieux.

Toi aussi tu étais mystérieux,finalement,je me rends compte que je ne connais de toi que ton prénom. Peut-être aussi ton age,si je prenais la peine de creuser un peu dans ma mémoire.

Je serai bien incapable de révéler ton métier,tes passions,tes envies...Pourtant,j'aurai vraiment voulu que tu me donne tout ça,je le désirai tellement.

J'ose à peine croire que maintenant,tout cela m'est bien égal. Ton être me renvois l'image d'un homme envahit par sa propre déviance,submergé par sa folie destructrice. Un jours,quand tu crèvera,puni par tout tes péchés innommables, je cracherais sur ton cadavre avant qu'il ne rejoigne la terre,la pourrissant un peu plus par ta simple présence,je te ferai goûter une dernière fois,par cet acte,à ma salive amère de rencontrer ta peau

 

Une main se lève devant mes yeux que je ferment alors ,laissant ainsi ses doigts essuyer mes larmes brûlantes. Victoire me regarde et je croise ses pupilles noires alors que j'ouvre les paupières à nouveau.

Pleurer sur ta mort me montre à quel point je hais me mentir à moi même. J'aimerai vraiment croire que ces paroles révoltées sortent du fond de mon cœur,mais ce n'est malheureusement pas le cas. Et malgré le fait que tes bras et Tes mains violentes ne m'attirent plus,je sais que je t'aime toujours d'un amour naïf et je me dégoûte encore un peu plus.

-Pardon Eden...Pardonne-moi.

La voix de l'ange semble lointaine,son sourire et sa voix qui chante me manquent. Lui qui était si heureux encore hier...Mon cœur me blesse à cette triste constatation. Ses yeux rouges me fixent et je sens qu'il attends que je lui pardonne,cette attente semble lui paraître interminable.

Je m'approche de ses lèvres tremblantes et emprisonne sa bouche fine et savoureuse de la mienne. Ma langue passe tendrement sur ses lèvres,réclamant un droit de passage,qu'il m'accorde dans un faible sourire,que je sens s'étirer contre ma bouche. Je me sépare de lui avec regret,reprenant mon souffle,je me prépare à ce que je vais lui dire,la crainte au ventre

-Quoi que tu me dises,quoi que je découvrirai,je te pardonne Victoire,mais aide moi...

Mon regard ce veut suppliant,ma voix tremble un peu sans que je puisse y remédier d'une quelconque façon. Croiser son regard me permet de voir toute la peur qui lui vrille le ventre. Qu'a t-il à m'avouer qui puisse le rendre si fébrile?

-Je peux t'aimer...Je peux te donner tout ce que tu veux de moi,je te donnerai plaisirs et tendresses,tu sera choyé,je réaliserai tes rêves les plus fous car pour toi,je me sens capable de déplacer des montagnes. Je t'offre mes sourires,à toi seul,Je t'offre ma vie,prends la et fais de moi ce que tu souhaite. Je te ferai l'amour dans des draps de soie,je prendrais soin de toi...Demande moi ce que tu veux,je te répondrais...Mais sache que jamais personne ne t'aimera comme moi je t'aime,jamais,tu comprends...

Mon cœur s'emballe et j'ai envie de me jeté sur lui,de lui dire que ces montagnes,nous les déplaceront ensemble,mais ma raison me pousse à sortir de mon ignorance,de savoir pourquoi un jours de pluie,alors que j'attendais la mort avec impatience,un ange est venu à moi.

 

-Je...Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir aidé,même si je n'en ai pas totalement conscience,alors quoi qu'il arrive et peut importe le temps que ça prendra,je te pardonnerai,je t'en donne ma parole.

Je ne voulais pas répondre à son amour prématurément. Hier encore,je n'avais pas idée qu'il puisse pénétrer dans ma vie. Hier,je voulais juste mourir . Aujourd'hui...Je le désire,mon cœur cris son nom de plus en plus fort...J'ai peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse car je ne mérite pas son amour. S'il savait ce que j'ai fais,s'il savais que mes mains son remplis de sang...

-Sakki est...

Sa voix s'arête soudainement et l'entendre prononcer ton prénom me rends mélancolique. Deux larmes luisantes glissent lentement sur ses joues rougis. De mes lèvres,je l'apaise doucement,buvant calmement sa tristesse salé. Mes mains glissent dans ses cheveux dans une caresse que j'espère rassurante. Alors que mes bras l'enlacent tendrement,il se remet à parler.

-Eden...me gardera tu dans tes bras après avoir entendu ce que j'ai tellement de mal à te dire?Si tu n'en ai pas sur,ouvre les bras,laisse moi en sortir avant que je sois obligé de subir ton rejet.

Je le sers plus fort,je ne peux me résoudre à me séparé de son corps. Son odeur,mélange de sueur et d'après rasage m'envoûte...Non je ne peux pas l'abandonner...Quelqu'un comme moi ne peux pas le juger,pas après ce que j'ai fais...

-Sakki...c'est à cause de moi,pardon Eden.

Je ne comprends plus rien. Ses mots n'ont aucun sens...

-Je suis le commencement,l'évènement déclencheur de sa folie dévastatrice. Je l'ai trop aimé alors que cela m'était interdit,puis j'ai pris sa vie tout comme il à pris la tienne...

Mes bras le serrent plus fort,comme pour m'enlever l'envie soudaine de le lâcher...Mes doigts glissent dans sa chevelure noire,je me surprends a respirer une mèches dégageant un parfum d'homme ensorcelant. D'un baiser langoureux posé sur son front lisse,je l'encourage à continuer.

-Je m'appel Victoire,j'ai 25 ans...Je suis séropositif depuis 3 ans. Il y à deux ans,j'ai aimé,trop fort...un amour interdit,impossible. Mais cet homme s'est donné à moi une seule fois en me disant qu'il n'y en auraient pas d'autres,que c'était son cadeaux d'adieu...moi,je ne l'ai pas supporté...

A mesure qu'il parle,mon corps se met à trembler...des perles de sueurs trempent ma chemise alors que je continu à le serrer...Son histoire me touche,me fais peur en même temps.

-Je l'ai laisser partir avec le seul cadeau que son dépars me donnait envie de lui offrir...son sang souillé,il a fallu d'une fois,une seule pour que je lui vole sa vie,que je l'entraîne avec moi...Eden,ton sang...c'est comme si c'était le mien,mon mal est passé dans ton corps par l'intermédiaire de cet homme...

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:55

Je ne sais plus comment je me suis retrouvé debout,Victoire toujours contre mon cœur,étouffant ses sanglots de culpabilité,suffoquant,manquant d'air. Il me fais mourir une nouvelle fois alors que sa présence près de moi continu de me faire vivre...

Je nous traîne à travers la pièce,bousculant le chevalet au passage,marchant sur la toile qui me semble à présent insignifiante...Le lit du brun m'empêche de tomber au sol,l'emmenant dans ma chute.

Je transpire,la chambre se remplis d'une douce odeur âcre de sueur fraîche...Cette même odeur que je me souviens avoir sentis,ce matin là après m'être dégagé de tes bras.

Victoire essaie,en vain,de retrouver un semblant de respiration,je le sens faiblir alors qu'il cherche son souffle au plus profond de lui,sans le trouver.

Ma main atteint la fenêtre que j'ouvre brutalement,laissant rentrer le vent froid d'octobre,alors que les doux rayons de soleil de ce matin semble avoir laissés leur place à la pluie

Je ne sais pas l'heure qu'il est,peut importe,l'air lui redonne des couleurs,sa respiration saccadé se calme un peu alors qu'il s'accroche a moi comme à une boue de sauvetage.

Ses yeux humides croisent les miens et je me vois à l'intérieur,ce sentiment de honte qui m'est si familier envahis son regard jusqu'à présent si pur.

Je lui pardonne tout,je lui pardonne s'il se remet à respirer maintenant,s'il ne m'abandonne pas comme ça. Il n'en à pas le droit...

Je lui en veux,s'il n'avait pas eu l'intelligente de me faire promettre,je me serais peut-être enfuis,j'aurai pleuré car en une journée,j'en suis tombé amoureux.

J'imagine encore une fois votre corps à corps. Les deux hommes que j'aime s'étreignant dans un ballet amoureux. Etait-ce sensuel ou brutal?nous as-tu aimé de la même façon?

Mon esprit s'échauffe...Le corps de Victoire contre le mien me fais redescendre sur terre. Le souffle court,le visage rouge,son corps tremblant me font venir les larmes au yeux,je ne veux pas le perdre,j'ai peur...

Le portant à bout de bras,je cours,autant que mon état le permet,vers la porte.

Je ne suis encore jamais sortis de la chambre,la panique et l'inconnu me font tourner en rond,m'entraînant dans un labyrinthe de couloirs,de murs et de portes...

Je trouve enfin la salle de bain,et emmenant L'ange avec moi,je nous pousse,dans un dernier effort,dans la cabine de douche,nous laissant glisser le long de la parois,après avoir réussi,tant bien que mal à ouvrir la porte coulissante.

L'eau tiède nous purge,nous lave de nos doutes,de nos peurs et de nos hontes...nos vêtements imprégnés d'eau nous colle à la peau,rendant nos mouvements lourds,sans grâce.

Victoire semble se calmer doucement alors que d'un mouvement de bras,je ramène sa tête contre mon torse.

-Merci Eden...De m'avoir sauvé alors que...Alors que moi,inconsciemment je t'ai tué...

Son souffle est imperceptible,ses cheveux mouillés lui retombent sur les épaules et le visage en un lourd rideaux de jais,que d'un geste,je dégage,observant au passage,ses yeux mi-clos,résignés.

-C'était mon tour...

Je suis épuisé,j'ai froid à présent et je me dégage un peu afin de retirer ma chemise gênante,souhaitant sentir le visage de Victoire à même ma peau,sachant que le contact de son visage contre mon corps me réchauffera.

-Tu ne devais rien à quelqu'un comme moi...Je ne suis plus rien,comme mort

J'ai envie de l'étreindre davantage,de le toucher,de sentir son corps nu contre le mien,lui faire l'amour,lui faire ressentir des choses que les morts ne ressentent pas,faire couler l'essence de la vie dans ses veines...

Pour toute réponse,je l'embrasse,son visage reçois rapidement un millier de baisers papillons,aucune parcelle de peau n'échappe à mes lèvres avides d'amour.

-Je t'ai déjà pardonné,je ne sais pas pourquoi tu m'as sauvé et je ne suis pas sur de vouloir le savoir,peut-être un jours,cependant,J'ai fait des choses dans ma vie qui ne me permettent pas de te juger...Et toi,me pardonnera-tu ou me regardera-tu avec dégoût Victoire?Que fera tu quand tu saura quel genre de monstre je suis...Moi je sais,tu partira,comme les autres...

Mes larmes se mêlent à l'eau devenu glacée...je regarde une nouvelle fois l'ange alors que nos lèvres se scellent violement,sa langue force ma bouche fermé m'obligeant à la laissé caresser la mienne.

-Je ne te laisserai jamais et sache que rien ne me fera ressentir du dégoût envers toi,rien...J'ai une furieuse envie de toi Eden. Je te veux,depuis hier,je te veux.

Ces simples mots suffissent à enflammer mon corps. Je l'aide à retirer,à son tour,sa chemise,laissant apparaître son torse fier,musclé...

Mes mains partent déjà à la découverte de sa peau que je sens douce et fiévreuse. Ses doigts glissent,suivant le sillon de l'eau sur mon torse,s'arrêtant,de temps à autres,sur le creusement d'une fine cicatrice,souvenir de mes nuits pouilleuses avec toi.

Mes caresses deviennent de plus en plus pressantes,et bientôt,mes doigts s'activent sur les boutons de son jean,qui une fois mouillé,lui donne un aspect d'autant plus sensuel. Le jeans glisse,l'ange m'aide en soulevant ses reins de façon langoureuse,me permettant d'accompagner le vêtements de mes lèvres. Ma langue suit le tissus,goûtant son corps délicieux. Un petit cris de plaisir passe la barrière de ses lèvres alors que j'effleure son sexe tendu au travers de son sous vêtement devenu gênant.

Ses mains s'agrippent à mes cheveux me guidant vers son intimité prête à exploser. Je lui souris quand en croisant son regard suppliant,mes dents attrapent son boxer,le faisant descendre d'un coup,libérant sa verge dur et fière. Ma langue frôle à peine ses bourses alors qu'il se cambre,gémissant sous ce simple contact charnel. Et quand je les attrape enfin en bouche,les taquinant tel des boules de Geisha,je le sens tressaillir,emplissant la pièce de ses gémissements aigus.

Ma langue remonte le long de sa raideur appétissante,titillant son gland,le faisant languir et quand ses reins partent enfin dans une danse érotique,je le prend en bouche,le fixant d'un regard lubrique alors que dans son plaisir,ses lèvres m'offrent un sourire.

Mes vas et viens m'excite,son goût ravis mon palet alors que son gland encore davantage grossi tape ma gorge.

Je le suce avidement,ma salive me barbouillant le visage. Je porte alors deux doigts à sa bouche qu'il lèche ,imitant les mouvements de ma langue qui s'enroule alors sur son sexe. Ses hanches accélèrent le mouvement,signe que son orgasme,que ma bouche attends,approche. Je l'aspire et dans un cris de jouissance,il se déverse entre mes lèvres,tapissant ma gorge de son nectar précieux.

-Viens Eden...En moi maintenant

Son appel,sa voix sensuelle me pousse à me placer entre ses cuisse alors que sa cavité serré attend une minutieuse préparation,je m'enfonce en lui en un puissant coup de rein. Son cris me déchire le cœur,ses dents s'enfoncent sur mes phalanges encore entre ses lèvres. Je me retiens de le pilonner rapidement et il me faut toute ma concentration pour attendre que son corps réclame mes ardeurs

Ses bras m'enlacent,mes lèvres le goûte dans un baiser chaste,essoufflé...

 

-Bouge Eden,J'ai tellement faim de toi...

Prenant appuis sur le mur,je laisse mon sexe se mouvoir en lui dans un mouvement lent,alors que Victoire accompagne la pénétration de puissants coups de reins,me demandant silencieusement d'accélérer la danse langoureuse. Mes mains se posent sur ses hanche et soulevant son bassin,je le comble de coups de butoir de plus en plus profonds,le son de sa voix me transporte,me faisant augmenter la cadence alors que je me sens venir. Ma main attrape soudainement son sexe tendu et accompagne mes coups de hanche,dans un vas et viens rapide,glissant mes doigts mouillés sur son gland sensible...Mes soupirs me vrillent les oreilles,mon sang tape violement sur mes tempes alors que déjà son sexe offre à mes doigts,sa semence salé que,dans un rapide mouvement,je porte à ma bouche gourmande. Dans un gémissement orgasmique,je jouis à mon tour à l'intérieur de son corps,le goût de son sperme encore entre mes lèvres ,lui offrant cette douce chaleur que moi seul peut lui offrir.

Je m'effondre sur son corps divin et il m'accueille dans un soupir de satisfaction...

Je ne sais combien de temps nous restons là,à attendre je ne sais quoi...le bonheur venais de passer devant notre fenêtre et nous l'avons tout simplement attrapé prêt à tout pour ne pas le laissé fuir...

Sa respiration me sert de berceuse et alors que je me laisse allé à de douces rêveries ou tu ne te trouve pas,Victoire brise le silence de sa voix mélodieuse.

-Eden?

Esquivant un sourire,je me redresse,plantant mes yeux dans les siens.

-Qu'a tu fais qui pourrais bien me faire fuir même après avoir vécu ça?

Mon sourire s'efface,laissant place à la honte et à la douleur. Ses doigts caressent maintenant ma joue...Mon regard se glace alors que dans les siens,je retrouve toute la tendresse de ce moment. Mais malgré la gène de devoir briser le charme de nos étreintes,ma voix résonne dans cette cabine de douche glacé.

-J'ai tué mon frère

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:55

Il m'a gardé dans ses bras pendant longtemps après ma révélation mais c'est sans un mot qu'il s'est levé et que,après l'avoir suivi,je l'ai aperçu s'habiller,lentement comme si son corps n'arrivait plus à le suivre. Sur la même chaise que plus tôt,des vêtements secs m'attendaient et d'un mouvement de tête,il m'incita à les enfiler.

Je me suis habillé,remplis d'incertitudes,puis,il à pris ma main pour me guider vers la sortie,m'indiquant ainsi son besoin de sortir...Ou de me jeter dehors comme le chien que j'ai toujours eu l'impression d'être. Après tout,je l'avais baiser,si c'est ce qu'il attendait,il n'avait plus besoin de moi.

Nous sommes sortis et bien vite,il à lâché ma main,alors que mon cœur se recroquevillait soudainement au contact de sa peau s‘éloignant de la mienne. J'ai continué de le suivre et depuis,nous marchons.

Nous marchons à travers les vents froids qui ne nous atteignent à peine. Les feuilles mortes tombent tristement sur nos corps épuisés.

Il voulait marcher,sa maison de papier l'étouffait. Nous avançons sans un mot. Parfois pourtant,son regards croise le mien sans que nous puissions y faire quoi que ce sois,comme si,d'eux même,ils se cherchaient.

Moi j'avais conscience de le voir s'éloigné de moi. Alors que je cherchais,en vain,le moyen de garder sa main dans la mienne,je pensais à mon jardin monotone et au bonheur qui me vrille le cœur depuis que son genou à frôlé ma cuisse,un matin,qui me semble aujourd'hui si loin...

Le ciel commence à décliner et je me rends compte que près de lui,la journée était passé incroyablement vite alors que jusqu'à présent,chaque seconde passé sur cette foutue planète me torturais.

Mes pieds me traînent péniblement. Lui semble posséder une nouvelle force,l'ange blessé que je tenais,il y quelques heures dans mes bras,à disparu. J'ai grande peine à le suivre mais je tiens bon car si je le perds maintenant,je sais que ce sera la fin de ce qui viens à peine de commencer,et je n'aurais plus qu'à crever sur ce chemin tortueux.

Nos grimpons sur le toit d'une colline,et du sommet,je ne regrette absolument pas mon jardin. La ville nous fait face,fière et grande,peu à peu,les lumières s'offrent à nos yeux émerveillés. Le chant du vent dans les arbres donne un air de romantisme à cette douce contemplation alors que les cheveux de victoire,poussés par la brise,caressent mon visage.

-C'était ici,sur ce haut plateaux...Je suis resté vierge longtemps,j'avais 22 ans la première fois. En fait,je crois que je me réservais à quelqu'un qui ne me voyait même pas comme un être sexué.

Il me parle doucement,alors que son histoire remplis ma tête de ses souvenirs brisés.

-J'étais mort de frousse. Mais ici,sous les étoiles,le vent caressant doucement chaque parcelles de mon corps offert,sous les illuminations de la ville,je me suis sentis apaisé.

ça à été douloureux mais j'avais ma tête couché sur un coussin de feuilles et l'esprit plein de rêves d'amour naïf.

Je ne l'aimais pas,mais jamais beaucoup son sourire. Ses mains étaient douces et son sexe fini quand même par me faire découvrir les joies d'une étreinte charnelle.

Mon cœur hurlait de jalousie...Je sentais qu'il y avait une raison à cette confession,mais je ne l'à trouvais pas,je ne comprenais pas. Lui-je avais offert si peu de plaisir pour que quelques heures après,il me conte ses amours passés?Pourtant au fond de mon être,je sentais notre toute proche déchéance. Nous étions finalement deux anges déchu,livré à la folie du monde.

-Je lui ai tout donné ce soir là. Dans ses bras,j'oubliai un peu mon amour impossible,je me souviens lui avoir demandé de me salir car je voulais que mon corps sois aussi souillé que l'était mon cœur. Je ne pensais pas que j'en ressortirai aussi encrassé. J'ai fais l'amour avec un ange de la mort,mais après tout,j'avais une vague envie de mourir qui germait,un peu plus chaque jours,dans un coin de ma tête...

Peu à peu mon esprit comprenait ce qu'il essayait de me dire et j'eu mal. J'eu mal pour sa virginité perdu dans un simulacre de plaisir mortel. Ma vie semble si semblable à la sienne, mon funeste destin était inévitablement lié au sien et pourtant,je ne ressent aucun soulagement à cette conclusion.

-ce fut ma première fois. Je n'ai refais l'amour que deux fois après cela et j'ai oublié jusqu'au nom de celui qui,ici même,a pris tout de moi,et m'a donné,en échange,ce qui me tuera un jour. C'était il y à trois ans. Dieu que le temps passe vite,tu ne trouves pas Eden?

Cela Dit,tu es ma troisième fois...La plus belle de toute car,aujourd'hui,je me sens pur pour la première fois de ma vie. Tu as oser m'offrir ce que j'ai espérer trouver avec Sakki. Du propre,du beau...mais j'en suis ressorti un peu plus mort,emmenant sa vie avec moi,lui volant. Aujourd'hui,je me sens vivant.

Je ne te demanderai pas de me raconter le secret que tu m'as dévoilé en détail,je ne te demanderai pas pourquoi,ni comment parce que ça m'est tout simplement égal,je préfère me réfugier à corps perdu dans la nouvelle vie qui nous attends plutôt que de pleurer les cadavres qui hantent ton placard...ais-je tord?

Je l'écoute sans le couper une seule fois. Ses mots sont mélodieux,il parle lentement et à mesure qu'il converse avec le vents,malgré moi,je m'approche de lui,foulant le sol témoin de sa petite mort,doucement. Je me trouve dans un sanctuaire de sang,peut-être la terre conserve t-elle encore son odeur enfouit en son antre sacrée...J'aimerai me coucher à cet endroit,prenant la place de son corps jadis,approcher au plus près ses souvenirs. Ma main effleure la sienne et alors qu'il l'attrape,il s'assois,m'entraînant avec lui,comme si mes pensées malsaines étaient parvenu jusqu'à lui,portés par une bourrasque parfumé par l'odeur des arbres effeuillés.

-M'aimes-tu Eden?

Sa voix est heureuse,comme s'il venait de gagner quelque chose d'inestimable. Je me rend compte rapidement qu'il avait effectivement gagné le droit de vivre.

-Hier je ne te connaissais pas et aujourd'hui je t'aime...je me sens étrange mais surtout j'ai peur car l'amour m'à toujours détruit.

Pourtant,j'ai confiance en toi. Et moi,ais-je tord Victoire?

 

Il semble hésiter et curieusement cela me rassure. Pas de réponse toute prêtes comme quand je discutais avec toi. Il réfléchit et j'entends à nouveau les accords parfaits de sa voix sensuelle.

-tu attends probablement à ce que je te rassure,nous repartirons ensuite main dans la main et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais la réalité fini toujours par nous rattraper et les contes de fée n'existe que dans les rêves. J'ai détruit un homme par amour...Es-tu prêt à prendre ce risque?

Je ne réfléchi que quelques secondes avant de poser délicatement mes lèvres glacées sur les siennes,qui inexplicablement,sont chaudes alors que le froids nous glace le sang. Sa main me pose sur la mienne,cette main qui m'avait abandonné plusieurs heures auparavant et je sens,à cette instant,une vague de chaleur envahir mon corps. Ici même,j'imagine son corps gelé,couché sous le grand chêne majestueux,attendant les assauts de l'homme au regard vitreux qui s'approche de lui. Dans mon esprit,cet homme,c'est moi et mon cœur bat à tout rompre parce que je l'aime.

-Si tu veux me détruire,montres moi d'abord les étoiles,montres moi qu'avant ma descente aux Enfer,tu es capable de refaire fleurir les fleurs de mon jardin. Surprends moi puis achève moi...

Sa bouche se scelle à la mienne et alors que je couchais son corps sur un tas de feuilles dorées,ma langue caressant la sienne,nous avions compris...nous savions que notre vie commençait maintenant.

Pourtant,nous n'avons pas vu tes yeux fous nous observer alors que nous nous aimions sur le toi de son monde...Nous n'avons pas entendu tes pas s'éloigner alors que dans ta tête fleurissaient de douces vengeances...Trop heureux de nous aimer,d'apprendre un peu plus le corps d'un amour naissant,nous n'avons rien entendu...

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:57

Une semaine était passé depuis que mon corps s'était lié au sien sur sa colline aux souvenirs perdus. Je lui ai créé d'autres reliques qui peuplent depuis ce jour,ces rêves.

Je ne vais plus à la fac,je ne revis plus cette blessure permanente chaque jours,et chaque matin,à travers les rideaux de la chambre,la lumière du jour dévoile nos corps nus,entrelacés.

Je ne suis rentré qu'une fois chez moi,en suis ressortis une fois. Je n'y suis jamais retourné...Plus rien ne m'attend là-bas,juste mes vieilles chimères alors que je dormais peloté dans le lit de mon frère,dans ses draps que jamais je n'ai pu me résoudre à nettoyer.

Je ne pense plus à toi que quand je suis seul...Me remémorant toutes les humiliations,les blessures,les souillures que mon corps à du encaisser l'ors de tes jeux cruels.

J'ai d'ailleurs du mal à me servir d'un tisonnier ou d'une simple bouteille de bière tant ces objets me semble hostiles. Même si j'essais de lui camoufler,je vis encore dans la peur.

La maison de Victoire appartient à son frère,je l'imaginais fils uniques tant il semblait seul le jour de notre rencontre,je revois encore ses yeux rieurs mais ou,finalement,une profonde solitude s‘y était ancré au fil des ans. Son frère lui avait laissé la maison pour des raisons que je ne connaissais pas,d'ailleurs,je ne connaissais que peu de choses concernant mon ange,tout était obscure mais peut importe,cela n'altérait en rien notre bonheur.

J'ai rendez vous cet après midi pour un petit emplois dans une toute proche galerie d'art au centre ville.

Tout semble aller tellement bien ces jours-ci...Pourtant au fond de moi,mon estomac se tord,mon cœur se sert,je ressent comme un proche cataclysme sans expliquer ce ressentiment. Je t'entends approcher...Tu me fais penser à un prédateur lâche et sournois et je t'imagine rôdant à la nuit tombé,vampire amateur de douleur...Combien de temps n'as-tu vu mon sang couler le long de mes joues tel des larmes couleur grenade?

Il me reste du temps avant de partir vers le reste de bonheur qu'il me reste à trouver. Victoire est sortit,papillonnant vers ses diverses occupations. Je ne sais jamais quand il part,ni quand il revient mais il est là au moment ou mes yeux se ferment le soir et le matin,je peux observer les traits de son visage,pendant de longues minutes,à l'instant ou je les ouvrent,le reste m'importe peut,car ma plus grande peur,est de me réveiller seul et de l'être tout autant le soir,vulnérable,ton visage dans la tête.

J'arpente la maison,je ne fouille pas,j'apprends à le connaître. Parfois,je trouve une photo jaunis d'un ou deux bébés à la peaux roses et aux gencives édentés,d'autres fois,une lettre,une carte ou un objet caché au fond d'un tiroir. Je me nourris de ses souvenirs qu'il refuse de me donner,et même si je sais que je me conduit sans grande honnêteté,je n'en ressens aucune culpabilité.

Au fond,je sens que je cherche quelques chose sans vraiment savoir quoi et que je ne serais satisfait,que quand j'aurais mis la main dessus.

Mes doigt caressent les tissus des vêtements qui ne semble pas lui appartenir mais que j'ai pourtant l'impression de connaître,peut-être les ais-je vu en rêve...

Cette demeure paraît remplis de mystères que je n'arrive pas à éclaircir et, bien que n'ayant pas une âme de Sherlock Holmes,je persiste à en découvrir les secrets.

Je me sers un café que Victoire à préparé,avant de partir,à mon intention. L'arome du nectar revigore mon corps fatigué par nos nuits moites.

J'ai trouvé en cet Ange,un amant insatiable,demandeur et gourmand. Il découvre chaque jours,à mes côtés,la luxure comme un adolescent perdu au fin fond de ses rêves érotiques et de ses caleçons souillés et je me surprends à sourire à cet idée.

Nous utilisons,à présent,des préservatifs à la fraise ou au chocolat,de toute les couleurs,aux formes et aux structures aphrodisiaques...Des capotes vibrante rendant l'éjaculation précoce aux plus lents des jouisseurs. Nous rions,nous amusons en nous rendant chaque soirs vers les ébats les plus orgasmiques que nous puissions nous offrir. Nous nous écoeurons parfois à penser que nos semence viciés pourraient peut-être nous rendre encore plus malade que nous le sommes déjà...Pourtant,Une possible « double contamination »,qui me semble d'ailleurs impossible,ne m'effraie pas et quand je sens son liquide chaud au fond de ma gorge,je me sens au contraire revivre. J'aime goûter l'essence de la vie.

Je finis par boire une gorgé de café afin de combattre mon érection naissante et repars à la découvertes de ce lieu mystérieux. Mon mug,offert par Victoire,ou un gros cœur souriant me dit « je t aime » à travers une boule de bande dessiné,me réchauffe les mains.

J'approche du bureau,Je n'y suis jamais entré et j'ai un peu peur de trouver cette chose que je cherche. J'ai donné toute ma confiance à Victoire,je l'aime,mais paradoxalement,quelque chose me pousse à chercher je ne sais quoi,je ne sais ou...

La pièce n'est pas très grande,bien rangé,mais la poussière recouvrant les meubles et les feuilles posé sur le grand bureau en pin vernis démontre que Victoire ne rentre plus ici depuis longtemps et,à cette constatation,j'ai l'impression de profaner un lieu saint. La bibliothèque renferme monts et merveilles,quelques ouvrage sur la peinture et des recueil de poésie raffinée,illustré par des maîtres du pinceau,ainsi que des chefs d'œuvre de littérature française et étrangère. Je me sens comme un gosse arpentant un magasin de jouet en période de fête.

Je n'ose pas toucher ces ouvrages,comme si la poussière les recouvrant faisait partie intégrante de leurs beautés. Je me tourne alors vers le bureau,humant l'odeur du vernis emplissant la pièce de sa saveur âcre. Mes yeux trouvent rapidement les tiroirs ou,une petite serrure argenté se distingue sur le bois ambré.

Je ne me souviens plus comment j'ai parcouru les deux mètres qui me séparais de mon but,je ne me rappel pas non plus,comment la serrure fermé du tiroir à fini par céder entre mes mains...Je me souviens juste du regard de Victoire sur le pas de la porte et de son regard sur la photo qui s'offrait à mes yeux...Son sourire identique au tien alors qu'il te tient tendrement par le bras,le regard brillant

Alors qu'il me regarde toujours,les larmes roulant sur ses joues,les yeux me suppliant,mes main retourne le papier glacé et je sombre.

La brûlure du café bouillonnant coulant sur mes cuisses après que mes mains,trop faibles pour supporter son poids ai lâché le mug...Le laissant s'écrasé au sol dans un bruit sourd,sous le regard attristé de l'ange diabolique se tenant à quelques mètres de moi.

Juste quelques mots écrits d'une écriture soigné,que j'aurais pu reconnaître entre milles...quelques mots annonciateurs d'un amour brisé,fané,violé par le mensonge...

 

« à mon frère sakki que rien ni personnes de pourra remplacer,revient moi vite

 

Signé : Victoire »

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 14:59

Je ne sais pas combien de temps j'ai couru,je sais que je l'ai bousculé,qu'il est tombé et qu'à présent,je tiens encore cette photo maudite entre les doigts,je la sers à m'en briser les phalanges.

Jamais je n'aurais du ouvrir ce tiroir,je n'aurai pas du savoir,et nous aurions pu continuer à être heureux. Maintenant,tout est fini...Je suis comme mort.

J'ai été manipulé,était-ce un de tes nouveaux jeux?je ne joues plus moi,je ne peux plus,ma vie m'échappe alors que je pense à tes bras si durs,aux siens si doux.

Il avait raison,il a fini par me détruire,je pensais que cela arriverai bien plus tard,pas si tôt,que j'aurais pu croire encore un peu à ses mots.

Sans même m'en rendre compte je me retrouve dans le noir,éclairé par cette ampoule nu,témoin de tes sévices. Je revois chaque scène,chaque coup. J'ai besoin d'être puni mais tu n'es pas là,je ne voulais pas être sauvé...

Je me contente de m'asseoir dans un coin,sur le sol froid et humide de cette cave puante et exigu,je ferme les yeux et j'imagine la punition tant attendue parce que c'est tout ce que je puisse faire. Je repense aussi un cette phrase que tu m'as dis un jour et tu me dégoûte...je me dégoûte tant...

 «  Déjà onze mois que je ne m'appartiens plus. Je n'ai plus de nom,ni de corps. Je n'ai ni envies,ni besoins...Je suis la propriété de Sakki,son chien,son défouloir...Sa pute. Une âme errante dans l'attente de sa libération.

Je suis habitué aux punitions,je les mérite plus que quiconque car,je suis vivant à sa place. Je ne suis plus allé fleurir sa tombe, je ne mérite pas son pardon,mais parfois j'entends son rire quand Sakki me fais hurler de douleur,ou de peur .

Chaque jours,il trouve de nouveaux jeux qui ne possèdent qu'une règle...Me détruire. La nuit,sans même que j'en ai idée,il me tue sous ses puissants coups de rein. Déjà onze mois et je ne sais pas que tout ça ne sert plus a rien,que j'ai d'ors et déjà un pied dans la tombe.

 

Je me rends compte que je suis dépendant de cette douleur,que sans elle,je ne suis plus rien. Elle me montre en peu plus chaque jours que je suis vivant et que je dois être puni pour sa. Je repense à sa dernière heure,venu après notre unique nuit de passion. Mon cœur se glace

 

Je le sens approcher,doucement car il aime me faire languir,il aime voir la peur dans mes yeux alors que je ne sais quand le premier coup partira.

Aujourd'hui,j'ai les mains lié et je sais que je ne pourrais pas me protéger de mes bras,aujourd'hui sera différent,peut-être s'est t-il lassé de ses sentence devenue sans intérêt...

-Raconte moi Eden,Raconte moi comment Tu l'as baisé. Dit moi comment tu as entraîné ton propre frère dans cet acte répugnant...Je veux savoir comment tu l'as tué.

Sa voix est douce et je sais que c'est pire que tout. Je sais que je ne pourrai plus me lever après aujourd'hui et que je devrais dormir ici,à sa merci. Pourtant je n'ai pas peur,je vais lui parler de celui qui est mort pour moi,à cause de moi et je souris...

-Il ne voulais pas,il avait peur et me disait qu'après ça,nous auront atteint le point de non retour...Lui ne m'aimait pas de cette façon,j'était juste son frère. Pour moi,il était la tentation et j'avais la trique à chaque fois que je l'effleurais

 

J'ai un fou rire,un rire de dément qui résonne et gagne en intensité à mesure qu'il approche. Il est fou de rage,il va me tué et je m'en fiche,je continu de rire alors que j'imagine le visage de mon frère tordu par l'orgasme que je lui ai offert cette nuit là...Je ris et je pleure car c'est à cause de cela qu'il est mort...J'ai lâché sa main pour pouvoir lui attrapé la queue. Je suis un monstre.

 

-Il dormait nu...Il aurait du savoir que ça finirai par arriver en se montrant à ma vu...Pauvre imbécile,sa couverture avait glissé et je le voyait alors que mes yeux s'étaient habitué à l'obscurité de sa chambre.

Je me suis glissé dans son lit et je l'ai touché,je l'ai embrassé,léché...Il savait que s'était moi mais il ne voulais pas me perdre alors il s'est laissé faire. J'ai découvert tout son corps cette nuit la,je l'ai recouvert de mon sperme,je l'ai pénétré encore et encore et ses lèvres avait un goût de sang.

Je me suis endormis dans ses bras après lui avoir dis que je l'aimais et que s'était la meilleure baise de ma vie...J'ai souris et je ne l'ai pas vu pleurer et alors que je dormais,je ne l'ai pas entendu me dire adieu...

Je ne ris plus,je pleure toutes les larmes que mon pauvre corps meurtri contient encore,et je me dégoûte car,à l'évocation de cette nuit,ma verge s'est gorgé de sang,s'est tendu en imaginant son corps. J'ai honte et alors que le bâton de bambou que Sakki tient à la main,me frappe une première fois,je sais que mes larmes ne servent à rien.

-La suite chien,tu n'as pas fini.

Je comprends quel souvenir il souhaite que je retrace et mes jambes se mettent à trembler. Je ne veux pas,je ne peux pas...Je reçois un autres coup sur les jambes et,instantanément,elles cessent de s‘ébranler.

-Je me suis réveillé sans lui,seul,mais j'étais heureux après avoir respiré l'odeur de son corps en feu dans les draps. Je les ai retiré de son lit,et je me suis dirigé vers ma chambre,je voulais dormir toute les nuits dans cette odeur. J'ai ouvert ma chambre,le jour y rentrait parce que j'avais oublié de fermer mes rideaux...Et je l'ai vu,dans mon lit...Et tout ce sang,partout...

 

Je m'arête,je ne peux pas en dire plus,je veux mourir,j'ai mal...

-tue moi Sakki. Je t'en supplie,tue moi,je n'en peux plus.

Il vient,doucement,il vient à moi et alors que j'attends le coup ultime,que je crois voir arrivé ma mort...Il me détache,il pleure et me regarde. Il est méprisant mais tellement triste. Je ne comprends plus rien.

-Tu ne mérite pas de mourir Eden,j'ai mieux pour toi. Tu as fais l'amour à ton propre frère,il avait ton visage,ton corps...Ton sang.

Je vais partir maintenant Eden,je vais partir et tu es libre. Voila ma punition,le souvenir de son corps meurtri,recouvert de ta précieuse semence,puis de son sang. Il a préféré mourir plutôt que de devoir vivre avec l'image de ton corps sur le sien...Et toi,que fera tu?Ne t'inquiète pas...Je t'ai offert de quoi mourir.

Adieux Eden... »

 

 

 

Pourquoi suis-je ici?Parce que je comprends aujourd'hui sa tristesse,pourquoi il à tant voulu me punir,son histoire s'entremêlant avec la mienne. Il faut que je le retrouve,je souhaite tant qu'il me pardonne...

Je ne sais plus ou j'en suis et je repense à Victoire,que j'ai laissé seul avec sa honte...J'avais laissé mon frère seul aussi et...

 

Non,pas Victoire,il ne peux pas me laisser,pas comme ça. Je dois partir,le rejoindre,le sauver...Je me lève,c'est pénible,je titube un peu mais je dois vraiment partir.

-Bonjour Eden. Tu es finalement revenu. Tu as fini par comprendre que je n'étais pas un monstre,qu'il fallait que tu paye pour ce qu'il m'a fait?

Le visage de Sakki se découpe dans la pénombre,il m'offre un sourire si tendre,si doux que je lui rends.

Et comme s'il avait lu dans mes pensées,il me parle de la peur grouillante que j'ai dans la tête...

 

-Victoire ne fera pas cette erreur,il est bien trop fort pour ça...Reste avec moi,tu m'as tant manqué...

Par shanyah - Publié dans : Mon rêve empoisonné(FINI) - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus